Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

R-dog a écrit:

kebab ... je le pause a l'arrière Wink je veux une propulsion LaughingLaughing

on la verra pas au mans alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pas cette année Wink vu qu'avec la G il va me falloir 4 plein allé retour a 50€ sa fait mal lol!

Nous verrons plus l'année prochain Wink quand elle sera en régle pour roulé tranquillement Wink

lol! Non non elle est bien déçu Very Happy il a passé 1ans a l'abri dehors avec des milliers de voiture qui passe a coté mais il etait bien cache Very Happy

la le soleil se leve... deja en bleu de travail pres a allé remonté tout ça Very Happygeek

Le moteur est pausé !!!

Merci mon ami mich mich c'est super gentil !!!! Very Happy

(Bon rétablissement au passage (meme si tu es pas sur le fofo) il a une angine et il est tout de meme venu finir le taff que l'on avait commancer hier !! un malade je vous dis !!!)

Quelle que photo !! mais pas dans tout suite

pas se soir Wink car j'ai pas de radiateur, je vais pas le commandé le mois prochain mais Avril Wink

sinon j'ai foiré une visse bandjo (comme ça que l'on dis?) qui va sur le compresseur pour l'arriver d'huil Sad mais j'ai réussie a sortir la visse oufff!! (donc une visse a trouve :s

mais deja le plus gros est fait ! Cool sa fait super plaisir de la voir avec le moulin Razz

tu est pas obliger de mettre le radiateur pour le fair tourner Wink , faut pas le fair tourner une demi heure aussi
mais juste pour voir si ca fonctionne , tu peut

oui mais non je ne ferai jamais ça Wink meme si il ni a pas de gros risque mais vu que cela fait 1ans demi qu'il a pas tourné hors de question Wink
mais merci kanna Wink

kebab: les photos plus tard :=

pour ta vis banjo oui c est bien comme sa quon dit Very HappyVery HappyVery Happy les mienne je l ai est rpise a vw il en ont encore si chez toi y sont pas demande leur de commandé celle de la concession de nantes 1.85€ il en on sinon ta oreca mais 4 euro la vis lol!lol!lol!

Merci Wink darty Wink

Les images arriveront Wink

Je vien de raccompagne mon pote qui était pas bien du tout au volant d'un Ibiza 2009 TDi 105Ch Pack sport Razz sa roule pas trop mal :p

edit:

Et mon pote michmich avant qu'il tombe vraiment malade Sad Michmich mission accomplie !! merci du coup de main !!

Cool

C'est bien ca, ca ce remonte quand même pas mal. Twisted EvilTwisted Evil
Passe un bon coup de tuyau d'arrosage dans ton moteur enfin dans les circuit d'eau au cas ou il y aurais des merdes qui ce balade. Mais une fois qu'il gèlera plus chez toi.

pas bete DD Wink j'en parlai avec mon pere et je lui avais dis que j'allai foutre de l'eau puis purger mais effectivement comme tu me dis c'est mieux Wink (le seul hic ... le tuyaux d'arrosage va pas jusque au garage lol! tempis on sortira la G pour lui faire prendre l'aire Razz

oui Wink
il est d'origine Wink
le compresseur soufflet a 0.8 avec la pouli d'origine

la je fil remonté quelle que bricole sur le moteur et le faisceau Very Happy (si j'ai le temps)

dommage que tu habite si loin ca je serait venu te donné un coup de main avec plaisir !
meme si connait mieux les moteur diesel que les g60 ! j'en aprend tout les jours , des bon et des mauvais conseils , il suffit de fairer le trie !

t'inquete badkirs Wink tu ne serai pas le seul je pense a vouloir me donnée un coup de pouce Wink mais oui la distance lol mais merci Very Happy
mais la le moteur posé il ni a plus de grosse manutention sauf peut être remettre les sièges de la Golf dans la golf et m'en trouver d'autre pour la polo

Ce matin du coup j'ai rien fait j'ai gardé le petit couz de ma copine (et je le voulais pas dans le garage) donc Wii Laughing mais j'ai tout de meme pus branché le démarreur et les câble de la boite

quelle qu'un serai ou je peu avoir les ref des pièces ? je sais qu'il existe un programme sur le net avec tout les ref mais plus moyen de le retrouvé Sad
Car j'ai perdu un joint neuf Sad qui allais normalement entre le support du filtre a huil et le carter, et pour savoir le montage exacte car j'ai un trou Rolling Eyes

mais dans l'ensemble sa se passe pas trop mal Very Happy

il y a un mec qui vend le logiciel "ekta" pour 20euros sur le bon coin
moi j'ai essayé de le telechargé mais je n'arrive pas a ouvrire le logiciel !

le joint que t a paumer est idem au golf 2 gti type "pb"
8 euros chez vw....piece

badkris g60 a écrit:
il y a un mec qui vend le logiciel "ekta" pour 20euros sur le bon coin
moi j'ai essayé de le telechargé mais je n'arrive pas a ouvrire le logiciel !

Si tu veux etka je peux te passer des liens que j'ai fait par MP
Sinon rdog c'est quoi le joint que tu cherche je peux t'avoir la réf

Merci golf Wink j'irai les voir;) vu que je dois aussi prendre une visse bangjo autemps faire une petit liste lol!

Golfmk1Team oui au pire sa evitera que je poste tout plein de question sur les pieces qui va me manqué lol!

je suis content que tu en soit la , maintenant le plus facil est fait . le plus dure reste a venir Laughing

le plus dur non sa va Wink

Taff de l'aprem :
Faisceau presque fini d'etre brancher : j'ai quelle que cosse a reprendre car elle son cassé (2) puis des fiche que je ne suis pas sur de leur emplacement mais demain je ressort le faisceau de la grise et si il est Vraiment plus propre je changerai sa prend pas longtemps

La boite j'ai monté le systeme Hydraulique sur la BV et les câble pour passé les vitesse

et voila pour cette aprem car il pleut trop et le vent me Glace le Q Evil or Very Mad

demain au programe :
Finir le faisceau
si le temps le permais ... comme ma dit DD de lancer de l'eau dans le circuit d'eau

Apres sa attendera le mois prochain car la semaine prochaine je bosse et j'ai plus de €€ pour acheté le joint et la visse qui me manque avant de pouvoir monté le circuit d'eau et de suralimentation (mais nettoyage de tout les durites)

Et ba tu avances bien la,
J'y pense encore, pour le rincage du circuit, avec le thermostat, ca ne s'écoulera pas en bas. Vu qu'il sera en position fermé. Twisted Evil

Arf ben je ferai donc une purge après alors Wink ou je la ferai tourné avec le robinet branché dans le réservoir d'eau et avant l'entrée au radiateur ... je mettrai pas la durite Wink

Par contre je réfléchie aussi un peu (oui l'effet de non bière a la maison)
J'ai un doute sur comment brancher le demareur si quelle qu'un peu me faire une photo et me dire la couleur des fils qui va dessu et combien ya de masse

pour ton demarreur:
noprmalement:
un fild rouge et noir avec une cose: c est l exitation de celui ci
un rouge et un gros noir
le rouge vient de l alternateur qui passe par le demarreur et repart vers le + de la batterie
et le gros noir: + de la batterie via le + du demarreur

golf a écrit:
pour ton demarreur:
noprmalement:
un fild rouge et noir avec une cose: c est l exitation de celui ci
un rouge et un gros noir
le rouge vient de l alternateur qui passe par le demarreur et repart vers le + de la batterie
et le gros noir: + de la batterie via le + du demarreur

Merci Wink c'est note je regarde ça cette aprem Wink

R-dog a écrit:
Arf ben je ferai donc une purge après alors Wink ou je la ferai tourné avec le robinet branché dans le réservoir d'eau et avant l'entrée au radiateur ... je mettrai pas la durite Wink

sinon tu peux enlever le thermostat, en plus sa évitera que les soi-disant merdes qu'il peu y avoir vienne le boucher. Et tu le remet après.
Par contre si c'est fait comme les golf 3, il faut retirer la pompe de D. A. pour avoir accès.

je confirme le chalorstat est une vrai merde sans démonté la pompe de DA !
l'enlevé sa va c'est le remetre car il n'y a pas de gorge pour le joint et quand tu le renboite il se fout de travers !
donc un petit conseil , vire ta pompe de DA tant que la face avant est démonté . comme ca t'es tranquil pour la pompe a eau !

badkris g60 a écrit:
je confirme le chalorstat est une vrai merde sans démonté la pompe de DA !
l'enlevé sa va c'est le remetre car il n'y a pas de gorge pour le joint et quand tu le renboite il se fout de travers !
donc un petit conseil , vire ta pompe de DA tant que la face avant est démonté . comme ca t'es tranquil pour la pompe a eau !

merci Wink donc je vais attendre que les températures s'améliore avant avec les temps qui cour il peu très bien fair +10 comme -20 le lendemain Laughing
Golfmk1Team merci Wink tu pourrai aussi me trouvé la ref de la visse bandjo qui est sur le compresseur la petit qui est sur le devant Wink Car chez moi il son pas trop fut fut pour retrouvé les réf lol

Les amis !!
le faisceau est presque fini Very Happy
il me reste 3 sonde a branchés, les 2 sondes sur le support du filtre a huil et la sonde sur "le reniflard" du moteur au compresseur

Les amis!!! je suis fière de moi !! sa va bien plus vite que prévu lol

nikel ca , pour quelqu'un que je connais bien et qui ne connait pas grand chose en meca , moi je te dit . continue dog , tu est bien parti

J'ai une question a vous pausez ... j'ai beau regardé les photo sur le site de Yangra je me pause tout de meme une question...

Le tube métallique qui va du thermostat au radiateur... passe sous le support moteur au au dessus, a coté? Je bug dessus un truc de malade

j'ai environ 5cm d'écart pour le fixé sur le support moteur EmbarassedEmbarassed

c'est un truc tout con en plus c'est sa qui me fout la rage Laughing

Merci !!

R-dog a écrit:
petit up pour mon souci SadSad

Dsl R je m'en souvien plus je laisse les pro t'aiguiller

R-dog a écrit:
J'ai une question a vous pausez ... j'ai beau regardé les photo sur le site de Yangra je me pause tout de meme une question...

Le tube métallique qui va du thermostat au radiateur... passe sous le support moteur au au dessus, a coté? Je bug dessus un truc de malade

j'ai environ 5cm d'écart pour le fixé sur le support moteur EmbarassedEmbarassed

c'est un truc tout con en plus c'est sa qui me fout la rage Laughing

Merci !!

toujours coincé Sad

J'ai beau regardé les plan de Yangra via son site... j'arrive pas a voir confusedconfusedconfusedconfused

L'aircon!!

il passe entre le rond du support cahoutou et le support metalique qui va au bas moteur Wink

• Créer...