Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Meeting tous les dernier vendredi du mois au KALIGONE ( 68 )

Messages recommandés

Voila une rencontre qui ne cesse de faire venir du monde et de belles voitures !

Chaque dernier vendredi du mois apres 20 H se regroupent les amateurs de tuning a KINGERSHEIM au KALIGONE , parking ATLAS-FLY .

Lors des dernieres rencontres étais présents , le 68 ,67 , 90 , 25 , 70 et la suisse !

Donc avis aux amateurs de tuning et de sono , a ne pas manquer , gratuit , en plein-air et ouvert a tous !

Source : forum SRT (http://www.s-r-team.com/forum/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, même s'il y'a beaucoup de cakes des fois, les amateurs de jap's sont là, avec la dernière fois par exemple :
- Celica GT4 ST205
- Celica GT4 ST185
- Celica GT4 ST185 Carlos Sainz
- CRX Delsol turbo
- Celica Supra
- S12 "drift école"
- S13 Street Racer Team
- etc etc etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jojo voici une petite photo que j'ai prise à l'arrache au début de soirée


(au premier plan, la fameuse "Drift Ecole" de Tigrou68 Very Happy )

Mais sinon c'est un meeting comme les autres ou se mêlent à la fois des kéké et des caisses sympas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Mais sinon c'est un meeting comme les autres ou se mêlent à la fois des kéké et des caisses sympas

Ah oui, on voit, c'est quoi la Clito avec ses enjoliveurs au milieu? !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos prises lors du dernier rassemblement au KALIGONE , ok la plupart seront des CELICA , désolé pour les autres , mais un meeting ou 4 célica se rencontres , ca ne se rate pas ! lol!

TIGROU68 et sa Hyundai , respect .


323GTR et ses nouvelles jantes . ?


GTGIRL et sa R5GT turbo


Et le meilleur pour la fin , les CELICA :punk:


A gauche SUPRA67 avec la celica rouge All trac gt turbo de 5eme génération et a droite TOYTOY avec la 2.0 gt noir de la meme génération .


A gauche JAPFAN avec la célica noir 1.8 st de 6eme génération et a droite PANDA avec la meme motorisation , meme génération et meme couleur .



Merci encore a tous d'etre resté malgré le froid et malgré les embrouilles qui ont suivis !


biensur ce sont des vieilles photos je pars en recherche de plus recente et je vous met ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
AlexJM a écrit:
Mais sinon c'est un meeting comme les autres ou se mêlent à la fois des kéké et des caisses sympas

Ah oui, on voit, c'est quoi la Clito avec ses enjoliveurs au milieu? !!:://


La Clito c'est celle de Smax, c'est le dernier pilote arrivé sur la S13 "Drift Project" présente à Pouilly le 29avril Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! lol!

Ah oui là niveau caisse c'est mieux, Evo6, subaru, Supra, MR2, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin elle est toute heureuse chez un restaurateur et je m en reprendrais une et j y ferais plus attention Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ca a l'air sympa ce petit meeting. Comme je disais a AlexJM par MP a l'instant, je viendrais surement fin juillet faire un tour sur ce meeting pas excessivement loin de chez moi. Par contre il ne faut pas espérer une grosse voiture de ma part (tout au mieux une ford focus; sinon ce seras la foux) mais c'est l'esprit qui compte.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit compte-rendu photo du rasso d'hier soir Smile :

ma belle :


Voici Mr Panda Very Happy :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ITR est sublime love:: !!!!

Il y avait de belles voitures à votre rassemblement go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un rassemblement non officiel mais toléré par les forces de l'ordre qui a lieu tous les mois.

Malgré tous les Jacky, la communauté Jap est là, notament les S-R-team et parfois même les Import-Ricers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nous tenterai bien de venir avec Bubuche... une 300ZX et une Supra en plus pour le rasso...

Mais est ce que sa RUN un peu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te tirer la bourre, certain vont sur l'autobahn pas trés loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...