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drakenzo70

[corrado] Conseil prepa

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Voila jvoudrai parler de ma futur petite prepa avec mon g60 j'ai tout preparer il me reste plus qu'a poser un G

Quelle sont vos idées javai penser à ceci

-acc
-une puce pour les temps d'injection
-regulateur de pression dessence porche 944 turbo __ 3.5 bars
-soupape anti retour
-faiseau sillicone
-bougie je c'est pa . iridium ou c'est deja d'origine ?
-pouli 70
-decata
-boite gti 16 si l'embrayage me lache cheers

jveu pa de prepa compresseur ni d'echangeur en facade Laughing

Jveu sortir au moin 200 cv pour le budget jmen fiche mai le tou sera fai progresivement

Vous avez des idée et conseil a mdoner ?

defouler vous

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et ben..... pousse beaucoup plus ta prepa pour sortir 200cv, le maxi que j'ai un G sortir c'est 240€ et ya énormément de matos....

déja ta poulie de 70 va etre ridicule si tu veux atteindre 200cv

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moi jpense quon peu prendre des bourin san sexité sur le compresseur

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sa va etre tendu...

ACC deja,
4en1 sur un G ... cet bof j'avai lu sur le net une comparaison d'un G preparé avec un 4en1 et un origine resulat meilleur rendu avec celui d'origine
apres ben le regulateur de pression
tu peut changé les injecteurs
l'EPRON qui va bien Wink
et un bon filtre a air dans la boite d'oriigine

mais si tu veux sortir 200cv tu n'aura pas le choix de t'occupé du compresseur

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Ok mai stage chééé pa combien c'est pa la peine c'est vra qjai entendu que le collecteur dorigine etai mieu

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je confirme que le collecteur do'rigine est très bien, mais je te certifie que si tu veux vraiment gagné beaucoup de cv il te faudra y touché au comprésseur sans y touché si tu gagne 15-20cv cest déja bien, malgré la suralimentation tu gagne pas beaucoup de cv sur un G.

et un comprésseur préparé n'est pas moin fiable si tu respect les temps de chauffe et de repos Wink

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et j'en reviens a ta prépa mais les boite de 16s ne sont pas compatible avec les G60 qui a le volant moteur plus gros non?

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Moi je dis comme tout le monde si tu veux des bourrins fiable et assez facilement sans te lancer dans de grosses prépa moteurs sans avoir forcemment un gros gain au bout il faut absolument que tu joues sur ta surlam et apres un bon filtre a air il faut tout jouer sur la reprog fait chez un pro et là je peux te garantir que ca tourne !!!

pour la reprog j'ai une adresse pas trop loin si tu veux et a des prix tres correct pour le resultat.

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polovr6n a écrit:
Moi je dis comme tout le monde si tu veux des bourrins fiable et assez facilement sans te lancer dans de grosses prépa moteurs sans avoir forcemment un gros gain au bout il faut absolument que tu joues sur ta surlam et apres un bon filtre a air il faut tout jouer sur la reprog fait chez un pro et là je peux te garantir que ca tourne !!!

pour la reprog j'ai une adresse pas trop loin si tu veux et a des prix tres correct pour le resultat.


moi sa m'interesse l'adresse pour la reprogue !

et pour la prepa moi je meterait bien un 4en1 supersprint avec l'intermediaire et silencieux ! ( cata vide bien sur )

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heuuuu ! ! ! ! !

je crois que tu n'a pas bien lu , on parle de G60 !
ton site reprograme des voiture recentes !et en plus je ne suis pas dans la liste de departement cité !

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C'est vraix le corrado n'apparait pas sur mon site car les véhicules qui sont sur le site sont modifiable par OBD, or ton corrado est modifiable en démontant et en ouvrant le calculateur.

Par contre il faut que tu sache que si tu souhaite effectuer une reprog il faut impérativement changer la poulie de compresseur sinon les gains obtenu par reprog sont très léger. En changeant la poulie tu multiplie les gains par deux voir par trois suivant les pièces méca. que tu as sur le véhicule.

Pour ce qui est du département, ce n'est pas un problème...

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la tu m'interesse !
j'ai une poulie de 70 avec une couroie plus petite
un regulateur 3.5bars
un filtre jr dans boite origine
un rit revision compresseur 7000km
un clapet anti retour
et des durite compresseur renforcé !
j'ai une puce stage 3 ,de chez : g40 g60 ( mais je suis pas sur qu'elle soit adapté )
recherche une ligne supersprint avec collecteur car le mien est fendu !
et je suis déatalysé !
tete d'alumeur , faiseau , et bougie neuves le tout bosh !
combien pense tu qu'on puisse obtenir de cheveaux ?
combien coute la prépa ?
et en quoi consiste la prepa ? juste une puce ou une vrai prépa avec essai sur banc et réglage ?

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tout a deja été dit sans toucher a ton compresseur je ne pense pas que tu puisse dépasser 190 chx et encore

vivement que jen rachete un...

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badkris g60 a écrit:
la tu m'interesse !
j'ai une poulie de 70 avec une couroie plus petite
un regulateur 3.5bars
un filtre jr dans boite origine
un rit revision compresseur 7000km
un clapet anti retour
et des durite compresseur renforcé !
j'ai une puce stage 3 ,de chez : g40 g60 ( mais je suis pas sur qu'elle soit adapté )
recherche une ligne supersprint avec collecteur car le mien est fendu !
et je suis déatalysé !
tete d'alumeur , faiseau , et bougie neuves le tout bosh !
combien pense tu qu'on puisse obtenir de cheveaux ?
combien coute la prépa ?
et en quoi consiste la prepa ? juste une puce ou une vrai prépa avec essai sur banc et réglage ?


La prépa est réalisée sur mesure en tenant compte des pièces mécaniques que tu possède sur ton véhicule.

Ce ne sont pas des fichiers tout fait mais bien la réalisation d'une carto sur mesure. Par contre, si tu possède une puce, cela ne sert à rien de faire une reprogrammation. Je reprogramme uniquement des calculateurs d'origine, car, sinon ont est hors tolérences constructeurs.

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je voie pas pourkoi ta une puces stage 3 sur un compresseur stage 1

elle broute pas ta golf ???

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non elle ne broute pas mais elle n'est pas reguliere dans les acceleration et il y a des jour ou elle marche mieux que d'autre !
mon compresseur a été reviser entierement avec un kit pression ! 1.1bars sur le mfa ! j'ai des doute sur le pompe a essence ou mon reglage co² ? je vient de commandé mon silencieux supersprint car le pots actuel est celui d'un gtd !
et j'ai une fuite au collecteur d'echapement ! est-ce que ca peut joué sur les perfs ?
j'hesite a metre un 4en1 !

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badkris g60 a écrit:
non elle ne broute pas mais elle n'est pas reguliere dans les acceleration et il y a des jour ou elle marche mieux que d'autre !
mon compresseur a été reviser entierement avec un kit pression ! 1.1bars sur le mfa ! j'ai des doute sur le pompe a essence ou mon reglage co² ? je vient de commandé mon silencieux supersprint car le pots actuel est celui d'un gtd !
et j'ai une fuite au collecteur d'echapement ! est-ce que ca peut joué sur les perfs ?
j'hesite a metre un 4en1 !



1bar1 d'origine putain je savai pas.

la fuite oui sa joue en plus ses pas trop bon...

en rapport qualité prix je te conseillerais Vw drag racing team ou vw motorsport a paris demande a diabolo il connai les gars de Vw drag racing team

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Je te contacterai par MP la semaine prochaine pour la reprog sur ton G60, j'ai deux trois petits trucs à étudier pour ta bête...

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Salut,

Ne t'inkiet pas, je ne t'ai pas oublié mais plein de travail en ce moment. Petite question, combien de kilomètres à ton véhicule?

A+

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140000 km mais l'ancien proprio ma dit qu'il avait changé le moteur . dans le meme kilometrage !
merci !

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badkris g60 a écrit:
la prépa RS est prevu pour le compresseur ! je cherche le meilleur raport qualité prix !


