Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

Clio rag Vs BMW 130i (vidéos dispos)

Messages recommandés

voilà, test ce matin contre mon pote avec sa 130i 23000km, stock, clim coupée, DTC complétement désactivé.

Alors en 2 à 60, je pars devant de ma caisse complète jusque 160 après, il remonte et me colle 2m à 190.
En 3 à 100, on repart pareil puis il me mets sa caisse complète à 190.
En lancé en 1ere, là, si je patine un rien, je pars qd meme devant et lui mets 2 ou 3m à 160 puis il remonte mais à 190 je suis tjs une demi caisse devant.
Si je ne patine pas, là, s'est entre 5 et 10m que je lui mets, il revient dans sa fond de 4 mais je suis toujours 5m devant à 190.

Voilà, test à la régulière à poids égal et tous.

On a bien recommencé 6 ou 7 fois les lancés 1ere pour être sur et mon pote me dis qu'il ne sait rien faire.
A noter aussi qu'on a fait un DA à un feu, il me mets sa demi caisse en motricité mais au passage de la 2, je le passe et en 3 je pars carrément devant pour couper à 170 avec 2 ou 3m d'avance.

En gros, une 147 GTA marche plus fort de meme qu'une MRS.

Logique, chiffre moniteur 130i
0 à 100 en 6.5 et vitesse de passage au 400 de 159km/h
Contre 6.6 à une MRS et 160km au 400.
7.0s pour la 147 GTA et le TT 200 et 162 au 400m.
Donc, MRS, GTA et TT 200 patine plus que la 130i mais malgré cela passe plus fort au 400 en vitesse de passage.
Ca confirme les temps du moniteur de l'astra OPC 240ch 6.6s de 0 à 100 et 158 comme vitesse de passage.

Voilà, en tous les cas en lancé en 1ere le TT 200ch marche plus fort.

Vidéos ont été faites bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je matendai a mieu kan meme de cette 130i!!!
c'est tjs pareil avec bm il annonce des ch kil non pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ouai je matendai a mieu kan meme de cette 130i!!!
c'est tjs pareil avec bm il annonce des ch kil non pas!!!


Je sais pas sur la puissance réelle, en tous les cas, celui qui disait qu'une 130i marchait aussi fort qu'une m3 e36 286ch......y a un gouffre entre les 2, tous ce que je sais, s'est que les chiffres du moniteur sont encore respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Elle est completement liberer a 24000km?


A ton avis?
A vous entendre il faut attendre 5000000km pour qu'une caisse soit libérer lol.
J'entends déjà des excuses venir au loin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi le poid de la 130i ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le comparo echappement 130i vs golf v R32 les chiffres chronometrés ne sont pas si mauvais que ça
400 m da :14.5 a 160km/h
1000 26.1 a 209km/h
le 0 a 100 est abattu en 6.3 se qui reste un temps canon qd meme

le poids controlé par echappement est de : 1445 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atendons la video; parce que des 130i jen ai croiser avec le 2L5 et maintenant , et franchement JY CROIS PAS , un 130i ça marche mieux qu'un MRS mdr , bah c'est clair et nette , seulment, faut arreter vs test bidon avec des caisse pas du meme genre, une modifier, lautre sotck...

allez faire un tour avec 260ch et on vera apres si reelement un pauvre MRS peu suivre....faut pas deliree, si ce 130i marchait reelement comme ill devait alros les autres a coter sont loin d'etre de serie ....



Puissance Maxi : 265 ch à 6600 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 88 Ch/L
Couple Maxi : 315 Nm à 2750 Trs/Min -> 105 Nm/L
Poids : 1450 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.47 Kg/Ch
0 a 100 en 6.3s



maintenant celle du MRS :
Puissance Maxi : 225 ch à 5500 Trs/Min (Régime maxi à 6500 Trs/Min) -> 113 Ch/L
Couple Maxi : 300 Nm à 3000 Trs/Min -> 150 Nm/L
Poids : 1390 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.18 Kg/Ch



Audi TT V6 250ch !!
Moteur : 6 cylindres en V 3189 cm3 24 soupapes
Boite de vitesse automatique
Transmission : Integrale
Puissance Maxi : 250 ch à 6300 Trs/Min (Régime maxi à 6600 Trs/Min) -> 78 Ch/L
Couple Maxi : 320 Nm à 2800 Trs/Min -> 100 Nm/L
Poids : 1520 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.08 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 211 Nm/T

