Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOLF RIDER

[Golf 2] La titine de moi tofs ca continu encore et encore

Messages recommandés

stikmou edition a écrit:
sa va causer severe a mon avis un petit 250 a 300 chevaux je pense Laughing

faut pas revé non plus lol!lol!lol! 200cv ce sera deja pas si mal avec la reprog
kev...VW a écrit:
bah ca y est la saison est fini et les gens ce mettent aux prépa Shocked

bon courage mon petit seb Wink

merci coupin Wink

la titine vien d avoir 150 000km et elle a eu le droit a une gros nettoyage dsl pas de tof je dois preparé mes affaires si je vois des vwistes de paris cette semaine on ne manquera pas de vous faire un shooting Twisted Evil

GOLF RIDER a écrit:
la titine vien d avoir 150 000km et elle a eu le droit a une gros nettoyage dsl pas de tof je dois preparé mes affaires si je vois des vwistes de paris cette semaine on ne manquera pas de vous faire un shooting Twisted Evil

Bon 150000Borne alors !!!

A un 8St j'ai le meme progès que toi.
J'ai hate de voir ta prépa.
Tu descend sur paris tu vas voir qui comme vwwist?

greengti n°14 a écrit:
A un 8St j'ai le meme progès que toi.
J'ai hate de voir ta prépa.
Tu descend sur paris tu vas voir qui comme vwwist?

et be un peut tous ceux qui voudron me voir lol! je suis pas loin de chez toi je suis a limoges fourches je laisse mon num a ceux qui veulent ce faire un petit rencard ^parce que je vais devoir reprendre la gti pendant 2 semaine encore Laughing
0664956172

bon sinon le mboulo ce passe bien j ai des patron plus que corect avec tous qui va bine a par que vous vivez dans une region de dingo y a des route partous je galere un max mais bon j ai pu me faire plasir sur les route de chez vous j ai vu un scirrco gtx rouge magnifique et d autre belle caisse mais pas grand chose en vw

et qu'il y avais que des tapettes aprés moi je dit ca je dit rien !!!!!

j'aime trop tes feux jaunes coupin !!!

en tout cas la y'a une jolie brochette de mk2

non il vien pas il rentre le week end chez lui la bas tout en haut lol!

pas bien loin oui LaughingLaughing il est de charleville (la ville qui tourne en rond lool) le petit et il va voire sa chérie Twisted EvilTwisted Evil

yes les mec c est mignion comme tous chez moi
je suis rentré hier soir et je repart dimanche a 22h pour nantes ce taf est vraiment cool sauf hier j ai fait mon premier convoie de lens a paris tous seul meme les mecs du taf quand ils ont vu la deniveleuse que j avais chargé et que j avais que 15 jours de permi ils ont alluciné
parais que je peut etre fier de moa Laughing
no soucis a ceux qui veulent me voir je suis a votre disposition si je decouche pas Laughing

hey coool ça mec !! /D
Ton colis par lundi WinkTwisted Evil j'ete passé hier pour l'envoyé mais ... ils prennent pas les carte bleu a ma poste :@
Moi j'aimerai bien te revoir :'( coupin mais tu es trop loin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

allé bisous et fait attention a pas versé un bulldozeur

R-dog a écrit:
hey coool ça mec !! /D
Ton colis par lundi WinkTwisted Evil j'ete passé hier pour l'envoyé mais ... ils prennent pas les carte bleu a ma poste :@
Moi j'aimerai bien te revoir :'( coupin mais tu es trop loin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

allé bisous et fait attention a pas versé un bulldozeur

tinkiet pas ma poule ont ce reverra Twisted Evil

slt aujourd hui j ai été cherché mes nouvelles roulettes pas de tof pour l instant elles partent en prepa demain tous ce que je peut dire c est qu elles seront blanche
et demain montage de mon nouveau silencieu omp Wink photo ce week end je pense Twisted Evil

ca y est c est monté cetais un silencieu de 16s donc il a fallu adapté mais ca av bientot les tof c est pas moi qui les ai prise
un peut dessus ca fait pas de bruit Laughing

c est du 16 Twisted Evil et tres tres tres tres tres rare en faite ont vu ca 1 fois en belgique sur une golf 2 What a Face
au passage je cherche 2 pneu en 205/40/16 et 2 en 215/35/16 voila parce que en neuf LaughingLaughing

R-dog a écrit:
Poto les photos
alors se silencieux?? pas si silencieux hien??

be si ca fait presque le meme bruit qu avec le silencieu d origine comprend pas ? Evil or Very Mad

j ai ete voir sur 1.2.3 pneu pour les peu que je cherche pffiiiouuuu ca fait cher tres cher !!!!
on va attendre encore 1 peut lol!

Macfly a écrit:
regarde sur allo pneus, c'est quasiment le même prix mais beaucoup plus rapide. Very Happy

merci je vais allez voir ca Twisted Evil

les 205/40 sont moin cher sur 123pneu et les 215/35 son moi cher sur allo pneu donc merci je vais commendé a le mois prochain quand mes jantes seront prete
vous aurez des tof des jantes en preparation tres bientot la faut poncé et tous le blabla pour faire la peinture donc voila

• Créer...