Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

slt il me manque un collecteur echappement 4en 1 ou 4.2.1, embrayage neuf, visseries divers, une boite kr en bonne etat, kit distribution......

bonjour petit remplacement du câble d embrayage par un neuf automatique cool ma pédale est beaucoup moins dur, mon ancien câble manuel fessait la gueule lol!lol!lol!lol! sinon toujours rien de neuf lol!lol!lol!

je réfléchie pour ravoir des jantes bbs ra mais de couleur grise origine car j adore ces jantes ....vos avis scratch
je garde mes act style ats bien sur...

par contre un coup de karcher sur ta table de jardin se serait pas de trop lol!lol!lol!lol!lol!

pas mal pour ton cable d'embrayage mais pourquoi t'es pas resté en cable manuel neuf ??? Suspect

c'est quoi le but de cette modif ???? study

lol!lol!lol! ma table de jardin oui oui j y penserai lol!lol!lol!lol! en fait j avais deja ce cable neuf en stock mauvaise ref commandé a la place du reglable manuel lol!lol!lol! ben celui automatique regle tout seul la garde .......

puis c est pas une modif ils ont etaient monté sur les phase 2 je pense ....

+1 c'est pas mal du tout, refait ton liseret rouge aussi (demande à DD44 il prend pas chère) pour que sa ressemble encore plus à celle de la photo....en tout cas elle est très jolie cette golf avec les RA....

cheers oui j adore cette golf ....regade bien c est volant a droite ainsi que les essuie glace dans l autre sens lol!lol!lol!lol! photo prise sur le net lol!lol!lol!lol! par contre ce sont les sous sous qui me manqueront pour les pneus SadSadSad
ya les fetes avant a preparer santasantasanta

Slt ptit gay tiens les photos que j'avais faite vendredi soir dernier.

Je sais j'ai été long mais j'ai galéré à niq..... mon virus. Evil or Very Mad

celle au karcher sont sympa, elle est jolie ta titine jérome cheers .....par contre je balance pas mais green à oublier de cacher ta plaque sur la 4eme tof........hum pas bien Wink

Very Happy ce matin petit travaux cheers remplacement des durit tuyaux de gicleurs car les anciens étaient pourries d ou la fuite sans cesse des gicleurs et fini de remplacer aussi les tuyaux de depression Laughing
je me tate a mettre la petite pipe d admission en diametre 41 mm et a la peindre en noir scratch je Rolling Eyes

Macfly a écrit:
Ted' a écrit:
en parlant de pipe, tu m'apporte la mienne ce soir ? Very Happy

Shocked ou j'ai eu peur

Bais alors jérome je comprend pourquoi tu veux pas me voir se soir.

lol!lol!lol!: ho ted je m excuse j ai zappé ta pipe mon pig bon ce soir je fini a 19h30 je passerai après pour la pipe lol!lol! puis

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol!: ho ted je m excuse j ai zappé ta pipe mon pig bon ce soir je fini a 19h30 je passerai après pour la pipe lol!lol! puis

ce soir je suis pas la, demain plutot

désolé de n'être pas venue les gays j'ai fini le taf a 16h Sad

lol!lol!lol! merci MICKA pour la photo.....bande d enfoiré maintenant c est mon blase président gay lol!lol!lol!
sympa de vous avoir revu les mecs

nos soucis jf on verra la prochaine

jeromeg a écrit:
greengti n°14 a écrit:
HIP HIP HIP président des gays cheerscheers

tarlouse de la cambrousse lol!

Lopète du 93 lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol! bon cet après-midi j ai nettoyé et peint un collecteur d admission petite pipe .....juste pour le fun mais j ai encore les injecteurs a nettoyer et remplacement des joints .....j avais cela en stock lol!lol!lol!

c est la meme pipe d admission diametre 41 mm

cheerscheers bon je recupere mes anciennes roulettes origine 16s en 14 .....c est pour me dépanner le temps de rachetter des pneus en 195 45 15 puis polir mes act le temps de l hiver lol!lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol!lol! bon cet après-midi j ai nettoyé et peint un collecteur d admission petite pipe .....juste pour le fun mais j ai encore les injecteurs a nettoyer et remplacement des joints .....j avais cela en stock lol!lol!lol!

c est la meme pipe d admission diametre 41 mm

et tu me la fait quant a moi la petit pipe pour le fun

lol! bande pig
petite photo de la peinture mais ya encore une couche a faire sur la petite partie seul inconvénient ça seche tres lentement
lol!lol!lol!

• Créer...