Audi TT 1L8t 225ch
Moteur : 4 cylindres en ligne 1781 cm3 20 soupapes + Turbo
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Integrale
Puissance Maxi : 225 ch à 5900 Trs/Min -> 126 Ch/L
Couple Maxi : 280 Nm à 2200 Trs/Min -> 157 Nm/L
Poids : 1470 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.53 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 190 Nm/T



a merde ... mais comme cela se fait ? bizare on doit pas avoir tous les meme 130i.....


reelement ton 130i du test il est GUEZ ! ou alors le rest est loin d'etre stock! et on atend de voir la video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
atendons la video; parce que des 130i jen ai croiser avec le 2L5 et maintenant , et franchement JY CROIS PAS , un 130i ça marche mieux qu'un MRS mdr , bah c'est clair et nette , seulment, faut arreter vs test bidon avec des caisse pas du meme genre, une modifier, lautre sotck...

allez faire un tour avec 260ch et on vera apres si reelement un pauvre MRS peu suivre....faut pas deliree, si ce 130i marchait reelement comme ill devait alros les autres a coter sont loin d'etre de serie ....



Puissance Maxi : 265 ch à 6600 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 88 Ch/L
Couple Maxi : 315 Nm à 2750 Trs/Min -> 105 Nm/L
Poids : 1450 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.47 Kg/Ch
0 a 100 en 6.3s



maintenant celle du MRS :
Puissance Maxi : 225 ch à 5500 Trs/Min (Régime maxi à 6500 Trs/Min) -> 113 Ch/L
Couple Maxi : 300 Nm à 3000 Trs/Min -> 150 Nm/L
Poids : 1390 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.18 Kg/Ch



Audi TT V6 250ch !!
Moteur : 6 cylindres en V 3189 cm3 24 soupapes
Boite de vitesse automatique
Transmission : Integrale
Puissance Maxi : 250 ch à 6300 Trs/Min (Régime maxi à 6600 Trs/Min) -> 78 Ch/L
Couple Maxi : 320 Nm à 2800 Trs/Min -> 100 Nm/L
Poids : 1520 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.08 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 211 Nm/T

Audi TT 1L8t 225ch
Moteur : 4 cylindres en ligne 1781 cm3 20 soupapes + Turbo
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Integrale
Puissance Maxi : 225 ch à 5900 Trs/Min -> 126 Ch/L
Couple Maxi : 280 Nm à 2200 Trs/Min -> 157 Nm/L
Poids : 1470 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.53 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 190 Nm/T



a merde ... mais comme cela se fait ? bizare on doit pas avoir tous les meme 130i.....


reelement ton 130i du test il est GUEZ ! ou alors le rest est loin d'etre stock! et on atend de voir la video...



Déjà, j'ai jamais vu de série 1 avec un 2.5l
Tracasse, tu verras bien sur la vidéo qu'il s'agit bien d'une 130i.

Sinon, je n'ai pas de MRS, mais une clio rs ragnotti juste avec une ligne et passée au banc à 172.5ch.

Au sujet des perfs de la 130i, le moniteur a mesuré:
6.5s au 0 à 100, 14.7 au 400m à la vitesse de 159km/h.
Donc, pas terrible du tout comme vitesse de passage, un TT 200ch fais 7.0s de 0 à 100 mais passe la poteau du 400m à 162km/h donc qd la TT adhère, elle remonte séverement sur les 3 1er rapports sur la 130i....donc, si on fait des départs lancés en 1ere, là ou la motricité ne joue pas, le TT 200 tue la 130i tous comme une....MRS 225ch qui fait le 0 à 100 en 6.6s et passe au 400m à 160km/h.
Par après en 4, la 130i remonte fort mais s'est insuffisant pour combler l'écart mis en 1-2-3 (+-10m qd ma clio ne patinait pas, sinon 5m si je patine au début).
Donc il est clair que la vitesse de passage au 1000m de 203km/h (chiffre moniteur) est correct mais elle est tellement "lente" au 400m qu'elle cravache pour remonter.
En tous les cas, une 535d 272ch, une s2000 marchent plus fort que la 130i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
voilà, test ce matin contre mon pote avec sa 130i 23000km, stock, clim coupée, DTC complétement désactivé.


