Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

bah en fait j'ai déjà une banquette d'avance pour pouvoir refaire le siège chauffeur nikel LaughingLaughing , donc me reste plus qu'à retrouver un sellier Very HappyVery Happy

Il est quand meme pas si pourri que ca cet intérieur, dire que ca s'est trouvé par hasard... et il etait meme pas dans une GTI... lol!

Benjaminvw a écrit:
golfmk1team a écrit:
Etienne si tu cherche un bon sellier y'en a un au dessus de chez moi

Moi aussi j'en cherche un.

Bin y'en a un au dessus de chez lui !!!!

LOL

Ba ouai mais je voulait un peu plus d'info genre si il travail bien ou si il le connait Very HappyVery Happy

lol!lol!lol!

Ouais il travaille bien et non je ne le connais pas
Faut que je me renseigne auprès de mon père pour avoir son numéro

ETIENNE MK1 a écrit:
ça déchire ça Mac', j'adooore, aç la mets encore plus en valeur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et

content que ça te plaise je voulais combiner le style poête de brassens avec la poésie et la nostalgie qu'on trouve dans tes photos, et je suis content du résultat. Wink

prochaine vidéo : la rochelle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Macfly a écrit:
golfboom91 a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! trop fort tu déchir mac

arrête je kiffe brassens, c'est un poète ce type.

Mortelle !!!

Tien je vais faire un homage avec Ferrat moi Very Happy (merci mac pour l'idée) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Repose en Paie grand Homme

R-dog a écrit:
Macfly a écrit:
golfboom91 a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! trop fort tu déchir mac

arrête je kiffe brassens, c'est un poète ce type.

Mortelle !!!

Tien je vais faire un homage avec Ferrat moi Very Happy (merci mac pour l'idée) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Repose en Paie grand Homme

si tu en veut une vas-y dit moi je suis partant je peut te faire ça sur ferrat Wink

si tu a le temps? et si sa te dérange pas WinkTwisted Evil
et en plus tu a touts mes photos sur facbook lool

R-dog a écrit:
si tu a le temps? et si sa te dérange pas WinkTwisted Evil
et en plus tu a touts mes photos sur facbook lool

ok tu veut quel chanson de J.FERRAT ???

Vu que je suis mega Joyeux aujourd'hui ...
Jean Ferrat - C'est beau la vie Very Happy

j'aurais pas dit mieux, je vais te le faire en noir et blanc pour changer d'etienne....et ça me donne une petite idée d'ailleurs je vais ouvrir un sujet dans le "freestyle place" intitulée les caisses westcoast en musique...

Encore une fois beau taf MAC !!

Remarque y'a du boulot d'etienne pour une si belle Mk1 !! Wink Difficile de faire un truc moche meme en faisant expres avec une belle realisation comme ca !! alienalien

bon des petites news de mon interieur, le sièges chauffeur est déhoussé, et un pote à mon père récupère tout ça aujourd'hui, pour me refaire tout ça propre Very HappyVery Happy

et bientot un nouvel accessoire oldschool à mort pour mémère

bon cette semaine grand nettoyage de printemps pour mémère, avant la rochelle, meme si c'est pas encore sur qu'elle y soit Evil or Very MadEvil or Very Mad
donc au programme nettoyage complet, et montage de quelques accessoires secrets, mais bien oldschool Very HappyVery Happy

t'inquiète pas Étienne je vais tout faire pour que la tienne et le mienne y soit !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon mémère est toute propre, me reste les vites à faire, et ce sera nikel, plus qu'à charger, et à nous la rochelle Very HappyVery Happy

je sais pas si c'est moi mais la je répare mon tacot donc le truk c'est si la mienne est réparé je pense que tout le monde comprend que je prenne la mienne mais la réponse se fera soit ce soir soit demain donc voila Étienne a tranché !!! sa m'embête car j'aimerais bien les voir toute les deux donc Étienne si tu trouve quelqu'un ce serais le pied

je cherche personne d'autre, ça sera plus simple comme ça, et moins couteux, t'inkiète sido, c'est pas spécialement à cause de toi Evil or Very Mad

je sais c'est dommage, et ça me fait chier, mais pas envie à 2 jours du meeting de me prendre la tete avec ça, j'ai pas envie de me prendre la tete tout court d'ailleurs Rolling Eyes

ETIENNE MK1 a écrit:
je sais c'est dommage, et ça me fait chier, mais pas envie à 2 jours du meeting de me prendre la tete avec ça, j'ai pas envie de me prendre la tete tout court d'ailleurs Rolling Eyes

te prend pas la tête etienne...le principal pour nous c'est que tu soit là toi et ton pinky cab' Wink

et puis des meetings il y en aura d'autre

Macfly a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

te prend pas la tête etienne...le principal pour nous c'est que tu soit là toi et ton pinky cab' Wink

et puis des meetings il y en aura d'autre

+1 d'accord avec mac

+1 tant que tu est là c'est top

ETIENNE MK1 a écrit:
ouais on va dire ça, tant que je suis là c'est le principal Rolling EyesRolling Eyes
exactement c'est ta presente qui est le principal et non ton stock de voiture lol!lol!lol!lol!

ETIENNE MK1 a écrit:
mon stock LaughingLaughing il n'est pas si énorme que ça, et il va aller en diminuant ....
y a pas que toi je passe de 4 VW a 1 Sad

+1 domage mais bon ta presence c est le plus important Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...