Néric 0 Posté(e) le 9 février 2007 et oui, les jap me manquer ! apres les GTi-R, la 200SX, la Prim' GT, l'Impreza ... et malgres la pleine satisfaction en tout point de la Cosworth, il me fallait une jap ! une opportunité m'as permis de melancer dans un petit projet jap Toyota Celica GT et peut etre meme GT-R, il faut expertiser un peu plus pour etre sur, car la difference ne se joue a pas grand chose... elle en as a priori les look, mais reste a verifier chassis/moteur ( +10ch si -R) je vous ferait plus de photos des que possible. ce sera un ptit joujou parfait pour faire des ptits circuits et des touge dans le Turini ! nous allons recuperer la caisse demain matin avec PaPa! d'ailleurs cette marmotte ezt deja en train de dormir, alors je fais faire pareil ! a tres vite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu nous raconteras tout ca demain en tout cas bien contente que tu revienne dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 février 2007 y a du potentiel ! ca promet.... y a rien de telle qu 'une japonaise pour s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 10 février 2007 bin idealement, j'aurai preferé une GT-4 (ST165) avec laquelle C.SAINZ a gagner le monte-carlo en 1991 mais un tit' FWD ça sera deja ça puis j'ai toujours voulu une voiture avec les phare qui se leve ! elle as un air limite old school kitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 10 février 2007 je pense que tu vas bien t'amuser avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il assez rare se modèle de Celica , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 super projet! elle a l'air d'etre dehord depuis longtemp sur la photo, ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2007 excellente voiture, j'ai le meme modèle mais en gris (et sans embrayage pour le moment ) c'est un bon petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 10 février 2007 mais c siper ca Néric !!!! rouge en plus, c les plus rapide, aller op +20ch lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohfou 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est la maman de la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 10 février 2007 TOYOTA Celica GTi-16 nous somme allez la recupérer ce matin je savais qeu c'etait un 2.0L [3SGE] type ST162 mais je n'etait pas sur de la version: GT / GT-S/ GT-R/ GTi-16 .... les differences sont legeres entre 150 et 160ch suivant les version et lame avant ou calandre plus ou moins ouverte... j'ai de la chance a fond, puisque c'est la GTi-16 qui as tout on dirait GTJ-16s meem car il ont fait une ptite barre sur le i un peu comme un j a l'envers ! apres un ptit coup de charge dans la batterie elle as demaré du premier coup de clef ! vidé et optimisé legerement pour pouvoir se faire plaisir dans le turini en touge ou sur circuit .. hormis un feu arr abimé, un siege conducteur dechiré, elle est dans un etat bon mais tres sale !! il ne reste plus qu'à l'alleger , il y as 180 kg a gagner a l'interieur (donc passer de 1T2 a 1T) et apres laisser ronronner les 160 ch du moulin elle n'avait pas rouler depuis des mois .... donc ce matin operation "recuperation" en compagnie de Cousin Gabo et PaPa ! rlle as des fuite d'echappement partotu mais le bruit est joli, tres rauque ! Merci a Gabo et PaPa ! une GT-4 ST165 m'aurait plu mais 25ch de moins que la GT-4 de la meme generation mais surtout 200kg de moins d'origine et pas les 4wd a entrainer .... y'as que papa qui l'as conduite pour l'instant ! moi je kiff les phares qui se leve: old school rules da world ! bon ptit projet a suivre au fil du tps dispo .... par contre : PAPA, arrete ! Tu fais claquer un coup et c'est tout ! là tu va me niquer la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est mon modéle de célica préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 10 février 2007 Celica power !!! Y'a du taf pour remettre tout ca en etat donc tiens nous au courant et bon courage ! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon courage pour la remise en etat !!! mdr tu fais claquer un coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 11 février 2007 vi ! merci a tous pour les encouragements ! au programme: distri, vidange et filtres, verif et purge frein, echappement et GROS vidage, 2 bacquets, 2harnais un volant et GOOOOOooo ! en plus Hier j'ai reçu un colis mais j'ai pas eu le tps de l'ouvrir, ce que je fais donc ce matin.... c'est une maquette 1/43 de voiture du monte-carlo... et quel model ? si ça c'est pas un signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 22 février 2007 GROS NETTOYAGE et LISTE DES CHOSES A FAIRE : vidange huile + filtre bougies vidange LR 2 ampoules a changer sil Arr a changer pneus il y avait une couche de crasse incroyable 1h30 de karscher sur la carroserie et 30 min le moteur ! ça fait du bien ! a l'interieur, a part le siege conducteur multi-troué, tout est juste poussierreux mais en bon etat, j'ai des remords a la vidée comme un sauvage :? Hardrive, tu avais raison , l'equipement est terrible sieges electriques, RE, FC, VE seq. , luminosité et tout plein de reglage du volant dans tous les sens , des gadget partout, ... etc .... j'ai fait les photos tant qu'elle etait mouilée car sinon la peinture et tres terne ! :? Clic droit: enregistrez la cible sous The sound of 3SGE: >> ici << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle ronrone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hé ba beau boulot aprés la carosserie! Pasqu elel eté vraiment trés sale! Tyu la bien rattrapé! Et elle ronronne sacrément bien pour son age!Sans insicrétion tu la payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 22 février 2007 je ne l'ai pas payer ! je l'ai sauver de la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 23 février 2007 Néric a écrit:je ne l'ai pas payer ! je l'ai sauver de la mort ! A ok lol en tout cas ta récupéré une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour ce qui est du filtre a air, j'ai trouver un truc sympa sur ebay: un systeme exclussif! mieux que le Vtec de honda: le vie Tek ! il s'agit de metal poli a base d'huile de bois exotique de tek ! c'est un gain minimum de 50 ch apres le fabriquant et meme +80ch si l'on couple ça a une puce