Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

Hello je refait la présentation de ma petit G car elle correspondais plus a rien celle d'avant,

Pour reprendre le début
Tout le monde qui me connaisse ce rappelle de ma petite G60 Grise





Elle etait belle hien??
et suit a un accident a cause d'un chauffard qui ma limite forcé a allé au fossé... (je m'endetterai pas dessus)




Donc démontage total,
J'ai retrouver une caisse de golf G60 Noir...




Et depuis... la restauration commence, doucement pour partir sur un projet full black total
au cour du topic vous allez découvire l'évolution doucement mais surement de MISS Géti

Toutes les photos de la G
Le blog Das legend-r-dog
____________________________________


Liste des dates des modifs

Avril 2007 Achats de la G
Juillet 2007 Feux avant noir, Mano de pression
Aoute 2007 Filtre a air Green (viré), Clignos Fumés
Septembre 2007 Feux arrières edition one
Février 2008 Couvre poignées de porte chromés Vole Retrouvailles de la voiture
Mars 2008 Pneus Brigestone, New mano de pression, Pompe et filtre a essence, Calandre simple phares
Avril 2008 Plage arrière non percée
Juin 2008 Vidange, Banquette de corrado, Soufflet de frein a main, Cache sur bas de caisse gauche
Aout 2008 Accident a cause d'un chauffard et Démontage de la caisse ... Caisse reçu on remonte tout
Mars 2009 Tableau de bord remonté, Frein avant et arrier, panneau de port, moquette, plastique
Avril 2009 Depause du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien abimé mais je suis sur que tu es pleins de courage et que tu vas te la refaire aussi belle qu'avant !!
Tes photos sont superbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobbyone a écrit:
bien abimé mais je suis sur que tu es pleins de courage et que tu vas te la refaire aussi belle qu'avant !!
Tes photos sont superbes Wink


Moi aussi jen doute pa ! allé remonte nou tout sa Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.. oui bien abimé... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Le courage j'en ai a revendre a un telle point que pour la 1er voiture que je démonte de A a Z j'ai mis 15 Jour en etent bien aidé (qui me donne de bon conseil Merci) par Un ami qui me vend sa caisse de G60 pour remonté la mienne.

Bon je dout quelle roulera l'année prochain, on verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien bon courage ! Et + pour les photos qui sont jolies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo affraidpale quel malheur. Ta une chance d'avoir un amis qui possède une autre caisse.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david_GTI8s a écrit:
ca va aller Wink

montre nous surtout ou tu en es au fur et a mesure Wink


Hiight-z -> Merci Wink pour les photos (je posterais un shooting avec une polo)

DD44 -> <Oui une grand chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courrage tu veras quand tu en a fait une ............................ et bha tu en fait une autre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rapelle des chose ca !!!! bon courage a toi ! je suis passer part la aussi , mais apres c est que du bonheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui bientôt Very Happy mais bon, je doute que sa soit pas avant 1ans 1/2 voir plus lol

Mad Ha cet pénible ces petits salaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink

Ayé j'ai fait tombé le train arrière sa pas été facile pour démonté les suspat .. j'arrivais pas a bloqué la tige de la suspat mais bon une bonne pince bloke est passé par la Very Happy

Âpres il a fallu levé la caisse pour enlevé le train qui lui ete coince de chaque coté, 2 Potes arrive il la leve et je tire... Et la cet le drame la Caisse est parti en avant, bon nous on a rien mais la G est on mode lowRide la MDR, on va bien arrive a trouve une solution pour la remaitre sur les chandelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que tout ira bien pour toi mon coupain Wink

on te souhaite tous un bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwaaaa j'étais pas au courant !

Qu'est-ce qui t'es arrivé ??? pale

Désolé pour toi, elle était bien belle ta G, moi aussi je suis passé par la il y a 8 mois, ca a été dur SadCrying or Very sad , (meme si c'étais qu'un 1.6l) mais maintenant c'est passé avec le temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chauffard qui est sortie trop large d'un virage et je suis arrive au meme moment, j'ai seré sur la droite et la voiture cet mis en crabe j'ai freiné ou il fallait pas. et Bomm faussé le gas c'est pas arrêté

Je vais donc roule en 205 quelle que temps
Mais les deux 205 que je recupais pour la modique somme de 300€, une va me servir de donneuse pour la D que je garde et l'autre va finir en pinces détache pour financé la G après je revend l'autre 205 pour me trouve une Golf 1 D ou un 2 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok, l'enc*** Evil or Very MadNo

Quel dommage qu'on ne sait pas qui c'est, car la il était dans la merde et tu aurais peut etre été mieux remboursé...

Moi aussi je roulais en 205 en attendant la Golf noire, mais une junior essence, ca rame trop Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bon j'ai pas la caisse mais étant donné que je doit refaire la peinture dessus,

Je vous présenté la couleur sa sera une ref de chez Renault Truck du Magnum Vega


Cet un noir Bleuté gris
j'essaierai de vous prendre une photo de meilleur Qualité pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui je pense, surtout que je doit pas la touché pour bien bien chère Razz

et je vais leur piqué l'idée du logo qui s'illumine en bleu Embarassed si passe pas en calandre sans sigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello Bonjour a vous comment allez vous???
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz


Ayais j'ai ma caisse Very Happy Bon ya du taf mais rien d'insurmontable :d

Voici quelle que photo







Voila Very Happy elle appartenais a un ancien millitaire qui la Gardé de 93 a 2007 de 2001 a 2007 elle a servis de donneuse a une autre G suisse


Au prochain rasso que je vais (surement a lyon) j'essaie de prendre mon capot de la G qui est Vrillé et a vous de le signé :d si le cœur vous en dit. Temps qu'il ne sera pas remplit il voyagera avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david_GTI8s a écrit:
envois le moi par la poste que je le signe Laughing
de meme pour moi mais tu paye aussi le retour lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
david_GTI8s a écrit:
envois le moi par la poste que je le signe Laughing
de meme pour moi mais tu paye aussi le retour lol!lol!lol!lol!


Vous ete chié lol, j'aurai pas besoin de sous sous pour refair le G j'aurai pas dit non mais la ... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
kev...VW a écrit:
david_GTI8s a écrit:
envois le moi par la poste que je le signe Laughing
de meme pour moi mais tu paye aussi le retour lol!lol!lol!lol!


Vous ete chié lol, j'aurai pas besoin de sous sous pour refair le G j'aurai pas dit non mais la ... MadMad
lol!lol!lol!lol!lol!

t'inquiete pas c'est tout a fais normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tention vu que je commence a un peut plus a vous connaitre les FDP vous allez devoir mes les paié en Bibine au Days 2009 si elle est fini (sa m'etonne mais c'est ton jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
tention vu que je commence a un peut plus a vous connaitre les FDP vous allez devoir mes les paié en Bibine au Days 2009 si elle est fini (sa m'etonne mais c'est ton jamais)
on l'esper pour toi Wink

pour les bibine c'est une autre histoire lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfou j'en boit tout seul dans mon coin la :p


au programe ce week end :

On tombe le tableau de bord pour virée la clim (j'en vois pas l'utilité) Puis on vire le faisceau de la clim et tout les accessoire (Soufflerie, Compresseur et conduit)
Et si j'ai le temps je vire les moquette et repose de mon faisceau électrique (sauf si on peut enlevé le faisceau clim sans enlevé les autres)

J'ai déjà tombe le tableau de bord ce matin, pas de photo car tout seul cet dur de prendre des photos et c'est du démontage donc bon... mais au remontage y aura des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'immédiate ,) Je te redit par la suite Wink

Cet une belle merde a démonté... Cet tout grippé 6ans que la voiture ne roule plus aussi donc sa peut ce comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es coincé pour le transfert des tes caisses tu fais signe, moi si je peu je viens te filé un coup de main en plus ca me changera les idée de chez moi RazzRazzRazzRazz

tu va quand meme pas nous laché pour les days 2009 !!!!!

bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bubul mais tu est loin lol dommage au pire, j'ai de la place pour hebergé donc si je suis coincé je te redi Wink merci de ta propossition cet vraiment sympa (je sias pas si cet lisiblme je vois 3 fois mon clavié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hay je vous poste enfin mes Etrié rouge =D>




Bon la partie arrière est fait a la Z*B car deja elle ce vois pas trop et 2 c'est le 1er que je fesais les 3 autre seront surement mieux


J'ai une petit idée pour rappelle l'origine de la G .. Fair le drapeau allemand sur les Etrié, je vais voir si je trouve pas de la peinture orange/jaune et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fait pas ensemble lol je peint tout, vu que sa va être change me suis dit Ho puis mer** au lieu de caché plus tard au temps y laisse monté pour y enlevé plus tard
Je vais faire un topshop pour voir ce que sa donne les étrié Au couleur allemand

Edit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai passé pour un Jaky mais j'ai pas l'impression ... Bon ben on va passé a la réalisation plus tard, car je vais maitre quelle que €€ de coté pour l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour j'ai plus le net suite a un orage donc bon je poste plus merci les parent de mes preté leur pc lol

Donc ya pas eu beaucoup d'avancement, j'ai viré la soufflerie de clim et le faisceau de la clim (reste a remaitre le mien pour le ventilo et la soufflerie)
mais avant de trop remonté je vais posé ma sorte d'alarme et ouverture a distance -mais j'ai perdu le plan... blazé- Cet une Nitro Bmw 422 si vous avez le plan merci (bon je sais 49€ l'alarme y a mieux cet sur mais du moment que sa marche (si je retrouve le plant..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la souflerie est remonté mais en voulant
faire un essai pour voir si ça marchais ... Rien! j'avais de la
tentions a tout les bornes qui se branche sur le ventilo de la
soufflerie. Par contre le file marron on le branche ou? car je l'ai mis
sur une cosse (fil maron) et j'avais de la tentions sur ce fil (cet
bien une masse??) mais quand je maitais mon fil maron a une masse
(carrosserie j'entendais un clak)

donc perdu...



J'ai aussi une souchi

J'ai pas de connecteur sur le B T et N



Le T et ne B j'ai rien trouvé d'écrit sur les doc

Et le N je l'avais pour la clim et la j'ai rien... (du moins j'arrive pas a le retrouve sur mon ancien faisceau)



Merci de m'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...