Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuner2run111

un dijonnais en MK4

Messages recommandés

salut a tous
CA fait 6 mois que je suis inscrit sur le site et je viens tout les jours en tant que visiteur

Je n'ai jamais voulu trop participer à vos Post car je trouve qu'un mec qui possède pas de Nippone et roule en diesel..et qui donne son avis sur tout les posts POLLUE plus qu'autre chose....



Donc depuis j'ai acheté mon appart fin juin.et je me suis mis a la recherche d'une MK4 BV6 dans les 15 000€ maxi...

Le choix c'est vite porté sur un modèle conduite a droite.

Donc j'ai fais mes recherches coté UK.. ce qui m'embêtais.. c'est que 80% sont des imports du japon..petit turbo.petit frein..n° de chassis en 12 chiffres.et rien n'est stické le sigle E...(difficile a immatriculer)

Et il y a 15 jours...

une annonce qui etais depuis plusieurs semaines sur autoscout24.DE

Supra MK4 09/1993 90 000KM 19 500€
donc avec mon pote Bubuche (certains le connaisse avec sa 300ZX blanche,avec une grosse prépa)
on lui envoie un mail..et donc je suis partit la voir ce week end avec du cash..(pour mieux négocier là bas)

partit samedi 14 juillet a 7H30 avec ma chérie en renault Espace, arrivée à côté d'hambourg le soir a 18H00 et voilààà je l'ai prise apres 5 ans d'attente depuis le premier FAST en furious...


Apres le bavardage place au PHOTOS:























Quand on fait 900KM pour revenir au volant je peux vous dire j'ai pris l'habitude du volant a droite... Smile


SmileSmileSmileSmileSmileVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc celle ci viens d'angleterre.. l'allemand l'avais importé il y a 3 ans..
elle a les gros Turbo et gros freins.. les phares avant et arrieres sont deja changés en norme E ...et tout les autres éléments sont déjà siglé E... le numeros de chassis est en 17 chiffres.j'attends mon dossier de TOYOTA FRANCE pour immatriculer autrement je passerai par la case DRIRE.
quelques photos encore











et ma copine avec le Renault Espace qui avait du mal a me suivre sur les portions NO LIMIT en allemagne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a en equipement:

boostcontroler GREDDY
un intermédiaire en 80MM( j'ai pas encore mesuré)
un silencieux HKS super dragger en 125mn
une dump BLITZ

un mano de pression de turbo


et une grosse sono qui prends trop de place et trop de poids dans le coffre
(je vais bientot la virer)


voilà aujourd'hui j'ai retiré ses gros lave-phares a l'avant...

dans un avenir proche je vais mettre

une admition(je ne sais pas quoi prendre)
et les Xenons(je ne suis pas trop drift,je prefere les runs,et donc la nuit il faut voir clair)

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suer belle, bon achat, quant on prend le temps de chercher, on trouve! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu n'as pas eu trop de galere a acheter une caisse allemande?
quel papier as tu besoin de la partg du vendeur pour l'immat en france?
merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,a part le soucis de la langue sa été.je parle ni allemand,et l'anglais c'est une catastrophe..

Heureusement mon pote BUBUCHE qui parle super bien anglais m'a aidé par téléphone alors qu'il étais en afrique du sud...

lol!


#Pour les papiers,il me faut une quittus fiscal retirer aux impots...
#certificat de conformité délivré par Toyota FRANCE.(si sa marche pas DRIRE apres)..
#le controle Technique

Là au jour aujourd'hui je roule en WW (valable 3 semaines) vu que je suis vendeur de voiture dans une marque francaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition, elle est magnifique en noire.Bravo pour l'import, ca n'a pas l'air très compliqué pour l'Allemagne, tant mieux Wink
Ma future... Cool surement en noire aussi... j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé une supra de plus
brao tres jolie surtout le noir est vraiment sympa sur cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel y se passe un truc à Dijon c'est pas possible lol!

La 300 drift spec d'Aurél, la BMW 335i d'Alex, la S14 face lift S15 de Clément, le type qui a deux RX-7 (une SA22 et une FD3S), ta Supra...

drunkendrunken

En tout cas, super achat.

