Mr.Dose11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voici donc quelques photos de mon Evo combinés filetés Tein Flex, barre antirap Cusco, renforts de caisse J Speed, ligne BuddyClub Racing Spec III à venir.... disques de freins av Project µ SCR Pro et jantes JDM en 8.5 ou 9 x17"... pas encore fixé sur le modele (Advan RG2, Volk Racing TE37, Enkei... ) specs: 320cv pour 1200 kgs... boite courte, diff Torsen à l'av et autobloc à disques derriere... aucunes options... tout est manuel et en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle es tout simplement magnifique chez magnifique, enfin une evo 5 c'est un reve surtout pour moi En tout cas tu doit bien eclater sur circuit avec un tel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 MONSTRUEUSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +100000000 avec ARNO MEGA MONSTRUEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vraiment magnifique, prend en bien soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle était à vendre il y a un moment et je n'ai pas craqué, j'audrai dû. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ya pas à dire, cette caisse c'est une machine de guerre taillée pour exploser du chrono En tout cas félicitation pour cette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah ben vi je la reconnais !! gabo m a montré des photos c etait la dernier journée privée au luc ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique! Et homologué en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 17 avril 2007 magnifique y a pas d autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vraiment symap ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour l'auto... en effet passé un moment je voulais la revendre pour quelque chose de plus "utilisable" mais des que je m'en sers je me dis que je trouverais jamais un truc comme ça... certaines photos ont été prises sur le circuit d'Issoire, d'autre au Mas Du Clos et enfin au Luc.... si ça ne se voyait pas j'ai mis des sieges Recaros d'ITR à la place des Sparco Torino que j'ai eu avec l'auto... j'ai aussi les durites aviations ainsi que disques Grp N avec plaquettes carbone Lorraine... mais disques et plaquettes vont degager pour du Project µ ... marre de voilé les disques de merde... les jantes de remplacement serviront pour la route et sur celles ci je ferais monter 4 slicks Michelin S9B ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors là je suis fan grave Félicitation, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mr.Dose a écrit: si ça ne se voyait pas j'ai mis des sieges Recaros d'ITR à la place des Sparco Torino que j'ai eu avec l'auto... ouais par ca d ailleurs t a chié surtout que mega vendait des beau recaro d evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 superbe j'espere que l'on te verra sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 papa a écrit:Mr.Dose a écrit: si ça ne se voyait pas j'ai mis des sieges Recaros d'ITR à la place des Sparco Torino que j'ai eu avec l'auto... ouais par ca d ailleurs t a chié surtout que mega vendait des beau recaro d evo 9 je voulais des Recaros SR... pas ceux d'evo 8/9 et ou de CTR qui ne tiennent pas en laterale... apres j'ai trouvé que ceux d'ITR faut pas m'en vouloir... si Ced a eu ces sieges c parceque je l'ai rencardé sur l'auto... donc j'aurais pus les avoir si je les avais voulus... enfin un interieur semi cuir c pas vraiment ce que je veux dans ma 5... d'ailleurs je vais peut etre meme virer mes sieges d'ITR pour des bacquets... si il y en a d'interessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mr.Dose a écrit: je voulais des Recaros SR... pas ceux d'evo 8/9 et ou de CTR qui ne tiennent pas en laterale... apres j'ai trouvé que ceux d'ITR faut pas m'en vouloir... mes recaro tiennent tres bien en laterale !! ca ferait sympa en plus dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pffffffffffff c'est un traine chien cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 NINJA a écrit:pffffffffffff c'est un traine chien cette caisse!!!! oui mais mes coussinets de bielles restent en place MOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu sort vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 NINJA a écrit:tu sort vilain avec ou sans permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuula,jvais etre obligé de puger de l'evo,des que je recupere tout!!! (coussinets + permis!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 NINJA a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuula,jvais etre obligé de puger de l'evo,des que je recupere tout!!! (coussinets + permis!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Hello!!! Alors je tiens à dire que ton EVO est magnifique!!!! Ca doit être le pied sur la piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tres belle sa doit étre efficace sur piste et rare en plus Le top quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 27 avril 2007 croustillant!! a quand des video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pour en apercevoir parfois en Suisse, je pense que la tienne doit etre vissée au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut mon ptit JY =p Tjrs aussi belle cet V rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est clair elle déchire vraiment et je trouce que les anciennes versions surtout la 5 et la 6 ont vraiment une superbe allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut Chouette jouet C'est mon EVO préférée et peut être celle qui marque le plus l'épopée Lancer EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci pour le petit tour samedi au vigeant et je peu vous assurer qu'elle marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle est tres belle t-on EVO V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 +1 Auto tous a fait MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 magnifique evo 5 elle doit bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 15 août 2008 oula y a eu énormément de changement depuis ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites