Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Dose11

[LANCER] EVO V RS

Messages recommandés

voici donc quelques photos de mon Evo

combinés filetés Tein Flex, barre antirap Cusco, renforts de caisse J Speed, ligne BuddyClub Racing Spec III

à venir.... disques de freins av Project µ SCR Pro et jantes JDM en 8.5 ou 9 x17"... pas encore fixé sur le modele (Advan RG2, Volk Racing TE37, Enkei... Rolling Eyes )

specs: 320cv pour 1200 kgs... boite courte, diff Torsen à l'av et autobloc à disques derriere... aucunes options... tout est manuel et en plastique... Laughing

Elle es tout simplement magnifique chez magnifique, enfin une evo 5 c'est un reve surtout pour moi Very Happy
En tout cas tu doit bien eclater sur circuit avec un tel engin go::::go

Ya pas à dire, cette caisse c'est une machine de guerre taillée pour exploser du chrono Twisted Evil

En tout cas félicitation pour cette aquisition go::::go

ah ben vi je la reconnais !! gabo m a montré des photos Very Happy

c etait la dernier journée privée au luc ca ??

merci pour l'auto... en effet passé un moment je voulais la revendre pour quelque chose de plus "utilisable" mais des que je m'en sers je me dis que je trouverais jamais un truc comme ça...

certaines photos ont été prises sur le circuit d'Issoire, d'autre au Mas Du Clos et enfin au Luc.... Wink

si ça ne se voyait pas j'ai mis des sieges Recaros d'ITR à la place des Sparco Torino que j'ai eu avec l'auto... j'ai aussi les durites aviations ainsi que disques Grp N avec plaquettes carbone Lorraine... mais disques et plaquettes vont degager pour du Project µ ... marre de voilé les disques de merde... Laughing

les jantes de remplacement serviront pour la route et sur celles ci je ferais monter 4 slicks Michelin S9B ...

Mr.Dose a écrit:

si ça ne se voyait pas j'ai mis des sieges Recaros d'ITR à la place des Sparco Torino que j'ai eu avec l'auto...

ouais par ca d ailleurs t a chié Laughing surtout que mega vendait des beau recaro d evo 9 Smile

papa a écrit:
Mr.Dose a écrit:

si ça ne se voyait pas j'ai mis des sieges Recaros d'ITR à la place des Sparco Torino que j'ai eu avec l'auto...

ouais par ca d ailleurs t a chié Laughing surtout que mega vendait des beau recaro d evo 9 Smile

je voulais des Recaros SR... pas ceux d'evo 8/9 et ou de CTR qui ne tiennent pas en laterale... Rolling Eyes apres j'ai trouvé que ceux d'ITR faut pas m'en vouloir... Laughing

si Ced a eu ces sieges c parceque je l'ai rencardé sur l'auto... donc j'aurais pus les avoir si je les avais voulus... enfin un interieur semi cuir c pas vraiment ce que je veux dans ma 5... Laughing

d'ailleurs je vais peut etre meme virer mes sieges d'ITR pour des bacquets... si il y en a d'interessés... Rolling Eyes

Mr.Dose a écrit:

je voulais des Recaros SR... pas ceux d'evo 8/9 et ou de CTR qui ne tiennent pas en laterale... Rolling Eyes apres j'ai trouvé que ceux d'ITR faut pas m'en vouloir... Laughing

mes recaro tiennent tres bien en laterale !! ca ferait sympa en plus dans la tienne Smile

NINJA a écrit:
pffffffffffff c'est un traine chien cette caisse!!!!

lol!

oui mais mes coussinets de bielles restent en place MOI.... Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuula,jvais etre obligé de puger de l'evo,des que je recupere tout!!!
(coussinets + permis!!)Twisted Evil

^_^^^

NINJA a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuula,jvais etre obligé de puger de l'evo,des que je recupere tout!!!
(coussinets + permis!!)Twisted Evil

^_^^^

lol!

Hello!!! bounce

Alors je tiens à dire que ton EVO est magnifique!!!! Ca doit être le pied sur la piste!!! go::::goch:::ch

Tres belle
sa doit étre efficace sur piste et rare en plus

Le top quoi !!!!! geek

pour en apercevoir parfois en Suisse, je pense que la tienne doit etre vissée au bitume Wink

c'est clair elle déchire vraiment et je trouce que les anciennes versions surtout la 5 et la 6 ont vraiment une superbe allure!!!

merci pour le petit tour samedi au vigeant Very Happy
et je peu vous assurer qu'elle marche super fort go::::go

• Créer...