J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces 4...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Bordel y se passe un truc à Dijon c'est pas possible lol!

La 300 drift spec d'Aurél, la BMW 335i d'Alex, la S14 face lift S15 de Clément, le type qui a deux RX-7 (une SA22 et une FD3S), ta Supra...

drunkendrunken

En tout cas, super achat.

J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces 4...

Wink


c'est tout ce qu'il y a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta supra et avec les siéges cuir crème tongue
Pas trop dur la conduite à droite?les dépassements?etcc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
Quentin a écrit:
Bordel y se passe un truc à Dijon c'est pas possible lol!

La 300 drift spec d'Aurél, la BMW 335i d'Alex, la S14 face lift S15 de Clément, le type qui a deux RX-7 (une SA22 et une FD3S), ta Supra...

drunkendrunken

En tout cas, super achat.

J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces 4...

Wink


c'est tout ce qu'il y a lol!


Ah nan j'ai aussi oublié l'E30 avec le moteur de M3 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan95370 a écrit:
Magnifique ta supra et avec les siéges cuir crème tongue
Pas trop dur la conduite à droite?les dépassements?etcc...




non c'est un coup a prendre...je pensais que ça serai plus dur que sa
finalement ça va nickel...

et puis pour faire des runs,que tu sois a droite ou a gauche,le principal c'est d'être devant... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
toy a écrit:
Quentin a écrit:
Bordel y se passe un truc à Dijon c'est pas possible lol!

La 300 drift spec d'Aurél, la BMW 335i d'Alex, la S14 face lift S15 de Clément, le type qui a deux RX-7 (une SA22 et une FD3S), ta Supra...

drunkendrunken

En tout cas, super achat.

J'espère qu'on pourra se rencontrer un de ces 4...

Wink


c'est tout ce qu'il y a lol!


Ah nan j'ai aussi oublié l'E30 avec le moteur de M3 geek


petit joueur lol!
tu peux faire mieu afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le ti hks mais pas top on va dire que tu paye la marque rien d'autre et j'ai mis un pipercross mousse et je suis pas deçu va tres tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas encore vu cette caisse !
Vraiment belle ! chapeau ! go::::go

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:
oui bien sur pas de soucis....c'est vrai que sa fait une beau petite groupe a dijon


Bon, vais commander mon billet pour Dijon moi!!! Et puis merde, je demenage, ce sera plus simple lol!lol! On pourra tous squatter les pneus de Bubuche en + LaughingLaughing


Revenons a la realite, vraiment super content pour toi Wink Elle hyper mega crazy bandante sublime Cool depuis le temps que tu l'attendais celle la Cool T'avais les yeux qui petillaient et le zizi qui montait (vais un peu loin la Laughing ) quand t'en parlait Smile Ca doit faire un beau cadeau d'anniv' ca (en retard mais quand meme la) Cool


Et dis a Estelle qu'elle cache trop ta caisse lol!



AIE AIE AIE pas taper lol!lol!



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
j'avais le ti hks mais pas top on va dire que tu paye la marque rien d'autre et j'ai mis un pipercross mousse et je suis pas deçu va tres tres bien Wink



tu as un lien ou je peux le commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
Tuner2run a écrit:
oui bien sur pas de soucis....c'est vrai que sa fait une beau petite groupe a dijon


Bon, vais commander mon billet pour Dijon moi!!! Et puis merde, je demenage, ce sera plus simple lol!lol! On pourra tous squatter les pneus de Bubuche en + LaughingLaughing


Revenons a la realite, vraiment super content pour toi Wink Elle hyper mega crazy bandante sublime Cool depuis le temps que tu l'attendais celle la Cool T'avais les yeux qui petillaient et le zizi qui montait (vais un peu loin la Laughing ) quand t'en parlait Smile Ca doit faire un beau cadeau d'anniv' ca (en retard mais quand meme la) Cool


Et dis a Estelle qu'elle cache trop ta caisse lol!



AIE AIE AIE pas taper lol!lol!



