Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la main divine

ma s2000 enfin!!!

Messages recommandés

Bon choix, maintenant que j'ais roulé une fois dedans (malgré que ce soit copilote) c'est une véritable drogue cette caisse, franchement, t'as bien fait Wink

Maintenant fais toi bien plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je pense que je vais rouler au maximum sur mes routes de campagne pour me faire la main et quand j'aurais retrouvé des finances je penses faire des modif au niveau des freins, des suspenssions et du chasis, m'acheter un jeu de pneu et commencer des sessions circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis, regarde le X-brace, selon certains avis et même le mien, ben ca accroche bien la route avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la tu me fais baver, un vtec comme ca, j'en perd mes mots! Le rupteur est a combien? A combien de trs/min le vtec s'enclenche t il ? go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à redire un S2K c'est toujours aussi magnifique et ce même stock.

J'avour avoir une préférence pour celles avec Hard top, mais la tienne est vraiment classe en Noir et la sellerie rouge tranche bien avec la teinte carrosserie

Belle acquisition go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiissss, un nouveau copainggg..... Very Happy

bon choix , le plus dur avec la S2000, c'est quand on se dit qu'il faudra peut etre la changer un jour et qu'il faut trouver une caisse avec le meme agrément de conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta S2K love::

Mais tu dis avoir rencontré des problèmes pour l'avoir, c'était des problème de type financier ?

Sinon pour les pièces, le club S2K te sera certainement de trés bon conseil Wink
Et si tu dois acheter des pièces, je te conseil d'aller faire un tour sur Nengun (http://www.nengun.com/) à la fois pour leur choix et pour leurs prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les commentaires, c'st cool, et pour les infos.
Le plus dur c'était de trouver une bonne occase pas trop chère mais valable.Et je penses l'avoir trouvé, elle est de fin 2002, 1ère main, 12000km, garentie 1 ans car vendue par un concessionnaire, et le tout pour 25000€.
Je penses que c'est une bonn affaire même si ça représente un sacré investissement quand même.
Pour les modif ça attendra un peu le temps que je rembourse mes dettes Very Happy
Mais je penses changer les freins car il parait que pour le circuit il ne suffisent pas, puis les suspensions avec un jeu de pneu adapté pour la course.Et après avoir vu un video de keichi tsuchya, je penses l'alèger avant de pousser un peu le moteur(ils y arrivent et ça donne du genre 950kg pour 300ch) et ça devrait être pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Merci pour tous les commentaires, c'st cool, et pour les infos.
Le plus dur c'était de trouver une bonne occase pas trop chère mais valable.Et je penses l'avoir trouvé, elle est de fin 2002, 1ère main, 12000km, garentie 1 ans car vendue par un concessionnaire, et le tout pour 25000€.
Je penses que c'est une bonn affaire même si ça représente un sacré investissement quand même.
Pour les modif ça attendra un peu le temps que je rembourse mes dettes Very Happy
Mais je penses changer les freins car il parait que pour le circuit il ne suffisent pas, puis les suspensions avec un jeu de pneu adapté pour la course.Et après avoir vu un video de keichi tsuchya, je penses l'alèger avant de pousser un peu le moteur(ils y arrivent et ça donne du genre 950kg pour 300ch) et ça devrait être pas mal....



pour les freins, sur circuit il sont très bons.. endurants et mordants meme en plaquette d'origines
Les suspensions, si ta caisse n'as que peu de kms, il doivent etre encore très bon.
Par contre, tu arles d'allégé ta caisse.... pour atteindre les 950kgs, il faut virer tous le système de capote et tous l'intérieur y compris tableau de bord, moquettes, siège passeger etc....
Pour les 300cv, il faut faire des modifs interne au bloc et la ca coute très cher.

le point sur lequel il faut jouer sur la S2000 est l'amélioration du chassis. Malgrè que ce soit déja un chassis très très bon, l'ajout de quelques barres de renforts améliore énormément sa directivité et sa tenue de route. avec de bons amortos, la S vire bien a plat et si tu as de bons gommards, la S sera affuté pour la piste.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 a écrit:
la main divine a écrit:
Merci pour tous les commentaires, c'st cool, et pour les infos.
Le plus dur c'était de trouver une bonne occase pas trop chère mais valable.Et je penses l'avoir trouvé, elle est de fin 2002, 1ère main, 12000km, garentie 1 ans car vendue par un concessionnaire, et le tout pour 25000€.
Je penses que c'est une bonn affaire même si ça représente un sacré investissement quand même.
Pour les modif ça attendra un peu le temps que je rembourse mes dettes Very Happy
Mais je penses changer les freins car il parait que pour le circuit il ne suffisent pas, puis les suspensions avec un jeu de pneu adapté pour la course.Et après avoir vu un video de keichi tsuchya, je penses l'alèger avant de pousser un peu le moteur(ils y arrivent et ça donne du genre 950kg pour 300ch) et ça devrait être pas mal....