J'ai des doutes sur le fait que ton compresseur soit d'origine, car normalement il devrait souffler a 650 ou 700 grammes d'origine, même révisé.... Rolling Eyes
Donc soit tu as déjà une prépa RS avec 3 ailettes supprimées, polissage et agrandissement des conduits, soit tu t'es trompé dans ton calcul avec le MFA... Laughing
Pour le calculs, il faut normalement prendre la pression atmosphérique indiquée au départ, environ 1015 et ensuite pousser la 3ème jusqu'a 6500 ou 7000 tours pour avoir un chiffre le plus élevé possible, moi c'est 1705... Wink , ensuite tu fais un soustraction : 1705-1015= 690mbar.
Ce qui veut dire 0.690 bar de pression.... Laughing
Peux tu me communiquer tes chiffre de ton MFA STP. Twisted Evil

Ensuite si tu veux quand même une prépa RS, il faut automatiquement un kit de révision car on est obligé d'ouvrir le compresseur....Pour le prix , c'est 650€ tout compris chez VW Drag Racing Team.

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effectivement mon calcul du mfa etait éronné !
non il n'a pas de prépa RS toujours 6 aillette !
et 650euros c'est tout compris ? tu l'envoie et il font tout ? la prépa et le kits de revision ?
quand j'ai révisé mon compresseur j'ai mis une sorte de patte epaisse sur la spirale , sencé augmenté la pression !
et la poulie de 70 sa joue aussi sur la pression ?
et pour info mon stage 3 vient de chez g40 g60 et la puce me bloque a 6000tours pas plus !

continue a me donné des conseils je suis preneur de toutes infos dispo pour mon bolide !

je referait un essai et je te donnerait les chiffre que je trouve sur le mfa !

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Ok, pour le prix, oui tout est compris, il faut juste que tu rajoutes les frais de port si tu l'envoie.. Laughing
Pour la patte épaisse que tu as mise sur ta spirale, il sagit d'une graisse qui est senssée augmenté la pression de soufflage de 0,015 bar, et la poulie de 70, qui es donc plus petite que celle d'origine (74 mm je crois) fait que ton compresseur tourne plus vite, et donc souffle plus fort Twisted Evil mais je ne sais pas de combien....
Pour ta puce, je ne la connais pas, mais un test a été fait par Yangra, un mec qui a restauré un G a neuf, et sur toutes les puces testées, la meilleur, qui donne le plus de couple et de puissance, est la puce de marque Jabba sport, voici le liens, et si tu veux devenir fou, lit tout le post ( 66 pages....) :
http://www.swiss-g60.ch/viewtopic.php?f=1&t=3090&start=620

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Si ton compresseur a été révisé recement ........ il suffit juste de faire la préparation RS.

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GG a écrit:
Si ton compresseur a été révisé recement ........ il suffit juste de faire la préparation RS.


mais j'ai une fuite interne et externe au compresseur , pas mechant mais assé pour me faire chier !

et une petite question ? combien peut-on tiré de cheveaux avec un simple g60 mais préparé ? pistons bielles culasse ect . . . .

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badkris g60 a écrit:
GG a écrit:
Si ton compresseur a été révisé recement ........ il suffit juste de faire la préparation RS.


mais j'ai une fuite interne et externe au compresseur , pas mechant mais assé pour me faire chier !

et une petite question ? combien peut-on tiré de cheveaux avec un simple g60 mais préparé ? pistons bielles culasse ect . . . .


Quel intérêt d'aller mettre des euros dans pistons + bielles ?

Ca n'apporte pas de chevaux !!!

Deuxieme point, c'est bien beau de vouloir le développer mais il est plus que judicieux de passer en échangeur frontal. C'est cool de vouloir mettre de la pression mais l'air chaud est moins détonnant que l'air frais Cool

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c'est bien de voir temps de personne conseiller, et moi j'ai une petite question consernent l'echangeur en façade! je ne souhaite pas mettre 450e ds un echangeur d'origine rallye ou suisse qui a 20ans! donc quel echangeur puige mettre en façade? j'ai vu que l'echangeur de laguna a une entrée et sortie en 60mm! pour 150e en ocaz Rolling Eyes

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cro vw a écrit:
c'est bien de voir temps de personne conseiller, et moi j'ai une petite question consernent l'echangeur en façade! je ne souhaite pas mettre 450e ds un echangeur d'origine rallye ou suisse qui a 20ans! donc quel echangeur puige mettre en façade? j'ai vu que l'echangeur de laguna a une entrée et sortie en 60mm! pour 150e en ocaz Rolling Eyes


Sans parler du budget, es tu en mesure de fabriquer un circuit de suralimentation sur mesure ?

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ba g un pote qui est tuyauteur soudeur il faudrais que je lui demande! mais pour moi le plus chian est d'avoir la place pour le faire! Crying or Very sad

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