WinkWink





merci ralph... je vais lui direeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:
toy a écrit:
j'avais le ti hks mais pas top on va dire que tu paye la marque rien d'autre et j'ai mis un pipercross mousse et je suis pas deçu va tres tres bien Wink



tu as un lien ou je peux le commander?


je l'ai pris chez j3c
donc au pire va sur leur site j3c.fr et tu demande l'admi pipercross mousse
ou tu l'appel tu lui dis ke tu veux la meme ke lui car il la aussi sur sa supra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin apres c'est a lui de voir moi il ma demander je lui ai dis ce que j'avais Laughing

apres il fait kom il veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de post... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



merci pour le compliment voici quelques photos avec mon pote Bubuche au circuit de Pouilly en Auxois....

















[img]


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11606292]






ET MAINTENANT AU CIRCUIT DE PRENOIS:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo et voiture !!! Twisted EvilTwisted Evil

Par contre tu as un lien de photo que tu as mal inséré, je me permets de la rajouter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayadu70 a écrit:
Vraiment magnifique la supra ^_^^^

En plus on est voisin j'habite à 40Km de Dijon


On aura peut etre l'occasion de se rencontré bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:
yayadu70 a écrit:
Vraiment magnifique la supra ^_^^^

En plus on est voisin j'habite à 40Km de Dijon


On aura peut etre l'occasion de se rencontré bientot

+1 j'ai bien envi de voir ta supra Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razor a écrit:
vraiment magnifiques les 2 voitures go::::go ça fais rever


Oui avec Bubuche ça le fait trop quand on part chacun de nos caisses pour aller au run le soir .. on traverse toutes les rues de Dijon et tous les passants se retournent vu le bruit qu'on fait rien qu'au ralentit.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop bien la photo ou tu es avec Alex et Aurélien Wink

Sinon super chouette ta Supra Exclamation

Tu comptes changer les jantes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

magnifique supra que tu as la !

sachant que tu l' as acheté en Allemagne pourquoi avoir pris une conduite a droite et non a gauche etais ce ton choix perso ou parce que dans cette fourchette de prix on ne trouve que des conduites a droite ?

en tout cas je me repete superbe voiture ne vois pas en ma question quel que reproche que ce soit c' est juste mon immense curiosité naturelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraben a écrit:
salut

magnifique supra que tu as la !

sachant que tu l' as acheté en Allemagne pourquoi avoir pris une conduite a droite et non a gauche etais ce ton choix perso ou parce que dans cette fourchette de prix on ne trouve que des conduites a droite ?

en tout cas je me repete superbe voiture ne vois pas en ma question quel que reproche que ce soit c' est juste mon immense curiosité naturelle ! Wink


Ben je voudrais en racheté une 2eme MKIV dans 2ans... comme ça celle là je la donne à ma copine vu que cette Supra est dans un super état...

Et la 2eme conduite a droite serai pour moi pour faire plus du circuit et aussi des runs...Wink

Ma copine voulais à tout prix une Mustang mach 1 de 2003 avant le restylage mais vu toute les vidéos qui trainent sur internet ou les mustangs se prennent des pilules contre des Supra mono turbo....

Elle veut aussi une caisse qui marche fort pour les runs sur Dijon.....WinkWink


Elle porte bien son nom aussi : TUNEUSE2RUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah une fille qui aime les caisses tu as de la chance il n' y en a pas beaucoup !
recuperer ta supra ça va ,elle en en a de la chance ! la mustang est une super voiture mais elle ne peut pas rivaliser avec une supra bien que si bien modifier elle doit donner de bons resultats mais c' est pas la même chose Wink

en tout cas encore une fois bravo et amuses toi bien avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraben a écrit:
ouah une fille qui aime les caisses tu as de la chance il n' y en a pas beaucoup !
recuperer ta supra ça va ,elle en en a de la chance ! la mustang est une super voiture mais elle ne peut pas rivaliser avec une supra bien que si bien modifier elle doit donner de bons resultats mais c' est pas la même chose Wink

en tout cas encore une fois bravo et amuses toi bien avec !


Des filles qui aiment les caisses, déjà que y en a pas beaucoup, en + qui aiment les Supra et autres exotiques Jap' Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...