pour les freins, sur circuit il sont très bons.. endurants et mordants meme en plaquette d'origines
Les suspensions, si ta caisse n'as que peu de kms, il doivent etre encore très bon.
Par contre, tu arles d'allégé ta caisse.... pour atteindre les 950kgs, il faut virer tous le système de capote et tous l'intérieur y compris tableau de bord, moquettes, siège passeger etc....
Pour les 300cv, il faut faire des modifs interne au bloc et la ca coute très cher.

le point sur lequel il faut jouer sur la S2000 est l'amélioration du chassis. Malgrè que ce soit déja un chassis très très bon, l'ajout de quelques barres de renforts améliore énormément sa directivité et sa tenue de route. avec de bons amortos, la S vire bien a plat et si tu as de bons gommards, la S sera affuté pour la piste.

voila


pas mieux Wink

c'est sur que la prépa dont tu parle va te couter très très cher... (les vidéos sont belles à voir, mais illusionnent beaucoup, sacrés japs Laughing ).

idem, j'ai un chassis top avec de bon gommard, et c'est que du bonheur.

La S n'a besoin que d'une réelle optimisation du chassis, après le reste c'est beaucoup de pognon pour très peu de gain.

Très belle en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 a écrit:
effectivement, les cv sont très chers a gagner sur la S2000..


Sur le F20C, c'est le couple qui est intérressant de travailler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai commencé à regarder les prix chez spoon, mugen et amuse et ç'est pas donné.
Je vais donc me concentrer sur le chassis en premier lieu et vider tout l'arrière jusqu'au sièges, mais pour l'avant je veux pas trop toucher car ça fera trop dépouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
ouais j'ai commencé à regarder les prix chez spoon, mugen et amuse et ç'est pas donné.
Je vais donc me concentrer sur le chassis en premier lieu et vider tout l'arrière jusqu'au sièges, mais pour l'avant je veux pas trop toucher car ça fera trop dépouillé.


tu vas donc supprimer la capote !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite beaucoup mais je me demande ce qui permet de gagner le plus de poids, garder la capote ou enlever le systeme entier et mettre un hard top?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta S2000, en noir en plus love:: j'ai un amis qui en à acheté une, pour avoir été faire un tour avec je peu dire que ca pousse fort, clair que c'est jouissif les haut regime geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gain de poids, j'aimerais savoir si les possesseurs de s2000 ont des infos au niveau du choix entre hard top ou capote...
Mais j'ai aussi une autre question, j'ai un pote qui a une moto et sur son pot il m'a montré qu'il pouvait enlever le "bébékiller" qu'il appele ça. En fait il y a un écrou et quand on l'hote on peut retirer une canule et libérer un son de fou.
Et ce weekend en regardant ma s j'ai vu qu'il y avait un écrou sous chaque pôt et on dirait que le système est identique, alors je souhaiterais savoir si c'est d'origine et si ça produit le même effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok NoNoIRAE, dans ce cas je vais surement laisser la capote, c'est vrai que le côté décapotable est vraiment agréable même si j'ai choisi la s pour surtout pour le moteur. CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Pour le gain de poids, j'aimerais savoir si les possesseurs de s2000 ont des infos au niveau du choix entre hard top ou capote...
Mais j'ai aussi une autre question, j'ai un pote qui a une moto et sur son pot il m'a montré qu'il pouvait enlever le "bébékiller" qu'il appele ça. En fait il y a un écrou et quand on l'hote on peut retirer une canule et libérer un son de fou.
Et ce weekend en regardant ma s j'ai vu qu'il y avait un écrou sous chaque pôt et on dirait que le système est identique, alors je souhaiterais savoir si c'est d'origine et si ça produit le même effet...


l'écrou en dessous des sortie d'échappement est seulement la pour fixer les sorties chromés des échapements.

En fait ton pote a tout simplement une sourdine sur sa bécane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Ok dommage je me suis dit peut être qu'elle est équipée aussi d'une sourdine d'origine, Crying or Very sad tant pis ce sera réparé... Smile


eh non..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je me suis récemment procuré le hyper rev s2000 n°76 et ça déchire vraiment, vous l'avez vu?

Sinon petit compte rendu du time attack du 17 et 18, c'était excellent, pour une première sortie circuit, je me suis bien éclaté, j'ai bien compris que la s2000 était assez ardu à maitriser mais je pense que je suis sur la bonne voie(après un petit tête à queue... Laughing )
Vivement la prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais éditer mais le problème c'est que ça n'apparait pas au niveau des dates, enfin c'est pour dire que je vais bientôt installer un capôt carbone type amuse et je pense que sur le noir ce sera assez discret mais efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre beau effectivement... pas trop tape a l oeil,mais efficace et surtout pour les gens qui connaissent,ca le fait bien,en plus du gain de poid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...