la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 voila donc à quoi ressemble ma s2000, j'ai un peu galéré pour l'avoir mais je regrette vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 août 2007 jouliiiiiiiiie la S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon choix, maintenant que j'ais roulé une fois dedans (malgré que ce soit copilote) c'est une véritable drogue cette caisse, franchement, t'as bien fait Maintenant fais toi bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est clair je pense que je vais rouler au maximum sur mes routes de campagne pour me faire la main et quand j'aurais retrouvé des finances je penses faire des modif au niveau des freins, des suspenssions et du chasis, m'acheter un jeu de pneu et commencer des sessions circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pour le chassis, regarde le X-brace, selon certains avis et même le mien, ben ca accroche bien la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 ok merci pour le conseil, dès que j'aurai la tune je commencerais à me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 août 2007 felicitations !!! elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon alors la tu me fais baver, un vtec comme ca, j'en perd mes mots! Le rupteur est a combien? A combien de trs/min le vtec s'enclenche t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres jolie! bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci j'espère vous rencontrer sur un raj day avec mais c'est pas pour tout de suite vu mon emploi du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Superbe !! Tu seras le bienvenue sur S2000.fr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci au fait il est terrible ton blog, je pensais m'en faire un aussi et la j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcivic 0 Posté(e) le 2 août 2007 Y'a pas à redire un S2K c'est toujours aussi magnifique et ce même stock. J'avour avoir une préférence pour celles avec Hard top, mais la tienne est vraiment classe en Noir et la sellerie rouge tranche bien avec la teinte carrosserie Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 2 août 2007 sympa ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 Belle s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouaiiiiissss, un nouveau copainggg..... bon choix , le plus dur avec la S2000, c'est quand on se dit qu'il faudra peut etre la changer un jour et qu'il faut trouver une caisse avec le meme agrément de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est clair mais tant quelle tient je la garde, j'ai vraiment un faible pour les moteurs à haut régime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle est vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vraiment magnifique ta S2K Mais tu dis avoir rencontré des problèmes pour l'avoir, c'était des problème de type financier ? Sinon pour les pièces, le club S2K te sera certainement de trés bon conseil Et si tu dois acheter des pièces, je te conseil d'aller faire un tour sur Nengun (http://www.nengun.com/) à la fois pour leur choix et pour leurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Cool ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors quelle sera ta permiere modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour tous les commentaires, c'st cool, et pour les infos. Le plus dur c'était de trouver une bonne occase pas trop chère mais valable.Et je penses l'avoir trouvé, elle est de fin 2002, 1ère main, 12000km, garentie 1 ans car vendue par un concessionnaire, et le tout pour 25000€. Je penses que c'est une bonn affaire même si ça représente un sacré investissement quand même. Pour les modif ça attendra un peu le temps que je rembourse mes dettes Mais je penses changer les freins car il parait que pour le circuit il ne suffisent pas, puis les suspensions avec un jeu de pneu adapté pour la course.Et après avoir vu un video de keichi tsuchya, je penses l'alèger avant de pousser un peu le moteur(ils y arrivent et ça donne du genre 950kg pour 300ch) et ça devrait être pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pas mal pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la main divine a écrit:Merci pour tous les commentaires, c'st cool, et pour les infos. Le plus dur c'était de trouver une bonne occase pas trop chère mais valable.Et je penses l'avoir trouvé, elle est de fin 2002, 1ère main, 12000km, garentie 1 ans car vendue par un concessionnaire, et le tout pour 25000€. Je penses que c'est une bonn affaire même si ça représente un sacré investissement quand même. Pour les modif ça attendra un peu le temps que je rembourse mes dettes Mais je penses changer les freins car il parait que pour le circuit il ne suffisent pas, puis les suspensions avec un jeu de pneu adapté pour la course.Et après avoir vu un video de keichi tsuchya, je penses l'alèger avant de pousser un peu le moteur(ils y arrivent et ça donne du genre 950kg pour 300ch) et ça devrait être pas mal.... pour les freins, sur circuit il sont très bons.. endurants et mordants meme en plaquette d'origines Les suspensions, si ta caisse n'as que peu de kms, il doivent etre encore très bon. Par contre, tu arles d'allégé ta caisse.... pour atteindre les 950kgs, il faut virer tous le système de capote et tous l'intérieur y compris tableau de bord, moquettes, siège passeger etc.... Pour les 300cv, il faut faire des modifs interne au bloc et la ca coute très cher. le point sur lequel il faut jouer sur la S2000 est l'amélioration du chassis. Malgrè que ce soit déja un chassis très très bon, l'ajout de quelques barres de renforts améliore énormément sa directivité et sa tenue de route. avec de bons amortos, la S vire bien a plat et si tu as de bons gommards, la S sera affuté pour la piste. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 calimero-s2000 a écrit:la main divine a écrit:Merci pour tous les commentaires, c'st cool, et pour les infos. Le plus dur c'était de trouver une bonne occase pas trop chère mais valable.Et je penses l'avoir trouvé, elle est de fin 2002, 1ère main, 12000km, garentie 1 ans car vendue par un concessionnaire, et le tout pour 25000€. Je penses que c'est une bonn affaire même si ça représente un sacré investissement quand même. Pour les modif ça attendra un peu le temps que je rembourse mes dettes Mais je penses changer les freins car il parait que pour le circuit il ne suffisent pas, puis les suspensions avec un jeu de pneu adapté pour la course.Et après avoir vu un video de keichi tsuchya, je penses l'alèger avant de pousser un peu le moteur(ils y arrivent et ça donne du genre 950kg pour 300ch) et ça devrait être pas mal.... pour les freins, sur circuit il sont très bons.. endurants et mordants meme en plaquette d'origines Les suspensions, si ta caisse n'as que peu de kms, il doivent etre encore très bon. Par contre, tu arles d'allégé ta caisse.... pour atteindre les 950kgs, il faut virer tous le système de capote et tous l'intérieur y compris tableau de bord, moquettes, siège passeger etc.... Pour les 300cv, il faut faire des modifs interne au bloc et la ca coute très cher. le point sur lequel il faut jouer sur la S2000 est l'amélioration du chassis. Malgrè que ce soit déja un chassis très très bon, l'ajout de quelques barres de renforts améliore énormément sa directivité et sa tenue de route. avec de bons amortos, la S vire bien a plat et si tu as de bons gommards, la S sera affuté pour la piste. voila pas mieux c'est sur que la prépa dont tu parle va te couter très très cher... (les vidéos sont belles à voir, mais illusionnent beaucoup, sacrés japs ). idem, j'ai un chassis top avec de bon gommard, et c'est que du bonheur. La S n'a besoin que d'une réelle optimisation du chassis, après le reste c'est beaucoup de pognon pour très peu de gain. Très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 effectivement, les cv sont très chers a gagner sur la S2000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 calimero-s2000 a écrit:effectivement, les cv sont très chers a gagner sur la S2000.. Sur le F20C, c'est le couple qui est intérressant de travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 AAAAAHHHHHHHH, j'en veux une aussi. Magnifique voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouais j'ai commencé à regarder les prix chez spoon, mugen et amuse et ç'est pas donné. Je vais donc me concentrer sur le chassis en premier lieu et vider tout l'arrière jusqu'au sièges, mais pour l'avant je veux pas trop toucher car ça fera trop dépouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la main divine a écrit:ouais j'ai commencé à regarder les prix chez spoon, mugen et amuse et ç'est pas donné. Je vais donc me concentrer sur le chassis en premier lieu et vider tout l'arrière jusqu'au sièges, mais pour l'avant je veux pas trop toucher car ça fera trop dépouillé. tu vas donc supprimer la capote !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'hesite beaucoup mais je me demande ce qui permet de gagner le plus de poids, garder la capote ou enlever le systeme entier et mettre un hard top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 magnifique ta S2000, en noir en plus j'ai un amis qui en à acheté une, pour avoir été faire un tour avec je peu dire que ca pousse fort, clair que c'est jouissif les haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alors heureux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est clair je peux plus m'en passer, je suis fou de ce moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la main divine a écrit:C'est clair je peux plus m'en passer, je suis fou de ce moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 éh éh, enjoy it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour le gain de poids, j'aimerais savoir si les possesseurs de s2000 ont des infos au niveau du choix entre hard top ou capote... Mais j'ai aussi une autre question, j'ai un pote qui a une moto et sur son pot il m'a montré qu'il pouvait enlever le "bébékiller" qu'il appele ça. En fait il y a un écrou et quand on l'hote on peut retirer une canule et libérer un son de fou. Et ce weekend en regardant ma s j'ai vu qu'il y avait un écrou sous chaque pôt et on dirait que le système est identique, alors je souhaiterais savoir si c'est d'origine et si ça produit le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense que la différence entre capote et HT est infime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Magnifique TA S2000.félicitation.c'est ce que je voulais il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok NoNoIRAE, dans ce cas je vais surement laisser la capote, c'est vrai que le côté décapotable est vraiment agréable même si j'ai choisi la s pour surtout pour le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MAGNIFIQUE votre S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la main divine a écrit:Pour le gain de poids, j'aimerais savoir si les possesseurs de s2000 ont des infos au niveau du choix entre hard top ou capote... Mais j'ai aussi une autre question, j'ai un pote qui a une moto et sur son pot il m'a montré qu'il pouvait enlever le "bébékiller" qu'il appele ça. En fait il y a un écrou et quand on l'hote on peut retirer une canule et libérer un son de fou. Et ce weekend en regardant ma s j'ai vu qu'il y avait un écrou sous chaque pôt et on dirait que le système est identique, alors je souhaiterais savoir si c'est d'origine et si ça produit le même effet... l'écrou en dessous des sortie d'échappement est seulement la pour fixer les sorties chromés des échapements. En fait ton pote a tout simplement une sourdine sur sa bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok dommage je me suis dit peut être qu'elle est équipée aussi d'une sourdine d'origine, tant pis ce sera réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la main divine a écrit:Ok dommage je me suis dit peut être qu'elle est équipée aussi d'une sourdine d'origine, tant pis ce sera réparé... eh non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Au fait je me suis récemment procuré le hyper rev s2000 n°76 et ça déchire vraiment, vous l'avez vu? Sinon petit compte rendu du time attack du 17 et 18, c'était excellent, pour une première sortie circuit, je me suis bien éclaté, j'ai bien compris que la s2000 était assez ardu à maitriser mais je pense que je suis sur la bonne voie(après un petit tête à queue... ) Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je voulais éditer mais le problème c'est que ça n'apparait pas au niveau des dates, enfin c'est pour dire que je vais bientôt installer un capôt carbone type amuse et je pense que sur le noir ce sera assez discret mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca peut etre beau effectivement... pas trop tape a l oeil,mais efficace et surtout pour les gens qui connaissent,ca le fait bien,en plus du gain de poid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites