Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

Ben cet bien ce que je me disais mais non aprament je vais essai de remonté jusque au début du fil pour voir, mais je vais pas trop m'attardé dessus pour le moment.

Hier j'ai demonté le suport de filtre a huille que je vais remonté sur mon moteur (apres l'avoir nettoyé au Bac élécto

l'électrolyse
que je doit fair cette aprem si ma copine rentre pas tard)

le truc qui me fait flipé la cet ce connecteur N que j'ai pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Ce week end j'ai rien fait sur la G j'ete d'organisation pour les "60ans de la 2cv" et expo de voiture anciene (photo bientot)

Mais vendredi j'ai fini de démonté le train arrier de la ex G (enfin les accessoire dessus car deja tombé) j'ai Cassé une visse qui tien l'amorto en bas Evil or Very Mad (je sais pas comment enleve le restant qui est pris dans le filtage?? hellp)
enlevé les freins (dur dur bien grippé les etriré) les disque je ne sais pas comment on fait pour les demonté reHelp


ensuite j'aimerai savoir ou on trouve des silambloque je sais que quelle qu'un en a acheté ya pas longtemps des rouges mais je ne sais pas qui me rapelle plus
merci d'une adresse

chinon ben photo demain car le mien a plus de batterie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour voici un petit démontage de Disque arriere j'ai pas encore vu sur le site un tuto donc en voici 1


1. Les outil utilisé
Douille de 24
Pince
tourne vis
Maillet (pas sur la photo)

2.On enlevé le cache j'ai utilisé un tourne visse et un Maillet

3. Une fois le cache enlevé on a une goupille a enlevé (je me suis pas embête j'ai coupé la goupille sa me coute rien et j'en ai a la pelle)

4. Voila l'ecrou de 24 a enlevé pour pouvoir enlevé tout le reste (roulement joint etc...)

5.Voila tout est enlevé et légèrement nettoyé

6. Tout les pièces démonte sont pausé a plat (spatialement pour la photo sinon cet Direction un saut marqué Pièces Train arrière

Voila désolé j'ai mis tout les photos sur 1Seul car sa prenais moins de place sur mon serveur
d'image. Si il faut je les mais en taille normale 800*600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé le petit bac est fini je teste sur 2 pièces vivement dans 2H (par contre j'ai pas de photo avant apres ...)

edit voici les photos


le bac



La speed demon





???



Bonjour le stokage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a eu une tempête dans ton garage, y a une golf sur coté.
Nonnnn, tu chaumes pas, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtemps si je chaume...
Je bosse une semaine sur 2 sur la golf a cause du Taff, et la avec les temps qui caille .... la flemme, mais on ce motive et on travaille doucement

Le moteur est pres a etre tombé Very Happy mais j'ai pas de clé pour démonté les cardans (faut que je choppe mon collègue)
je pense que pour le compartiment moteur je vais lui donnée que un bon nettoyage et peut etre venissage car ... J'ai pas trop envi de demonté le blok ABS par peur de pas pouvoir le remonté (j'en ai chié sur l'autre donc...) enfin cet a voir

Je doute quelle roule pour le Days.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca avance pas mal quand meme, bon courage pour la suite, car je sais que tu vas en avoir besoin, moi, rien que pour mon moteur j'en ai chié je bossais des que je pouvais entre midi et deux et apres le boulot en plsin mois de février il caillais éclairé par une balladeuse, il faut etre motivé c'est moi qui te le dis Wink

Mais tu a l'air d'etre motivé alors ca va le faire, meme si c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos com's Wink oui je suis bien motivé Very Happy j'aime bien les defis

Je m'attend au pire pour cette hiver mais sa va le faire on va Géré le truc. Faud quelle roule tout façon (bon pas tout de suite mais elle va roulé)

Sinon je voulais remonté mes Amorto mais... Aie pas beau du tout j'en ai un qui est Explosé au niveau du haute du ressort Dommage!! mais bon sa confirme que j'aurais des filté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Y a eu une tempête dans ton garage, y a une golf sur coté.
Nonnnn, tu chaumes pas, bonne continuation.
+1 lol!lol!lol!

bon courage WinkWinkWink


fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazo a écrit:
DD44 a écrit:
Y a eu une tempête dans ton garage, y a une golf sur coté.
Nonnnn, tu chaumes pas, bonne continuation.
+1 lol!lol!lol!

bon courage WinkWinkWink


fred


Non non cet juste ma Femme qui c'est énerve parsque je passe presque plus de temps dehors a démonté la clim (ayé cet tout enlevé surement a vendre prochainement après nettoyage)Faut pas l'énerve,
non cet pour mieux bossé dessous il me reste un support de train arrier a enlevé Grippé de chez grippé et A la découpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici quelle new pas tres bonne...

De la rouille perforent a 2 endroit (vu pour le moment)



J'ai démonté tout l'intérieur, pour un nettoyage dans quelle que jour, apres reste a trouvé un soudeur (je pense avoir ça sous la main) pour me refaire le passage de roue arrier et le bas de caisse (merci la golf Grise qui va me servie de donneuse).

Et une fois ça tout fait... peinture intérieur du moins les parties visibles les parties cachés par les caches et les panneaux de porte... sa ne ce voit pas et économie de peinture de temps et d'argent. et nettoyage de tout les pièces (sauf tableau de bord pour le moment car j'en ai 2 mais 1 Mort et 1 autre déchiré sur le dessus (vais regardé pour répare cette déchirure avec l'autre tableau de bord... ) et temps que le moteur n'ai pas monté je ne monterais pas mon tableau de bord (pour facilité l'accé si je doit changé de faisceau électrique (je dout qu'il soit mauvais mais set t'on jamais.

bon je vous laisse je vais ramassé de noix et poste le meme topic sur les autres fofo
Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Rat's look dans les moindre endroit ....



Non je rigole oui je vais bien y refaire Wink car bon sait pas beau du tout. je ne sais pas soudé enfin j'ai soudé 2fois en 3em tech Donc sa remonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui délire a donf tout seul lol j'ai remis la Grise sur ses roue (oui une envie...)




Qui fait plus bas??? =D>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laisse tombé le projet ... sur golfiste on ma dit que pour la rouille c'etai la Bip pour ratapé a cette endroit a cause de l'encrage de l'amortisseur :S super

Remise en etat A l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais applé un pote qui cet bien soudé et qui ma vendu la caisse pour savoir, ce qui peut etre faisable, perso la je me sans pas bien capable de soudé, vu que j'ai jamais soudé et que sa peut joué sur la géométrie de la voiture et sur la sécurité il va falloir soudé plus large

What a Face pour le moment je flippe cet tout lol What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un peut de new Very Happy je sais enfin combien je la paie la caisse complet moteur HS, sa va je pensai plus Very Happy

et mon collegue est passé, pour cette histoire d'aile arrière il ma dit "No Souchi sa ce refais a l'aise"
faut dire aussi qu'il a le matos pour Very Happy


Sinon je vais avoir quelle que pièces a vendre Wink je cherche des idée de prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé cet la fin Sad la grise va bientôt partir a la benne...


:&




y pas comme un air de chouppette??



Ha sa cet pour chrichri


Je t'ai coupé plusieurs bout du coup
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie, donc je passe sur mon topic pour vous annonce
que les travaux sont en mode OFF jusque a mars avril, le temps que je paie ma dedite, puis ON REPREND LE BOULOT Very Happy

Mais j'aimerai vos avis sur comment bien, commencé les travaux...
je sais pas trop par quelle bout commencé, j'ai peur d'allé a droite puis a gauche

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé la grise a disparu :'(

J'ai normalement trouvé un hangar pour la noir Very Happy (j'aurai le droit a placé 3 Voitures max Very Happy)

Donc, courant 2010 la noir devrai roulé Very Happy, je veux un show car german Look

mais peut pas commencé les travaux avant moi de Juin :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Oui sa va etre long, mais bon... je pense que sa en voudra la pene


+1 Twisted Evil

en german look elle va etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année 2009 et pressé de te voir commencer ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
et elle est ou ta CG Suspect

Barré destruction

Popol merci Wink

Dans la semaine la noir va trouve son petit coin de paradis le temps de la restauré, Very Happy j'ai plein d'idée en tete reste plus a maitre les moyen et les €€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
kev...VW a écrit:
et elle est ou ta CG Suspect

Barré destruction
la grise pas la noir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
R-dog a écrit:
kev...VW a écrit:
et elle est ou ta CG Suspect

Barré destruction
la grise pas la noir Shocked

Oui oui la grise pas la noir, sinon je serai dans le caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour donc certain aurons put remarqué que ... elle est a vendre
l'annonce ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Crying or Very sad
J'espère que tu prévoit un truc a nous faire mal au yeux? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour le moment, je vais deja voir pour changé ma 205 j'en peut plus et j'ai peut etre trouve un mk3 celle qui a un souci d'Go pour 400€ donc Very Happy
Mais la ma priorité cet de maitre des €€ de coté pour quitté mes parent et avoir mon apart en début d'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut de new tout de meme

Donc... la semaine prochaine je commence a la remonté tout doucement, et si j'arrive a la fair demaré avant qu'elle soit vendu ... je la garde mais si je trouve acheteur avant je m'en séparerai

mais bon je remonté mais avec un min de frais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci min beau per me donne de precieux coupe de main :d

donc la tableau de bord est remonté ainsi que tout les bouton et le compteur

hier nous avons fait les frain ar et commencé les ,frein de devant
mais il nous manque les visse d'etrié pour l'avan quelle qu'un peut me donnée la taile etc de ses visse
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cet moi LaughingLaughing

Donc voila la liste d'aujourd'hui

Montage des étrier de frein av Very Happy
Rétroviseur conducteur
Faisceau électrique rangé a la boite a relai
Montage des panneaux de porte Av

Une bonne journée de travail Very Happy

par contre Sad les conduit de frein... du blok abs au frein... impossible a démonte apres le flexible Sad du coup je doit en refaire faire Sad

demain REPOS enfin je tris les pieces et casse du beton

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc quelle que photo prise ce matin, pour vous montré un peut l'avencement des travaux


Roo le bordelle... on rangera tout ça bientot Very Happy cette aprem si je doit pas allé cassé du beton

et mon seul etrié rouge si cet pas original ça mdr, l'histoire cet que j'avai pas assé de peinture pour faire le reste....si je l'ai jusque a la mise en route Very Happy je les peinte tous en rouge sa fera moin con
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...