C'est quoi ça, c'est le Dans Ton Cul ?

mallo172 a écrit:
Sinon, je n'ai pas de MRS, mais une clio rs ragnotti juste avec une ligne et passée au banc à 172.5ch.


J'en ai marre de lire cette phrase bidon à chacun de tes posts.

ps: au fait c'est sympa tes posts, facile à repérer, ils sont tous lockés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa daccor avec greg les test kil fai avec sa caisse (modif ou pa on sen fou) son correcte je trouve jetai la lorsquil a testé contre le mrs je pense kil a fai pa mal de test pour pouvoir porté un jugemen...
la mrs a surpri plu dune persone je rapelkan mama kil y a plu dun ans les gens disai tous ke mrs c'est guez et maintenan c une ref dan son segmen!!!bizar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'auaris pensé mieux pour une 130i enfin jsuis jamais monté dans une non plus donc c'est que des chiffres papiers pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
totoff93 a écrit:
Elle est completement liberer a 24000km?


A ton avis?
A vous entendre il faut attendre 5000000km pour qu'une caisse soit libérer lol.
J'entends déjà des excuses venir au loin là...


Eh pepere jte demande c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai..je suis sceptique sur les resultat là...un 130i c'est quand meme pas une ptite clio RS toute bête.....meme si elle a une ligne qui lui fait rien gagner!!!
Sur que quand ils font des comparo avec la R32 des truc comme ça ils disent pas que ça marche pas!!! Enfin....on va pas non plus s'attarder là dessus.....on sait tous que la Rag marche du tonner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a bocoup ki reponde avec bocoup dironi vis a vis du rag de mallo, mai okune de vous ne la vu tourner moi oui, kil soi dorigine ou pas c son probleme si il se men a lui meme, tou ske jsai c ke sa voiture marche fort, car etre a coté dun megane rs ki marche fort c pas donner a tou le monde bref FIN DU HS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Il y en a bocoup ki reponde avec bocoup dironi vis a vis du rag de mallo, mai okune de vous ne la vu tourner moi oui, kil soi dorigine ou pas c son probleme si il se men a lui meme, tou ske jsai c ke sa voiture marche fort, car etre a coté dun megane rs ki marche fort c pas donner a tou le monde bref FIN DU HS....


+1, pour etre monté dedans et avoir tiré dedans méme.. une trés bonne voiture, qui marche trés fort!
pour ma part ce soir la elle était devant sierra coss,205 mi16,vr6 3L,focus rs en1ére lancée.. bref, peu importe la prépa ou pas.. jamais vu un 2L16 non swappé marcher comme ça!
pas comparable a une clio rs.. "classique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok peu etre sa clio marche bien , mais de la a dire que un 130i marche pas mieux qu'un TT220 ??? c'est a se fait pipi dessus....

avec mon 2L5 -dans une E30 .... et pas serie 1 .... je jouait avec des TT220 .... les 130i que je connais , jamais je pouvais les suivres....


que la clio soit stock ou pas , ce la ne change rien, ce 130i il est cancereux ...
la clio en question jlai vu tourner .... contre un M3 E36 3L cancereux .... ( efin ais perso ) et de memoire a 160 la clio etait loin loin deriere ....mais bon, je dit ça ...

donc contre un Z4 3L 260ch et non pas 230ch, tu doit t'amuser ..... si t'es chaud jen conais quelques uns pas de pas trop malade ....ça au moin ça sera un bon test ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et au passage , comme tu aime les chiffres... voici le temps que tu cite pour un MRS : 27s au 1000m
et un 130i : 26.4 s. au 1000m

a bah mince, si ente 400m et 1000m le 130i s'en va , c'est que forcement il marche mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
et au passage , comme tu aime les chiffres... voici le temps que tu cite pour un MRS : 27s au 1000m
et un 130i : 26.4 s. au 1000m

a bah mince, si ente 400m et 1000m le 130i s'en va , c'est que forcement il marche mieux ....


oui et la motricité de la 130i est de 6.5s contre 6.6s à la MRS mais la MRS passe le poteau du 400 à 160km/h contre 159km/h à la 130i donc en lancé, la MRS marche plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ok peu etre sa clio marche bien , mais de la a dire que un 130i marche pas mieux qu'un TT220 ??? c'est a se fait pipi dessus....

