Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[caddy] en pause mais c'est pour mieux repartir après

Messages recommandés

ça y est j'ai été chercher mon caddy cet après-midi, il est rendu à la maison (enfin lol! )
bon les photos seront là demain

c'est un caddy essence de 1984, type 14EW, moteur 1l8 carbu (85000km), train avant GTI, interieur style GTI, avec un peu de boulot à faire mais rien d'insurmontable, le plus gros c'est les planchers avants(la maladie des one)
pour le reste une bonne peinture interieur/exterieur une revision mecanique et c'est partie!!
le gros + c'est que la benne est pas du tout abimée (ancienne voiture de carrossier)
voilà c'est tout pour le moment, mais la suite arrive bientot bouncebounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les premières photos prises hier, d'autres viendront mais il faut que je vide le caddy car plein de pièces à l'interieur et dans la benne bounce







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est du bon !

On te fait confiance pour un beau projet Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. cheerscheers
Par contre c'est quoi la tache sur l'aile avant droite? C'est du mastique qui a sauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais je le connaît ce caddy il était juste au dessus de chez moi
C'est un pote à Denis qui avait ça et même qui vient d'allemagne
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfmk1team a écrit:
Hey mais je le connaît ce caddy il était juste au dessus de chez moi
C'est un pote à Denis qui avait ça et même qui vient d'allemagne
Bon courage pour la suite

c'est bien celui-ci mais il vient pas d'allemagne, c'est l'ancien d'un carrossier de coin!!

pour le reste il à l'air sain, j'ai pas trop approfondi mais il à pas l'air trop mal on verra par la suite, vu que je le refais complet Twisted EvilTwisted Evil

sur l'aile avant c'est un gros mastic qui a sauté, de toute façon l'aile est à changer!

prochaines photos peut-être demain bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben voila, il est enfin la ce caddy, faudrait que je passe voir ca un de ces 4, encore un bon projet dans les environs ca fait plaisir Very Happy









Hé mercredi quand je t'ai croisé il y avait les flics au feu derriere toi, ils m'ont regardé bizard apres que je t'ai fais le signe vw lol!lol!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai taffé un peu sur ma brouette, j'ai nettoyé la benne, décapé la vitre arrière qui était peinte et j'ai viré le super aileron avec feu stop intégré, qui, soyons honnête, est très très laid lol!lol!

place aux photos:

bonne nouvelle la benne est super saine bounce

voilà le fameux aileron affraid

toujours vu sur l'aileron et la vitre décapée(à la lame de rasoir c'est long)

une petite phots du siège chauffeur, si quelqu'un sait sur quoi c'était monté, ça m'interesse

une petite vu du tableau de bord de GTI, en assez bon état(et le volant de quoi ça vient QuestionQuestion )

petite vue du 1800 carbu, il tourne bien mais petit souci de ralenti (je cherche de la doc sur ce carbu SuspectSuspect )

oh............la belle peinture, l'ancien proprio est un artiste lol!lol!


une petite vue de l'arrière, les deux gros trous c'était pour faire passer les pots en inox poli affraidaffraid

et voilà sans l'aileron, très bonne idée d'avoir fait des trous pour fixer l'aileron, faudrait pas qu'il s'envole lol!lol!



(Loïc tu passes quand tu veux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu la récupéré car il aurai pu faire pire lol ! En tout cas joli travail on le voit quand ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes sièges c'est des sièges de golf 1 gx
Sinon c'est quoi ton problème ralenti ? il est très haut à froid ?
Si c'est ça je sais ce qui décone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14EW ? ce serais pas plutot un 1600 carbu ? j'ai un gros doute que les caddy soit sorti en 1800 de série !

sinon il a lair assez sain, pour ton problème de ralentit, bonne chance c'est une vrai merde ce carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait mon ralenti est assez haut à froid et il tient plus du tout à chaud, en effet ce carbu à l'air assez technique, mais bon rien d'insurmontable.
en fait le moteur à été changé, je sais pas si d'origine c'est un 1800, mais celui qu'est dedans je pense que s'en est un!!

