Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 1]vendue.....snif

Messages recommandés

salut à tous, je vais vous présenté ma one gld.
c'est un modèle 79' en provenance d'allemagne, couleur rouge mars, toit ouvrant d'origine, interieur noir.
C'est un pote qui me l'a donnée avec moteur mort et corrosserie moyenne!

La voilà après remontage du moteur:



Crying or Very sad je doit partir je vous raconterais la suite très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos mais j'ai un peu de mal avec les photos.

voilà la suite des photos avec explications de ma one:


ça c'était avant de passer au ct elle était quasi d'origine à part les jantes et des ressorts courts (retirés apr la suite):




Après j'ai changé de numéro d'immat' et j'ai installé la plaque sur le coté gauche, j'ai teinté les vitres arrières(avant de les renlever):



là c'est après avoir trouvé les jantes que je voulais des BBS de polo G40 en 13P, je trouve qu'elle st plus adaptées au style de l'auto!:



et ça c'est des photos prises hier, sans vitres teintées, avec le BRA, une calandre 2 phares à croix, et à l'arrière des feux origine teintés rouges faits maison:




voilà c'est tout pour le moment dès qu'il y a du nouveau je vous fait signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! on s'est croisé ce midi ! j'allais au taf au clos bonnet.

Tres jolie ta One, enfin de beaux feux arrières, nickel, c'est beaucoup mieux comme ca Wink

Sinon, on a pas de photo avec la galerie montée SuspectSuspectSuspect je sais je suis casse coui*** Razz

Et sinon, de mon avis PERSONNEL, je remettrais un bras d'essui glace arriere d'origine, et de belles plaques noires je trouve que ca lui irait a merveille, mais encore une fois, ce n'est QUE MON avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une one de 79 elle pas trop pourrie la gamine !!!!!!!! lol!lol!lol!
alors je dit a conservè avec amour I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
elle est bien belle cette one Very HappyVery Happy
Garde la bien a l'abris Smile


+1 Very Happy

elle est mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, c'est vrai que ces feux lui vont mieux, moi j'aimais bien les autres mais pas sur cette caisse là ptetre sur un autre projet...
pour les plaques noires en fait j'aimerais bien aussi mais pour le contrôle technique c'est chaud.

j'vais surement changé mes chromes de pare-bris et de lunette AR par du neuf? très bientôt!!
en projet aussi des poignées chromées, et une belle paire d'anti-brouillard sous le pare-choc AV.

voilà pr le moment, j'vais mettre des photos avec la galerie montée, mais pour le moment elle est démontée car ça fait consommer et ça fait trop de bruit, j'peut même plus ouvrir le toit ouvrant en roulant à cause des bruits d'air Laughing

Moi aussi Loïc je t'ai vu mais un peu tard, désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle titine. Pour l'avoir vu plusieurs fois à angers, elle a eu quelques changement suivant les rencards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu j'aime beacoup et surtout avec les nouveau feux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiight-z a écrit:
Pour l'avoir vu j'aime beacoup et surtout avec les nouveau feux ^^


Hé didonc, je croyais que tu n'aimais pas les Ones toi ??? SuspectLaughing

Au fait, Etienne, on s'est encore croisé ce midi, on va se croiser tous les jours ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voilà des photos de ma one avec la galerie, pour loïc et les autres.











est-ce-que quelqu'un connaît ce modèle et qu'est-ce qu'il à de spécial ??, merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila c'est plus mieux comme ca Laughing

Tu m'a pas répondu:

Loïc MkII a écrit:
Au fait, Etienne, on s'est encore croisé ce midi, on va se croiser tous les jours ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bah ça va dépendre, de tes horaires, de mes horaires, et de si je vais sur saumur ou pas!! voilà je t'ai repondu Very Happy


Razz Ben en fait je fais les 2 x 8h, donc une semaine je suis du matin et la suivante je suis de l'apres midi et ainsi de suite... et donc la semaine derniere j'étais d'apres midi donc j'embauche a 13 h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je te vois partout je t'ai encore vu vendredi dernier tu étais au mc drive lool le temps que je fasse demi tour, t'étais deja parti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment je traine pas mal faut dire ke j'étais en vacances, et en plus ma caisse est facilement repérée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news de mon daily driver? ce matin j'ai monté un nouveau silencieux, fait maison à partir d'un pot stock et d'une sortie de golf 2 GTI 8S! petites phots:

le silencieux avant peinture:


le silencieux après peinture:


le silencieux une fois monté sur ma one:


DONNEZ-MOI VOTRE AVIS CA M'INTERESSE !!