avec mon 2L5 -dans une E30 .... et pas serie 1 .... je jouait avec des TT220 .... les 130i que je connais , jamais je pouvais les suivres....


que la clio soit stock ou pas , ce la ne change rien, ce 130i il est cancereux ...
la clio en question jlai vu tourner .... contre un M3 E36 3L cancereux .... ( efin ais perso ) et de memoire a 160 la clio etait loin loin deriere ....mais bon, je dit ça ...

donc contre un Z4 3L 260ch et non pas 230ch, tu doit t'amuser ..... si t'es chaud jen conais quelques uns pas de pas trop malade ....ça au moin ça sera un bon test ....


Ah oui et s'est contre quel m3 e36 286ch cancéreux que j'ai tiré moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinkiet pas va le M3 en question et ceux qui etait present s'en souviene....

il etait noir le M et ils etait 3 dedans ....et a l'epoque la clio marchait deja comme maintenant ....


et ton raisonement comme koi la MRS marche mieux est faux ... les vitesse de 1km:h c'est ultra subjectif ..mais 0.5 sec au 1000m c'est carement plus parlant .... et perso dici a ce que je vois un MRS sotck qui marche mieux qu'un 130i jai le temps de voir passer de leau sous les ponts....


franchement ... demande au proprio de passer le 130 au banc ... ça serai limite la solution la plus simple, ... ok tu le tien , tu le passe, mais ce n'estp as un 130 en pleine forme....ou alors en forme de banane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg juste une precision il parle du nouvo tt le 2l turbo 200ch..
bref en tt cas les fai son la et il a mi ses conclusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui jadmet volontier que sa clio marche fort Wink sans aucun doute , je lai deja vu en action, mais ayant vu ce que cela donne entre elle et un M3 E36 , et un E36 avec des perfs quasi identique et un 130 avec 20 000km ( tirage dedans depuis jours 0 car voiture de concession... ) je peu te garantir que le E36 en est devenu pale ....

jaimerai reelement savoir ce que ce 130i sor au banc voila tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui une 130i qui a 24000 km est vider s est sur ca fait pas de km une bm vaut mieux verifier si elle a s est chevaux pour voir si on la met a la casse ou pas.......

ben oui une clio qui marche plus fort a l acceleration ca fait mal loll cherchont des excuse.loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
tinkiet pas va le M3 en question et ceux qui etait present s'en souviene....

il etait noir le M et ils etait 3 dedans ....et a l'epoque la clio marchait deja comme maintenant ....


et ton raisonement comme koi la MRS marche mieux est faux ... les vitesse de 1km:h c'est ultra subjectif ..mais 0.5 sec au 1000m c'est carement plus parlant .... et perso dici a ce que je vois un MRS sotck qui marche mieux qu'un 130i jai le temps de voir passer de leau sous les ponts....


franchement ... demande au proprio de passer le 130 au banc ... ça serai limite la solution la plus simple, ... ok tu le tien , tu le passe, mais ce n'estp as un 130 en pleine forme....ou alors en forme de banane.


A mon avis, tu dois confondre de personne, je n'ai jamais tiré avec une m3 e36 286ch noire.
Sinon, j'ai eu l'occasion de tester contre une 630i 258ch et crois moi que la 130i marche plus fort.
Pourtant, un 630i s'est 26.7 au 1000 à la vitesse de passage de 205km/h et la 130i, s'est 26.4 à la vitesse de 203km/h.
Donc, moi je suis certain à 100% que le 130i de l'essai est en pleine forme, les chiffres moniteurs sont là et ca confirme tous mes essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les vidéos:

-En lancé 1ere à 30km/h (là je ne patine pas)

rapidshare.com clio_rag_vs_130i_en_1ere___30_bon.ASF.html

-En lancé 1ere à 40km/h (je patine un peu de 6000 à 7000 et entends d'ailleurs que je rupte un rien ma 1ere)

rapidshare.com clio_rag_vs_130i_en_1ere___40_bon.ASF.html

-En 2 à 60 (pour prouver aux sceptiques que s'est bien une 130i, regarder sur la fin les 2 sorties de pot)

rapidshare.com clio_rag_vs_130i_en_2___60.ASF.html

Voilà, j'ai aussi une autre vidéo pour prouver que mon copain changeait bien ses vitesses à la volée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Alors en 2 à 60, je pars devant de ma caisse complète jusque 160 après, il remonte et me colle 2m à 190 "


>be on ne doit pas tt a fait voir les mm chose ??????????????
>pour moi tu le lache mm pas d'une caisse au depart il est a cote .