Mythochips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ca change une fois propre! Très jolie base en tout cas Et alors, le premier levé de phares?..tu t'en ai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 willvision tu peux aller te presenter s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très belle Celica!! Bon courage pour la remise en état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 super le boulot sur ta célica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle est vraiment propre la et le bruit est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 23 février 2007 vuio ! le bruit du 3SGE Toy' est tres rauque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 25 février 2007 arrivage direct from the MGT stock: 2 Harnais boucle avia ( ex GTi-R Gr.N) et un volant Sparco tulipé ex GT Turbo Gr.N le volant ira peut etre dans la cosworth et celui de la cosworth dans la toyota a voir selon tulipage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'ai enfin trouver le moyeu : les pieces s'accumulent, et jai pas encore eu le tps de bien m'en occuper ... je vais passer le CT sous peu .. en attente d emontage: volant sparco admission direct 8 roues neiges kit 4 manos shiftlight sil arr inox etc.... et puis cet hiver, si vous nous cherchez PaPa et moi, ben, on seras là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vivement cet hiver alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sa dois etre vachement sympa ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 180 kg à gagner en la vidant ? T'as fumé ? Si tu gagnes 100 kg déjà c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non, j'ai rien fumer ! c'est juste ce qu'as sortit un gars qui as vider en profondeur ! les sieges electriques c'est deja + de 60kg les deux !!!! et apparament y'as des couches enormes de blackson et plaque de goudron dans les portes, etc .... ils ont tout poeser et une fois "completement" vider, la balance additionner 180 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Certes, mais si tu enleves les sièges, tu vas t'assoir où ? Ok tu peux mettre des baquets fibre etc mais déjà tu ne gagneras pas le poids des sièges, faut pas oublie que ça tu ne l'enleves pas mais tu le remplaces. Mais vas-y, vide et pèse, tu verras, tu arriveras à 100 kg et difficilement au dessus. 60 kg de siege, 10 kg de banquette arrière, 10 kg de blackson, 15 kg roue de secours, toutes les garnitures disons 15 kg... Après si tu veux aller plus loin faut t'attaquer aux pieces carrosserie en fibre, et aux vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sinon tu peux faire un régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 fefe hyundai a écrit:Sinon tu peux faire un régime !!! j ose jamais le dire à chauqe fois que vous parlez de reduire le poids de la caisse... Fo éduire le poids du pilots d abord ps: moi aussi ch uis caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hé bien elle et deja bien plus belle laver bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vraiment tres belle une fois lavée Pour ta peinture, si tu ne change pas la couleur mais que tu veut qu'elle redvienne brillante un coup de polish devrais suffire, sinon tu ponce et tu fais simplement un vernis Citation :Certes, mais si tu enleves les sièges, tu vas t'assoir où ? lol! Ok tu peux mettre des baquets fibre etc mais déjà tu ne gagneras pas le poids des sièges, faut pas oublie que ça tu ne l'enleves pas mais tu le remplaces. Mais vas-y, vide et pèse, tu verras, tu arriveras à 100 kg et difficilement au dessus. 60 kg de siege, 10 kg de banquette arrière, 10 kg de blackson, 15 kg roue de secours, toutes les garnitures disons 15 kg... Après si tu veux aller plus loin faut t'attaquer aux pieces carrosserie en fibre, et aux vitres Wink T'est gentil si chaque siege pese 60kg, X2 ca fait deja 120kg que tu vire, meme si tu met des baquets en fibre, on va dire environ 6 a 7kg chacun ca fit 14kg => 120-14= 106kg de virés deja donc il a gagné 100kg rien qu'en virant les sieges donc si il vide tout ensuite et bah il va pas etre loin des 160kg de merdes qui auront été virées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Super voiture cette celica, sinon je pense que c'est les deux siège qui font 60Kg ( 30 plus 30 ) 60kg le siège ça fait pas mal, par contre pour savoir où tu va trouver tes 180kg, je sais pas mais j'te fait confiance, rien qu'avec le changement de volant t'as du gagner un peu ( pas des masse peut être 3 à 4 kg, mais si tu fait ça 10 autre chose ça te fait deja 30 à 40kg ... oua je compte bien quand même ) sinon ben bonne continuation dans ton grip snow project et franchement une fois fini ben amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cool_haru a écrit:T'est gentil si chaque siege pese 60kg, X2 ca fait deja 120kg que tu vire, meme si tu met des baquets en fibre, on va dire environ 6 a 7kg chacun ca fit 14kg => 120-14= 106kg de virés deja donc il a gagné 100kg rien qu'en virant les sieges donc si il vide tout ensuite et bah il va pas etre loin des 160kg de merdes qui auront été virées 60 kg par siège ? Redescendez sur Terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut!!! tu va voir c'est une bonne pitite caisse (par contre j'aimerai savoir c'est quoi la difference entre la tienne et la mienne parce qu'elles ont pas du tout la meme calandre. c'est seulement l'annee qui est differente ou y a t'il d'autres differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woe 0 Posté(e) le 15 août 2007 Une super caisse pour te dire voila la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Panda a écrit:cool_haru a écrit:T'est gentil si chaque siege pese 60kg, X2 ca fait deja 120kg que tu vire, meme si tu met des baquets en fibre, on va dire environ 6 a 7kg chacun ca fit 14kg => 120-14= 106kg de virés deja donc il a gagné 100kg rien qu'en virant les sieges donc si il vide tout ensuite et bah il va pas etre loin des 160kg de merdes qui auront été virées 60 kg par siège ? Redescendez sur Terre... 34 kg mon siege passager de la Silvia apres y a pas de systeme electrique, ni de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 août 2007 meme le vieu siège de s2 en cuire et chauffant que j'ai dans le garage pèse que 42 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites