Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN2O1

Pitbull 1 - 0 Honda S2000

Messages recommandés

Hé merde! La pauvre!
En tout cas Jojo ta bien fait d'avoir dressé le tien a attaquer les renault ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Hé merde! La pauvre!
En tout cas Jojo ta bien fait d'avoir dressé le tien a attaquer les renault ^^

+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VACHE!! !!!!!::::::!!!!!
Il a bien fait de ne pas descendre quand les chiens étaient là mais pourquoi une S2000 p::::p la pauvre elle était là tranquille!

Moi j'ai un loup de saarloos qui a fait ses grilles sur mon aile mais bon c'est mon chien et la caisse doit passer en carosserie prochainement donc je m'en fout un peu pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RB26-DETT a écrit:
c'est vraiment con d'abimer une S2000 comme ça !!!

MadMad


tu crois que le type a laché son chien exprés ou quoi ?? LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que les japonaise ont bon goût (jeu de mot pour ceux qui ont compris) lol!



OK je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les commentaire ne m'etone mem pas

pit = dangeureux

pffff

max poste les tof de ton monstre sanguinaire en pleine action ca va terrifier la tere entiere

je pnse qu'un annimal est parti se refugier dans le moteur et que les chien on voulu l'en deloger

vraiment pas sur que si le mec sortait il aurait risquer qq chose

par contre on sent que les chien tourne au Pet-Phos

c des golgot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI 31 a écrit:
!!!!!::::::!!!!! C'est décidé j'achéte un caniche Laughing

Méfie toi, je suis maitre-chiens, j'ai à gavé de chien Malinois, BA, Cane Corso, j'ai un Rott, etc... le seul chien qui m'a mordu c'est un caniche au tendon derrière le talon.... gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put** moi je défend les chien dans les commentaire des images et voila que 2 messages plus loin je me fait traité de con!

C'EST PAS LES CHIEN QUI SOPNT DANGEUREUX MAIS LES MAITRES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
STI 31 a écrit:
!!!!!::::::!!!!! C'est décidé j'achéte un caniche Laughing

Méfie toi, je suis maitre-chiens, j'ai à gavé de chien Malinois, BA, Cane Corso, j'ai un Rott, etc... le seul chien qui m'a mordu c'est un caniche au tendon derrière le talon.... gr:::gr


Je déconnais pour le caniche b:::::b , je préfére un beau Rott Smile bien dréssé que ces m..... de caniches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked enorme !!!
devait forcement y avoir une bestiole dans la bagnole pour qui s'en prenne à la S2000 comme ca


le chien il est super musclé c'est hallucinant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien de la tof na rien a voir avec lhistoire je pense ,c une image d'ilustration

ce bb est nourri au pet fos je pense

le mec est pas descendu voir la caisse donc je pense pas qu'il est prit de tof avec son portable

don rien ne prouve que c un pit non plus en plus vu les trace ca devais pas etre de gros chien car je vous assure que le parchoc serait percer et pas dans cette etat si ct des pit , c que du superficiel

quand on vois que hades ( le chien de magicmax ) pour jouer avec sa gamelle en inox en a fait une passoire alors le parchoc en fibre ....

de plus les trou sont vachement raprocher

a oui

qui d'netre vous laisserai sa caisse a 30000 se faire depouiller snas rien dire et repartirait se coucher looooool

elle pue le faisan cette histore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir il y a quelqu'un qui me soutient dans les commentaire de l'article.
Je suis pas maitre chien mais je suis presque sur que tu ne me contredira pas quand je dit ce que j'ai dit dans les commentaires...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on vois que hades ( le chien de magicmax ) pour jouer avec sa gamelle en inox en a fait une passoire alors le parchoc en fibre ....

Jure, son chien s'appelle Hadès Question Trop bien, ça fait 2 molosses nommé Hadès alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'appel hades

je trouvais que ca lui allait bien

surtout quand il me mettait l'enfer avec ma chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! idem je trouve que ça leur va bien, j'hésitais entre Hadès ou Cerbère et j'ai opté pour Hadès plus beau, plus court, plus terrible... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...