Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

bonjour aujourd' hui de repos je suis allé chez vw pour commander deux durit de ldr, boulons de descente , le joint collecteur descente, le joint calorstat, deux bidons de g 12 et j aurai bien pris autres chose mais attention aux finances lol!lol!lol!Very HappyVery Happy :
cheers

ce matin recuperation des pieces chez vw cheers quand jai vu le joint l epaisseur de l echappement je comprends la fuite que jai car il me manque une epaisseur la plus grosse du joint lol!

aujourd hui apres le taf jai enfin remplacé le joint de collecteur descente echappement bien galere a changer........au final ça fuit plus c est genial cheers puis remplacement de la durit de ldr de pompe a eau ....... Very HappyWink

ça s'apelle la passion ça....bravo à toi c'est vraiment du super taff, je veut la voire à villebon de plus prêt.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci macfly ya encore beaucoup de taf dessus .....on y fait petit a petit cheerslol! oui je viens a villebon le 27..... Wink

slt stikmou si c est chiant .......deja faut mettre sur chandelle, tu devisse les 6 boulons avec douille de 17 ou 16 cliquet + big ralonge sauf un boulon que tu devisse par dessus mais tres galere puis obligé de devisser le suport moteur droit pour pouvoir lever un peu le moteur pour laisser la place a mettre le joint sinon tu peux pas.....donc pas mal de chose a demonter . Very Happy mais avec de la patience tu arrives..... cheerslol!

il doit être tout beau tout propre ce 16 maintenant, j'ai hâte de le voir à villebon pour faire un shooting photo avec ma jett' Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bonjour voila ce matin je suis parti chercher mes nouvelles roulettes cheerscheerscheers bon c est pas du neufff
je vais les nettoyer pour dimanche 27 et les mettre.ce qui me gene c est les plombs sur le deport .......
bon c est des act style ats en 7 par 15 ET 28......... Laughing
vu que sur mes ra faut que je change deux pneus car bientot le ct a faire et que je voulais d autre roulettes ben voila ....... lol!lol!

bon certains ont du les voir sur un forum lol!lol! je vais repeindre le vw en noir.......j avai un mini budget mais de ma poche jai mis 150e puis le reste vient de vente des bricoles et reparation tondeuse a gazon lol!lol!lol!
ça fera plus large car c est ET 28 et les ra ET 35 ET 6 JPAR 15 ET LA 7 J PAR 15........bonjour les bras pour se garer lol!

ah ca va changer de gueule avec ses petites roulettes et les ra tu vas en faire quoi!!!!

pourtant je voulais plus rien acheter apres mon changement de moteur mais tout le monde change de roulettes alors pourquoi pas moi lol!lol!lol!

content pour toi jerome !!!! ça déchire elle vont être superbe sur ta titine.... cheersbouncebouncebounce

personnalise les un peu pour oublier l'ancien proprio sinon il risque de regretter en les voyant à villebon WinkRazzRazz

c'est pas notre ami jf, Golfboom91 Suspect ????

on aurait dit ses jantes.....bon ok je sors alors.... Arrow

NoNoNo je men doutais que vous alliez pensez cela lol!lol!lol! non javais pas le budjet pour ces roulettes Evil or Very Mad
bon mais vous le connaissez quand meme allez je vous aide il a une jetta us cheers facile non Questionlol!lol!lol!

haaaaaaaaaaaaaaaaaa jetta 2 rouge et le proprio super sympas ...........avec sa collection de vw a l echelle 1/1 lol!lol!lol!

si j'es raison c'est golfpierrot cheersbouncebouncebounce

en tout cas bonne acquisition, elle va être jolie comme tout ta titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui MACFLY merci merci ........a chaque fois que je me dis c est bon j arrête je la laisse comme ça la golf ben non je craque lol!lol!lol!

journée spécial vente d'ats cup aujourd'hui lol!lol!lol!lol!lol! moi elle sont parti ce midi sur une golf 1 cab

voila les jantes qui était montées sur une golf cab .......j aurai bien aimé ramener la cab a la maison mais pierrot n a pas voulu lol!lol!
mais bon je suis patient j en aurai une un jour scratchlol!

ça me fais vraiment chier les plombs c est mocheeeeeeeeeee affraid

pas encore montées les roue peut etre demain matin avant d aller au taf cheerscheerscheerscheerslol!lol!lol!lol!

ha oui si je decolle le plomb et que je le met a l interieur car deux jantes ont les plombs a l interieur et deux autres justement sur le deport

stikmou edition a écrit:
simpa les ats c est la perode de changement de jantes en ce moment ou koi looooooool

vazi jte rachete le tienne

lol!lol!lol!lol! desolé mais c est normalement bump qui les recupere. car il en a marre de pas rouler sur des jantes vw lol!lol!lol!lol!

greengti n°14 a écrit:
Bais les photos elles sont où.
Bais ouai ces la période enfin pas pour moi.

sisi tavai les c 2 mais t ai tellement maniaque lol!lol!lol! quest ce qua a foutre si tu perds en acceleration et vitesse moi je men tape si je pred un peu je suis pas la pour taper des run ou courses de vitesses .........c est avant tout le plaisir de rouler en vw avec l equipement qu on aime ........ha les jeunot toujours a vouloir aller plus vite que les autres lol!lol!lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
c est eddy bump qui les achete mes ra........

ouai je c il vien juste de me le dire des new de spams

• Créer...