Autre nouveauté, des stickers pour renforcer le style rétro de la bête:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait nous des photos de toute la voiture qu'on ce rende compte de l'ensemble.Mais sinon, c'est top. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je serais à avrillé vendredi pour ce qui veulent voir ça de plus près, mais je metterais plus de photos plus tard!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ta golf tu luis a fait une deuxieme jeunesse sympa tes autocollants retro les bbs luis vont tres bien felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce pot me plait mieux à moi aussi il fait sport tout en étant issu d'une VW, et il est moins Tuning que l'ancien lol!

voilà quelques photos que j'ai prises ce week-end:




voilà bientôt la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette one, elle a un bon style en plus.
Tien une autre de vendredi. Ça fait plaisir de t'avoir vu parmi nous dans le 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir rencontré à saint nazaire étienne cheers
pour parler de la Golf SC c'est une version spécial en 3 ou 5 portes mais en grands feux car elles sont sorties en 1981, elles ont les baguettes latérales orange, le sigle VW de la calandre aussi en orange et moteur GG (1100 carbu boite4)
en finition, c'était moquette épaisse (comme sur les GTI) et un intérieur noir et blanc bien spécifique avec balle de golf au pomo de vitesse d'origine et console de bord gti, voilà je doit en oublier sûrement...et SC veut dire: SUPER CAISSE lol! (euh...non, ça c'est pas vrai) bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms!! et merci à gamin pour ses infos sur lagolf SC, maintenant je vais pouvoir remettre mon golf GLD, je voulais juste savoir ce qu'elle avait de special cette golf SC lol!

moi aussi content d'être allé à st nazaire même si la one aime moyennement l'autoroute, ça à permis de rencontré de nouvelles têtes et de nouvelles VW (là au moins j'étais pas le seul en one lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà avec des news de ma petites protégée:

j'ai trouvé un "F" pour mettre à l'arrière et j'ai fais un deflecteur sur ma galerie en tôle d'inox, ça fait plus du tout de bruit c'est nickel, comme ça je peux la laisser tout le temps, par contre la conso ...... SadSad
voilà les tofs:








voilà pour le moment c'est tout, normalement ce week-end je monte une paire d'anti-brouillard AV et bientôt des plaques noires mais je sais pas ou les faire faire sur Saumur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi sympa la one, avec la galerie c est encore plus beau, je t ai vu a st nazaire il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popol a écrit:
salut a toi sympa la one, avec la galerie c est encore plus beau, je t ai vu a st nazaire il me semble
oui oui c'etais bien lui Twisted Evil

ca avance , ca avance et pas dans le mauvais sens Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà le nouveau visage de ma one est installé et je trouve que ça lui va à ravir Very HappyVery HappyVery Happy :





maintenant il ne manque plus que un jeu de plaques noires et ce sera pas loin d'être fini Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cool ta one Very Happy (normal c'est une one lol! )
par contre un tout petit -1 pour les essuies glaces trop modernes à mon goût rabbit
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms j'essaye d'être toujours cohérent en montant des pièces qui se rapproche le plus du style et de l'époque de l'auto, pour les essuie-glace, j'attends qu'ils soient morts pour en remettre des classics.
ma one devrait bientôt me servir de caisse du dimanche, mais j'ai pas encore trouvé sa remplacante, une vw c'est sur Very Happy

merci encore pour vos coms, mais c'est pas fini, j'éspère vous étonner encore avec de nouvelles surprises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà avec des news de ma mémère, quelques photos d'elle avec ses anti-brouillards et les plaques noires, j'ai profiter des quelques rayons de soleils d'hier pour shooter Very Happy







normalement ce week-end je récupère un spoiler de gti, j'ai aussi monté un klaxon greu-greu pour le fun....
c'est tout pour le moment CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...