Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JapAddict1

Merci papy!

Messages recommandés

Ben voila, mon reve s'est brisé dans un fraca de tole et de verre. Sad
Un papy de 78 piges roulait a 70 dans un zone 30, il m'as percuté a l'avant droit et ma poussé sur 5 a 10 metre avec sa 206.
Ma cher S13 n'est plus... et comme un malheur n'arrive jamais seul, le papy est hyper connu et avait les flics dans sa poche et moi je me suis tout pris dans le c**.

Oh puré, le dégout Shocked
il t'a pas loupé pale
je suis blazé pour toi!
Tu vas la faire réparé Question

STI 31 a écrit:
Oh puré, le dégout Shocked
il t'a pas loupé pale
je suis blazé pour toi!
Tu vas la faire réparé Question

+1 silent

11700€ de répa donc non elle est épave.
Oui il venait de droite mais zone 30km/h et d'ou j'était je ne pouvai pas le voir, c'est d'ailleur pour ça qu'ils on mit une zone 30 à cet endroit!

koi te dire a part fonce achter une caisse a 500 € et balance lui tout ce que tu a dedans

tu est de kel coin ? ?

Mouarf dsl pour toi :/
T'as été déclaré fautif alors? T'auras un remboursement ou pas?
Tant qu'il n'y a pas de blessé ou de mort ca va.Ca fais chier certes, mais ca aurait pu etre plus grave!

Merci a tous pour votre soutient, ça fait plaisir et j'en est besoin!
Ben oui je suis déclaré fautif mais mon assurance a les dent contre les flics et fait tout ce qu'elle peut pour au moin partager les tords car le gars était en excès de 40km/h, c'est donc un délit, plus une infraction.
L'expert m'a dit de faire appel au procureur de la république d'Agen et les gendarmes de chez moi m'ont dit de tenté le ministère de l'intérieur.
En fait tout le monde (expert, assurance et gendarmes de chez moi) me soutiennent, les gendarmes parle de faute professionel de la part de la police nationale.
Cela s'est passé à Villeneuve sur lot dans le lot et garonne (47), je venait de finir mon stage chez DELAGE et je m'aprétait a re-déménager pour rentrer chez moi a fontenay le comte en vendée.

Shocked la vache!!! vraiment désoler pour toi!! je te souhaite bon courage. Sad

fuck les vieux !!! gr:::gr

Il y a le nom et/ou matricule du/des flics sur le constat ?

si oui, appelle l'IGPN (Tu va dans n'importe quel commissariat (de preference, evite celui d'où dependent les flics) ou alors si t'as pa sle choix, demande à voir un OPJ qui lui fera une demande d'enquete aupres de l'IGPN.

PAR CONTRE, FAIT LE QUE SI TU ES ABSOLUMENT SUR QU'IL Y A EU NON OBJECTIVITE DE LA PART DES GPX PRESENT. SINON TU PRENDRAS DOUBLE voir TRIPLE TARIF. Wink

Des fois ça marche... (si ils en sont pas a leurs coups d'essais par exemple)

+1 , ont devrais leur retiré le permi qaund ils savent plus conduire Evil or Very Mad

tu va récupéré les piéces de ta s13 pour en repréparé une autre ??

Ben le pire c'est que j'ai l'impression que même les flic on peur du vieux.
J'ai ni leurs nom, ni leurs N° de matricule....rien....et comme j'était dans le coltard après le choc ben j'ai pas pensé a regarder leur nom dsl. (pour ma défense on m'a aidé a sortir, je tennais plus sur mes jambes).

Le choc a été hyper violent, le chassis s'est tellement déformé que la boite a gant se fermait plus et que quand on regarde la voiture de face tout le compartiçment moteur est tordu par rapport au reste.

Ce qui me blaze c'est que je ne l'avait que depuis mon anniversaire( c'est un kdo que je me suis fait) c.a.d depuis le 27 aout.

J'avai mit tout ce que javais (j'ai même vendu ma cht'iote 125) et je l'adorait cette caisse.

Enfin voila, encore merci a tous pour votre soutient. Embarassed

ho les boule pour toi Crying or Very sad
bonne chance pour la suite j'esperere que tu sera rembourser en totaliter Mad

oua p**** il n'y est pas allé de main morte , dsl pour toi et ta caisse en ésperant que tu ai raison

Le probleme c'est que là c'est un peu ta parole contre la sienne... ya rien qui prouve qu'il roulait à 70, et tout ce qui est visible c'est que lui avait la priorité Rolling Eyes

Sinon, trop dégouté pour toi, c'est triste de voir une tite titine dans cet état. No

Ben si il y a l'expert qui confirme que d'après le choc il était "au minimum" a 70km/h.
Et hier j'ai recu un coup de tel en absence des flics de villeneuve/lot...a mon avis la lettre que j'ai envoyé au procureur est arrivé et vu le ton du flic sur le message, il a du leur soufflé dans les bronches!
Je vous tient au courant.
Merci pour votre soutient a tous.

Ah oui au fait MAZDA800, le 27 aout c'est une bonne date, il y a plein de belle chose qui on été crée le 27 aout....ben déja il y a nous 2, et la chanson la plus chanter et reprise sur terre (My Way/Comme d'Habitude Laughing )

Je suis deg pour toi: l essentiel c est que tu n aies pas eu de mal, mais c est clair que dans ces cas la, c est pas forcément la première chose a laquelle on pense....

Ce qui me blase encore plus, c est que c est la seconde rs13 parmi celles que "j ai connu" qui se fait bazarder par des....... Evil or Very Mad

elles sont maudites ces caisses.... Crying or Very sad

Tiens nous au courant pour tes démarches, et surtout bon courage Wink

JapAddict a écrit:
Bon il y a des complications, je vous tient au courant!

Ouais, tiens nous au courant, j'ai envie de savoir si il y a une justice dans ce bas monde!

Bon courage la suite!
go::::gogo::::go

J'ai un "entretient telephonique" avec la police de villeneuve vendredi matin.
Le vieux vient de déclarer qu'il à une fracture du corp du sternum, c'est ça la mauvaise nouvelle, moi je doit repasser une radio du poignet.

Bon il y a une pseudo bonne nouvelle, le fait que le vieux se plaigne de son sternum prouve qu'il ne roulait pas a 50 mais plutot a 70 voir plus, comme ce qu'a dit l'expert.
Ma lettre au procureur a fonctionné, les flics se sont fait souffler dans les bronches et du coup le papy risque d'etre accusé d'un délit car il était en excès de vitesse de plus de 40Km/H.

Je vous remercie tous infiniment du soutient que vous me porté.

Je vous tient au jus dés que possible

vu la tete de ta voiture , ça aurait pu etre pire (je parle pour toi ) !

tiens nous au courant !

Courage jap addict!
J'espere que ca ira dans le bon sens vendredi matin! Tiens nous au courant.

Voila des nouvelles!

J'ai eu le commisaria de Villeneuve, ils reconnaissent qu'il y a eu faute car pas d'alco-test et de relevé de la vitesse d'impact.

Donc ça c'est plutot une bonne nouvelle.

Maintenant c'est au procureur et aux avocats des deux assurance de faire leur boulot.

On verra bien ce qui en resortira.

Je vous tient au courant.

De tout façon je n'espère aucun dédomagement, je suis au tier et il continue de penser que je suis en tord, et d'après le code de la route c'est vrai....mais je pouvais pas faire autrement.

Hier j'ai trouver plein de truc qui remue les tripes, mon 2eme jeux de clefs, mes mano de presion huile et turbo, ma dump mon carnet d'utilisateur etc...

Elle me manque ma Silvia Sad

Ya pas de problemes! ya que des solutions!

Courage mec

vous inquiéter pas j'ai pas l'intention de lacher l'affaire!

MËME SI JE SAIT QUE JE NE TOUCHERAI RIEN (€) j'espere que les tord serons partager et voir une petite prune pour le papy!

Je suis déja à la recherche d'une autre 13, même si mon budget est très sérré!

Ca fait déja plus d'un mois....vous allez me prendre pour un con, un cinglé ou autre mais j'arrive pas a faire mon "deuil".

J'ai même du mal a regarder les forums ou des tas de S13 se font bichoner.

j'ai été voir le doc, dépression qu'il a dit, psy et tou le bataclan...bref, ça continu...youpi vive 2007 p::::p

JapAddict a écrit:
vous inquiéter pas j'ai pas l'intention de lacher l'affaire!

MËME SI JE SAIT QUE JE NE TOUCHERAI RIEN (€) j'espere que les tord serons partager et voir une petite prune pour le papy!

Je suis déja à la recherche d'une autre 13, même si mon budget est très sérré!

petite question: désolé je m y connais pas trop en assurances...si ils arrivent a déduire de tout ca que tu n étais pas en tort, tu vas bien etre indemnisé, non? Rolling Eyes

sinon, essaye de relever la tete: je sais que c est beaucoup plus facile a dire qu a faire, mais bon, l essentiel est que ce papy n ait mis fin "qu à " la vie de ta s13... Wink

le probleme c'est que ça m'étonnerai, car d'après le code de la route , je suis en tord.
Si les flics avait fait leur boulots ce serait un autre histoire!

affraid les boules pour toi si c a cause des flic en meme temps comme si le vieu n'avais pas fait asser de connerie Rolling Eyes
en tout cas n'abandone pas Wink

courage redresse toi et trouve toi une autre voiture (S13) pour encor plus la bichonner Twisted Evil et j'espère que le papi va ce faire retirer son permis et que tu va avoir un minimum d'indemnisation go::::go

Je voudrais pas reveiller ton dégout mais apart la caisse en elle meme tu a toujours quelques trucs de valable comme ton moteur l'echappement etc..
J'espere que le vieux va prendre plein tarif !
Bien fait pour lui pour son sternum les personnes agées devraient avoir l'obligation d'avoir des test regulier du code de la route gr:::grp::::p

Courage tout fini par s'arrengé avec le temp. Et cherche toi une nouvelle S13...

Ben vu le choc a mon avis le vilo est plié.
J'ai vu ça chez Hugues Delage, un choc av, la poulie damper touché et hop vilo tordu.
Sur les photo on voit pas bien mais la tete d'amortisseur de droite est venu parcuté le moteur, du coup le support moteur droit est arraché et, quand on regarde le moteur de face, il a monté et basculé sur la droite, donc a mon avis l'arbre de boite a morflé, la centrale ABS est morte, la direction aussi ....
Les assurance passe au tribunal demain (jeudi), d'après mon assurance, je ne toucherais rien, j'aurais du malus, mais le petit vieu qui demande remboursement de sa nouvelle voiture et des compensation (1500€) AURAS TOUT DANS SON CUL FLASQUE DE VIEUX!!

En plus ce salot a éssayer de me "chargé" en faisant passé des douleurs anciennes pour des douleurs du a l'accident!

Du coup moi aussi je le charge a mort:
Dépression d'un membre de ma famille (papier du doc a l'appuie)
Consultation chez le psy pour moi et dépression(papier a l'apuie)
Douleur au poignet au torse suite a un choc a grande vitesse.
etc...etc...etc...etc...etc

Sinon dans les bonnes nouvelles (il en faut), j'ai réussi a mettre de coté, en faisant les fond de tiroir, la somme de 5000€.

Pour ce prix je recherche:
-une S13.
-avec LSD.
-sans trop de bornes (120/150 mkms).
-sans frais.
-et surtout bien entretenu car ces 5000€ c'est tout ce que je peut mettre!

Phase 1 ou 2 peut importe, avec ou sans clim ou cuir peut importe.

Voili voilou, dés que vous avez des bon plans...pensez à moi!

Je viens de lire tout ton poste et je suis salement dégouté pour toi!
Comme dise les autre lache pas l'affaire! Heureusement ta santé ne vas pas trop mal, ton moral en a pris un fameux coup et je te comprend bien je serais le même dans ta situation. Mais il faut positivé même si c'est dure.
Tu a perdu ta RS13 mais tu peux toujour la garder pour pièces et t'en refaire une, même mieux Twisted Evil

Je te souhaite plein de courage pour cette mauvaise aventure go::::go

A bas les vieux ! !!::!!::

Ben non ma S13 je l'ai plus Sad
L'accident s'est produit a 450/500km de chez moi.
Pour louer un plateau ça m'aurrais couté bcp trop cher (~1000€).
Donc là j'ai plus rien, et la déprime s'installe gentilment.
Jepeut plus rien faire avec mon poignet, même taper a l'ordi ça fait mal!
Je cherche un S13, j'ai mit 5000€ de coté, mais comme je suis très difficile et que je cherche au moin équivalent à mon ancienne et chere Silvia...ben je trouve pas.
Faut dire que j'avai trouvé la perle rare.
S13 de 90,LSD,pas de rouille,préparée/fiabilisée 200ch, moin de 100 000km, repeinte et entretenue par un passioné (KGIL sur JPCAR).

Voila...PAYS DE MERDE!!! :cry!:

je vais tellement bien que je me suis scarifié "silvia" sur le bras....tout va bien!!

JapAddict a écrit:
Ben non ma S13 je l'ai plus Sad
L'accident s'est produit a 450/500km de chez moi.
Pour louer un plateau ça m'aurrais couté bcp trop cher (~1000€).
Donc là j'ai plus rien, et la déprime s'installe gentilment.
Jepeut plus rien faire avec mon poignet, même taper a l'ordi ça fait mal!
Je cherche un S13, j'ai mit 5000€ de coté, mais comme je suis très difficile et que je cherche au moin équivalent à mon ancienne et chere Silvia...ben je trouve pas.
Faut dire que j'avai trouvé la perle rare.
S13 de 90,LSD,pas de rouille,préparée/fiabilisée 200ch, moin de 100 000km, repeinte et entretenue par un passioné (KGIL sur JPCAR).

Voila...PAYS DE MERDE!!! :cry!:

Je suis un ex gothique, je me suis scarifié "silvia" sur le bras....tout va bien!!

c est clair que celle ci etait magnifique et super saine

kgil a le don pour dégoter les perles rares: tu l a recontacté ces derniers temps?

Pour le tenir au courant de mes mésaventures, oui.
Sinon je vais régulièrement sur son site "autonippon" au cas ou mais jusque là RAS.

• Créer...