Sur le lancé ok tu plus devant



PS: tu la pas sur son regime a lui par hasard .??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
" Alors en 2 à 60, je pars devant de ma caisse complète jusque 160 après, il remonte et me colle 2m à 190 "


>be on ne doit pas tt a fait voir les mm chose ??????????????
>pour moi tu le lache mm pas d'une caisse au depart il est a cote .



Sur le lancé ok tu plus devant



PS: tu la pas sur son regime a lui par hasard .??


Oui, d'accord avec toi sur le 2 à 60, je n'avais pas vu la vidéo avant de poster, disons que je lui mets une demi caisse et puis il remonte mais à 190, il n'est que sa caisse complète devant moi, juste?

Son régime à 60 tu parles?
Il changeait ses vitesses limite à 7000tr car rupteur à 7050.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui je parlai de faire un teste ds tes tours et apres les siens en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Ui je parlai de faire un teste ds tes tours et apres les siens en fait lol


En lancé 1ere, on a fait donc à 30 et à 40 (ou là je patine un rien qd meme).
Sinon, à bas régime en dessous de 4000tr, il repart un rien plus fort que moi mais au dessus de 4000tr, on se vaut pareil.

On a fait aussi en 4 à 60, on repart pareil puis il prends ses tours mais vers mes 5000tr, je le remonte et à 170 on est cote à cote ou après il m'allonge sa caisse à 190.

Lui en 6, moi en 5 à 80, je pars devant de ma caisse, il me remonte puis je prends mes tours et on est cote à cote jusque 200.

Lui en 5 moi en 4, là s'est tuage pour lui.

Voilà, on a fait pas pal de test mais bon les plus important pour moi est le lancé 1ere pour voir l'accélération pure (à un feu rouge ou sur un départ de circuit) et là, comme tu as vu il reste derrière sur 1000m meme si en 1ere à 40, je ne suis qu'une demi caisse devant à 190 mais j'ai patiné un rien qd meme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voi bien que sur la fin de la 1ere video il commence a remonter !!!
J'aten de pouvoir DL les autres, car c'est trop de la merde rapidshare !!!! RRrRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bah on constate deja un qui part avant l'autre.... desoler mais faut le dire ... jadore le decompte...

ensuite pourquoi partir si haut dans les trs dans un raport inutile ?
pk pas test en 2 a 40 ? ce serai plus parlant qu'avec ta boite longue qui te donne l'avantage sur une boite standard...dit pas que c court, tu ecrase et t'as tout ton temps pour passer la 2 ... contre moi tu me metrai la caisse aussi ...enfin.....on dira...


sinon on va voir les autres video mais comme d'autre vive PartageLent....

alors la clio comme on le sait tous marche oui c'est clair ... mais les depart a l'avantage de l'un et pas l'autre sont assez marant ....


et au passage , soisson tu connais ? labas de memoire tavais deja 170ch et ta ligne maison.... c vieux oui mais y'avais belle et bien un M3 noir ( conduit par un pti chinois ( dragon muchu ) ) enfin bref reelement , faite passer ce 130 au banc il risque de pas etre ravis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
oui bah on constate deja un qui part avant l'autre.... desoler mais faut le dire ... jadore le decompte...

ensuite pourquoi partir si haut dans les trs dans un raport inutile ?
pk pas test en 2 a 40 ? ce serai plus parlant qu'avec ta boite longue qui te donne l'avantage sur une boite standard...dit pas que c court, tu ecrase et t'as tout ton temps pour passer la 2 ... contre moi tu me metrai la caisse aussi ...enfin.....on dira...


sinon on va voir les autres video mais comme d'autre vive PartageLent....

alors la clio comme on le sait tous marche oui c'est clair ... mais les depart a l'avantage de l'un et pas l'autre sont assez marant ....


et au passage , soisson tu connais ? labas de memoire tavais deja 170ch et ta ligne maison.... c vieux oui mais y'avais belle et bien un M3 noir ( conduit par un pti chinois ( dragon muchu ) ) enfin bref reelement , faite passer ce 130 au banc il risque de pas etre ravis ....



Ecouten t'es vraiment un mec de mauvaise foi, déjà on appute pil poil en même temps et si tu viens me dire que je pars avant, mets des lunettes mec car, t'as qu'a faire un arret sur image quand j'appuye et tu verras que mon copain appuye vraiment en même temps que moi.
Donc, déjà là, t'es de super mauvaise foi.
Ensuite, on a fait les tests que je fais toujours cad en lancé 1ere à 30 et en 2 à 60, pour le lancé 1ere à 40, y avait de la circulation et on devait se presser.
Et puis, tu imagines, t'as un 3.0l et tu viens critiquer les régimes lol, avec ce moteur que tu partes à 30 en 1ere ou à 40 en 1ere, tu dois avoir tous le temps du couple.
Moi, je le dis haut et fort un 130i, ca rame grave, point barre et sur un 30 en 1ere, je suis largement devant au 1000m comme en témoigne la vidéo.

Mais bon des mecs de mauvaise foi comme toi qui défendent leur marque, il y en aura toujours mais désolé pour toi, mais la vérité et là.

Donc, on appuye TOUJOURS pil poil en même temps et si tu dis le contraire, t'es la plus gros malhonnête qui existe.
Et pour les régimes de départs, j'applique tous ces régimes de départ dans tous mes tests et s'est de l'accélération pure, j'en peux rien moi si elle se traine grave ta 130i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
oui bah on constate deja un qui part avant l'autre.... desoler mais faut le dire ... jadore le decompte...

ensuite pourquoi partir si haut dans les trs dans un raport inutile ?
pk pas test en 2 a 40 ? ce serai plus parlant qu'avec ta boite longue qui te donne l'avantage sur une boite standard...dit pas que c court, tu ecrase et t'as tout ton temps pour passer la 2 ... contre moi tu me metrai la caisse aussi ...enfin.....on dira...


sinon on va voir les autres video mais comme d'autre vive PartageLent....

alors la clio comme on le sait tous marche oui c'est clair ... mais les depart a l'avantage de l'un et pas l'autre sont assez marant ....


et au passage , soisson tu connais ? labas de memoire tavais deja 170ch et ta ligne maison.... c vieux oui mais y'avais belle et bien un M3 noir ( conduit par un pti chinois ( dragon muchu ) ) enfin bref reelement , faite passer ce 130 au banc il risque de pas etre ravis ....



Ah oui, j'avais oublié, à Soissons, effectivement, j'avais testé contre dragon munchu mais en 1 contre 1 et pas 3 contre 1 et là, toute ma 3 j'étais cote à cote et puis, j'ai rupté ma 3 à 150 et là, il m'a allongé sa caisse complète à 190km/h mais si j'avais pas rupté ma 3....
Mais tu me fais bien rire, tu dis qu'une 130i tient sans problème une m3 e36 286ch lol, pour info, une 130i fais le 1000m en 26.4 à la vitesse de 203km/h contre 25.1 à 211km/h donc, y a petit gouffre d'écart quand meme, donc revois tes fiches mon grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sai s mallo la sa fai pas plaisir de te voir t'exprimer ainsi en ver se mec car il ai super cool et pas prise de tete alors calme toi... un peu de respect je timagine en train de texiter deriere ton clavier et ksa ser a pas rien car se mec n'est pas de ta categori et kil di skil pense c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
greg a écrit:
oui bah on constate deja un qui part avant l'autre.... desoler mais faut le dire ... jadore le decompte...

ensuite pourquoi partir si haut dans les trs dans un raport inutile ?
pk pas test en 2 a 40 ? ce serai plus parlant qu'avec ta boite longue qui te donne l'avantage sur une boite standard...dit pas que c court, tu ecrase et t'as tout ton temps pour passer la 2 ... contre moi tu me metrai la caisse aussi ...enfin.....on dira...


sinon on va voir les autres video mais comme d'autre vive PartageLent....

alors la clio comme on le sait tous marche oui c'est clair ... mais les depart a l'avantage de l'un et pas l'autre sont assez marant ....


et au passage , soisson tu connais ? labas de memoire tavais deja 170ch et ta ligne maison.... c vieux oui mais y'avais belle et bien un M3 noir ( conduit par un pti chinois ( dragon muchu ) ) enfin bref reelement , faite passer ce 130 au banc il risque de pas etre ravis ....



Ecouten t'es vraiment un mec de mauvaise foi, déjà on appute pil poil en même temps et si tu viens me dire que je pars avant, mets des lunettes mec car, t'as qu'a faire un arret sur image quand j'appuye et tu verras que mon copain appuye vraiment en même temps que moi.
Donc, déjà là, t'es de super mauvaise foi.
Ensuite, on a fait les tests que je fais toujours cad en lancé 1ere à 30 et en 2 à 60, pour le lancé 1ere à 40, y avait de la circulation et on devait se presser.
Et puis, tu imagines, t'as un 3.0l et tu viens critiquer les régimes lol, avec ce moteur que tu partes à 30 en 1ere ou à 40 en 1ere, tu dois avoir tous le temps du couple.
Moi, je le dis haut et fort un 130i, ca rame grave, point barre et sur un 30 en 1ere, je suis largement devant au 1000m comme en témoigne la vidéo.

Mais bon des mecs de mauvaise foi comme toi qui défendent leur marque, il y en aura toujours mais désolé pour toi, mais la vérité et là.

Donc, on appuye TOUJOURS pil poil en même temps et si tu dis le contraire, t'es la plus gros malhonnête qui existe.
Et pour les régimes de départs, j'applique tous ces régimes de départ dans tous mes tests et s'est de l'accélération pure, j'en peux rien moi si elle se traine grave ta 130i.


Mais c koi ton souci gars??
T le premier a défendre ta renault et a dire tout le rest C de la merde ça rame....Et tjr de façon bien rabaissante genre ta une caisse de merde
C bien si ds tes test tu es fort!TU sait kune caisse ne se résume pas a un 40_190km/h???
Alors que toi tu ne fasse que ça C cool tu fais ce que tu veux,mais de dire tout le temps,"ça ça rame, ça aussi ,ça encore plus"tu saoul grave gars.
Oui tu as la clio la plus rapide du monde en version stock(tu bande la hein???mdrr )
mais arrete de parler des autres caisse comme si CT de la merde!!
La clio RAG est une bonne voiture mais c pas la voiture du siécle

allez on t'élue le gars le plus rapide des voitures stock sur le test mallo(1ere lancé juska 190 pas plus(sinon je me fais rattrapé mdrr)),on lui donne ton nom lol
ça y est c bon T apaisé tu peux arrété de saoulé les gens comme ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que dire qu'une caisse rame c'est un peu réducteur, chacune a ses forces et ses faiblesses.

la clio de malo est peut être performante en 1ere lancé par rapport a la 130i, mais faut peut être pas oublier que la 130i n'est pas une voiture sportive.

et puis dans ce cas malo, t'aurais du faire une reprise a 200 contre la 130i, et la c'est ta clio qui aurait ramer...


et la tu vas me répondre que la clio n'est pas faite pour faire des reprises a cette vitesse, bah dans ce cas la 130i n'est pas faite pour faire des 1ere lancé...

voila, en résumé c'est débile de dire qu'une caisse rame car il y a d'autres paramètres de vitesse, etc a prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
c'est clair que dire qu'une caisse rame c'est un peu réducteur, chacune a ses forces et ses faiblesses.

la clio de malo est peut être performante en 1ere lancé par rapport a la 130i, mais faut peut être pas oublier que la 130i n'est pas une voiture sportive.

et puis dans ce cas malo, t'aurais du faire une reprise a 200 contre la 130i, et la c'est ta clio qui aurait ramer...


et la tu vas me répondre que la clio n'est pas faite pour faire des reprises a cette vitesse, bah dans ce cas la 130i n'est pas faite pour faire des 1ere lancé...
voila, en résumé c'est débile de dire qu'une caisse rame car il y a d'autres paramètres de vitesse, etc a prendre en compte.


c réponse C limite du copier collé ...
on sait a l'avance ce ki va sortir

,de plus en plus je me dit une caisse de runs peut ne pas etre sportive du tout!!
C pr ça kon a des mazout au runs( )
Pr les course fo juste un truc ki boulette en ligne droite,tenue de route tout le reste C pas prit en compte.....
Une 130i n'est pas du tout ds la mem catégorie que la clio,mais le plaisir c aussi de tester avc tout!!!!
A ouai ya des conditions ,faut etre stock en mode belge!
CAD Ta le droit a une ligne et C tout,c lui ki donne la définition du stock.
tu fatigue gars...
creer une association de runs spécial mallo avc ton réglement et tes règles très précise mdrrr
article1:on test sur la plage ke je veux"
article2:obligatoirement stock mais avc une ligne PTDDRRRR,si c pas faire ces regles ça
voila je tai un peu avancé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decu des perfs de la 130i , j'aurai penser que ca tourne mieux que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
decu des perfs de la 130i , j'aurai penser que ca tourne mieux que ca



ducoup tu lachete pa alors.......

















ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites bien tous marrer les mecs.

Ici on parle de RUNS et un run, s'est quoi, s'est un DA normalement ok?

Moi, je fais des lancés 1ere car en DA, l'autre conducteur va toujours trouver des excuses du style: "oui, j'ai loupé mon démarrage, j'ai trop patiné" ou alors "je ne suis pas assez monté dans les tours et ma voiture s'est étouffée"...etc
Donc, moi je fais des lancé 1ere comme ca, PLUS d'excuses à la noix, on a qu'a appuyé sur la pédale et rien d'autre.

Et faut pas croire qu'avec la ragnotti ce soit facile de ne pas patiner en lancé 1ere, et il faut un bon revêtement adhérent pour ne pas trop patiner.

Bref, pour moi, le vrai et unique test, c'est le 1000m lancé 1ere et là, on voit l'accélération pure de la voiture.

Car excuser moi les mecs, mais les situations qu'on rencontrent le plus souvent sur la route de tous les jours sont en régle général qu'on se retrouve cote à cote à un feu rouge et s'est rare que l'autre inconnu à coté viennent te dire "oui mets toi en 3 à 100 et puis GO", non, les situations rencontrées sont soit au feu rouge ou alors quand on tombe au cul d'une autre bagnole et que là, s'est de la course poursuite.

Donc, au feu rouge, ce sera une accélération en 1ere.
Et si on tombe sur quelqu'un dans la circulation ou sur la route, on le suivra et là, l'aspiration va jouer et tous.

Pour votre info, j'ai tester en 3 à 100 avec la 130i en mode arsouille sur route, donc j'étais derrière lui, il appuye à l'improviste et je dois le suivre et bien jusque 220, je suis collé à son cul, dans son aspi certe mais il ne me décroche pas d'un mètre et à 240 à son compteur, je ne suis que 15m derrière magnifique quoi.

Sinon, je le redis encore pour tester une caisse sportive, vous allez sur circuit et vous mettez les 2 voitures cote à cote au départ.
En règle général, rare sont les circuits qui ont une ligne droite de +de 1000m et encore, vu qu'on doit freiner au panneau 100m, l'accélération se fera sur 900m mais bon, moi je me base sur 1000m qd meme pour être sûr.
Donc le départ se fera soit en DA soit en lancé 1ere (comme dans beaucoup de courses maintenant) et là ce sera celui qui va arriver 1er au 1er virage qui aura de forte chance de passer la ligne d'arrivée en tête.
Donc, à pilotage égale (cad les deux pilotes freines en meme temps et pas un qui va retarder son freinage.....) ce sera le 1ere arriver au 1er virage après l'accélération lancée 1ere qui sera le gagnant.
Et vu en plus qu'en comportement routier, une clio rs est une des meilleure de sa catégorie, croyer moi que les autres caisses (CTR FRS 130i ITR R32 Sub.....) ne sauront pas revenir en virage sur la clio rs.

Je parle bien évidement de caisses d'origine avec pneus routes (et pas de slicks), suspension stock....

Donc, voilà, dans mon cas, je serai devant la 130i sur circuit vu que je serai devant au 1er virage et qu'après, elle ne reviendra jamais à pilotage égal.

Donc, voilà encore une raison de ne privilégier que le lancé 1ere car sur circuit sur la base du départ (ou en DA) et que grâce à l'accélération, ca permets de rester devant et de terminer devant sur un tour de circuit chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallo peu ton faire tout les 2 un 1000M en 1er lancé ou DA kom tu veu.. peu mimporte kom tu veu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan t'es swappé et ça ne l'intéresse pas de tester contre des caisses swappées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...