aujourd'hui, j'ai fait un brun de nettoyage dans la cabine, mais pas pris de photos, pas le temps Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez mdlm il font un kit starter manuel, je soucie de ce cardu c'est ce maudit starter automatique qui déconne tout le temps, avec ce kit plus de soucie et tu surconsome plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted' a écrit:
chez mdlm il font un kit starter manuel, je soucie de ce cardu c'est ce maudit starter automatique qui déconne tout le temps, avec ce kit plus de soucie et tu surconsome plus Wink


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est bien un 1800 le gas l'avait changé
Pour le carbu, il suffit de changer l'élément de cire et un petit réglage à chaud et c'est bon
C'est vrai le kit starter c'est bien mais je le trouve cher pour ce que c'est et c'est tellement plus pratique de ne pas avoir de s'occuper du starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais vu que ce starter est vraiment merdique il se dérègle tout le temp tu le rentabilise vite au niveau de la conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'il se dérègle c'est que le mécanisme s'use (la cire qui se dilate moins) une fois changé ça tient facilement les 150 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier changement du carbu, et là c'est mieux, apparament, un gicleur était bouché et impossible de le défaire, là il tient bien le ralenti même à chaud, et on le trouve ou cet élément en cire?(chez VW)

après avoir récupéré la revue technique de la golf 2 je me suis aperçu que le moteur est un 1600 75cv, type EZ dommage mais je préfère un 1600 qui tourne bien qu'un 1800 pourri Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais chez vw ou tu va à la casse et tu le prend sur un golf 2 qui à pas trop de bornes
Moi j'ai eu de la chance j'ai trouvé un carbu qui a 100 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
hier changement du carbu, et là c'est mieux, apparament, un gicleur était bouché et impossible de le défaire, là il tient bien le ralenti même à chaud, et on le trouve ou cet élément en cire?(chez VW)

après avoir récupéré la revue technique de la golf 2 je me suis aperçu que le moteur est un 1600 75cv, type EZ dommage mais je préfère un 1600 qui tourne bien qu'un 1800 pourri Laughing



j'en étais sûre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est le caddy est à mon nom, le numéro, c'est 620 WC 86, c'est vraiment un numéro de chiotte lol!lol!
week-end prochain vidange moteur et bricolage divers bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est le caddy est à mon nom, le numéro, c'est 620 WC 86, c'est vraiment un numéro de chiotte
week-end prochain vidange moteur et bricolage divers


Pas de chance, t'as plus qu'a installé une chasse d'eau au niveau du radiateur lol!lol!lol!
Il on pas honte à la préfecture de donner une immat comme ça à un caddy Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WC sa fait aussi WestCoast cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir le bon coté des choses lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eteinne parait qu'il y'a un caddy arrivé a une casse a angers si tu as besoin de pieces je peux voir sa si tu veux , je doit y allé biento Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle acquisition, bon projet en perspective !!!

En ce qui concerne sièges et surtout volant c'est du passat 32B Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si il ya de la pièce sur un caddy en casse vas y vite ou dis moi ou c'est, et si tu y va merci de me dire ce qui est interessant, c'est cool de me prévenir merci cheerscheerscheers

pour les sièges et le volant, merci du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MORTEL etienne tu gere grave mon amis merci ses vraiment mortel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ton steack grille vw sera pres pour le dimanche I love youVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
MORTEL etienne tu gere grave mon amis merci ses vraiment mortel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ton steack grille vw sera pres pour le dimanche I love youVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil
t'a vu un peu t'a femme m'a couru apres pour me marqué Mad


















j'ai du courir albinoalbinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
MORTEL etienne tu gere grave mon amis merci ses vraiment mortel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ton steack grille vw sera pres pour le dimanche I love youVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil


content que ça te plaise, c'est à ça que tu pensais QuestionQuestion , j'ai fais du mieux que j'ai pu Very HappyVery Happy
et je suis assez content du résultat CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement a sa que ja pensais ses mortel on a fait 1 petit essais hier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...