cedMK4 0 Posté(e) le 15 février 2007 SALUT JE TE SOUHAITE PLEINS DE COURAGE POUR TON SUPERBE PROJET. LE CHOIX DES PIECES EST DE TRES BON GOUT J AURAI BIEN VOULU AVOIR TA CONNAISSANCE A TON AGE ET MEME AUJOURDH UI A 31 ANS , JE SUIS MOINS CALE QUE TOI IL VA FALLOIR QUE JE M Y METTE EN TOUT CAS QUAND ON VOIT TOUTES CES PIECES CA DONNE ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Toi tu as la voiture de mes rêves (Supra MKIV), donc c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 février 2007 Aie Aie, j'avais déjà vue ton post (il y a un bye maintenant sur le forum de la FFD) c'était au commencement quand tu voulais une Silvia, ben je vois que ça a énormément évolué. Je trouve que tu te démerdes vraiment super bien, vraiment bon courage, j'aimerais bien avoir la même chose mais bon pour moi une Silvia représenterait trop de dépenses, donc j'attendrait plus tard. Pour finir, je te souhaite bon courage pour la suite, et rien qu'au nom de toutes ces pièces on sait d'avance que ça tournera du feu de dieu EDITAGE : PLus ej retourne plus ça m'énerve, moi j'aimerais bien pouvoir faire pareil mais avec une autre base, certianement pas l'argent, ni les connaissances encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci à toi et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 16 février 2007 juste une petite question c'est quoi ce boitier BeeR en tous cas superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bee-R Rev Limiter : contôleur ou limitateur de régime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 16 février 2007 petite question sans moquerie mais c bien beau toutes ces pieces et tout ton post est tres interessant mais quand va t'on voir les pieces sur l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 16 février 2007 Supra-man a écrit:Bee-R Rev Limiter : contôleur ou limitateur de régime moteur ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 février 2007 Quand j'aurai le temps de les installer Là j'ai 2 semaines de vacances, la première il faut que je reste à Paris Et puis suivant mes problèmes familiaux aussi Bon pour la S14a, le problème du transport est réglé, vient maintenant le problème du lieu de stockage JE SUIS MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 16 février 2007 va à lourde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est vraiment incroyable ce qu on peut faire a 16 ans! Chapeau bas T'as déjà conduit une voiture? t'as appris ou a bricoler comme ça? En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur a la préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 gtrfan a écrit: t'as appris ou a bricoler comme ça? +1 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 février 2007 Si je ne saurais pas conduire, je ne me serais pas permis d'acheter une telle voiture Mais je vous vois arriver, je ne suis pas non plus pilote Et puis le bricolage, ça s'apprend sur le tas, au fil du temps. Je bricolais beaucoup avec mon père. Pour en revenir à la S14a, je ne pense plus l'acheter. J'ai déjà une S14, énormément de taf dessus, je pense laisser cette occaz du siècle à quelqu'un d'autre Et puis mon père n'est pas très d'accord... Enfin bon, je viens de lire le dernier RAJ, et je dois dire qu'il est génial. Longue vie à RAJ!!! Et à son forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle avai quoi cette s14??? et le prix c'était combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 février 2007 S14a avec bougie fondue, culot intercalé entre piston et chemise, réalésage de 0.5mm... 175 000km environ... 2800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 février 2007 oué en gros faut un bloc sa reviendra moin cher mais c'est clair que pour 2800 sa fait vraiment pas cher dommage que je n'est pas l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis deja dessus lol!! enfin j'y suis en meme temps que supra-man!!! Tien au faite j'ai jamais poster sur ta caisse elle dechire grave continu est surtout prend ton temps, il ne faudrait pas foirer un tel projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Encore des belles pièces!!! Dommage que j'arrive pas à en voir bcp!! Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Turbo Timer GReddy + Harness S14 : Merci à Japcarman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 23 février 2007 oyé tu pourras me dire comment tu brancheras le Turbo timer sur l'emanage une fois installé ? Ca me servira pour pas me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je ne crois pas que ça se branche sur l'e-Manage, juste sur le faisceau du neiman... je vais vérifier demain et je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ah ok j comprend mieux. C est donc toi qui te baladait avec ton camescope et ton apn jeudi Que te dire, hormis que... à ton age j'avais deja le crx mais j en ai fait un engin de l espace (tiouning extreme... ) et par la suite j'ai changé d'optique et modifié l'auto de A à Z (mais c est plus simple quand tu part d une auto stock que d une auto deja modifié à l'opposé de ce que tu veux...) Tout ca pour dire qu'à 16 ans, avoir cette vision des choses et faire une prépa comme celle ci, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Camille a écrit:Ah ok j comprend mieux. C est donc toi qui te baladait avec ton camescope et ton apn jeudi oui Camille a écrit:Tout ca pour dire qu'à 16 ans, avoir cette vision des choses et faire une prépa comme celle ci, chapeau bas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut ..!!! Je viens de lire ton post entièrement... Je tiens à te féliciter pour ta prépa, pour tes connaissances pour ton âge (c'est très rare) et le fait que tu partage tout ça!!! Bravo! Je te souhaite bon courage pour la suite... Tu sais ce que tu veux ça se voit et j'admire... A 26 ans je n'ai pas tes compétences!!! Je suivrai ton post au fur et à mesure... Petite question... Quand as-tu réellement commencé ton projet? Et tout ce que tu sais faire, tu as apprit tout seul??? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le projet a débuté dans ma tête y a un peu plus d'un an de ça (Octobre 2005), j'étais alors fan de drift, j'en voyait plein les mags et sur internet et puis : En rentrant dans mon nouveau bahut (de BEP mécanique en Septembre 2005), j'ai vu le projet d'une classe, un kart tout terrain à moteur de 2CV... Et en fait, chaque classe a un projet pour le BEP. Mais notre projet (faire des maquettes de bateau à moteur thermique) à échoué car on s'est fait couillé par le vendeur Donc je me suis dit, Tien!!! Je vais faire un projet de mon côté et le montrer à la fin à mon bahut... Au départ le projet était de faire une sorte de réplique améliorée du kart fait par les autres élèves l'an passé. Puis... J'ouvre et je commence à lire ADDX, et je vois un article sur la FFD. Je vais sur leur forum, et découvre avec une grande stupéfaction qu'en France, oui en France, on peut faire des bidouilles comme ça Donc je commence à rêver... Je rêve, je rêve... Puis je me dis, au lieu de faire ce stupide kart qui ne me servira jamais Je vais faire un peu mieux, je vais acheter une voiture à la casse et la refaire à ma sauce... Mais déjà à cette époque, j'étais trop attaché au drift pour acheter une traction de merde à la casse... Et puis j'ai eu l'idée de me faire une caisse de drift sur base de S14 Car j'en avait vu une dans une casse sur la N20. Mais elle est partie, et mon rêve de S14 de la casse s'est envolé... Mais la S14 était restée encrée dans ma tête, et je ne me voyais plus trop acheter une autre voiture que ça (j'ai eu quelques coup de blouz, et je me suis penché sur Sierra et E30...). Puis le temps passe, le temps passe... Août 2006, je vois une annonce sur Perfo Silvia pour une S14 à 6000 euros... Et à quelques kilomètres de chez moi!!! J'en parle un peu autour de moi, puis plus de news... Et puis mi-Septembre, MP de la part du vendeur de cette S14, elle est toujours à vendre!!! J'appelle mon frère et lui demande de me préter l'argent. Et puis me voila proprio de cette S14 Novembre 2006, rongé par l'envie de la préparer et surtout de la finir pour mes 18 ans, je décide d'exploser mon épargne logement après moulte réflexions avec mes parents, mes frères etc... Et me voici avec + de la moitié du corps mi dans l'engrenage interminable de la prépa auto Pour les connaissances, y a encore un an, quand je me suis inscrit à mon premier forum (FFD), je ne savais que dalle, j'étais un newbie de 16 ans, tout ce qu'il y a de plus courant... Et puis à mon bahut et SUROUT par le biais d'internet et des forums et des livres, je sais tout ce que je sais Désolé pour ce roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sympa ton explication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cool le récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 février 2007 cool je veisn de tomber sur le topic , ba je c pas comment tu fais pour faire une prpa comme sa a 16 ans meme moi a 17 je galére pour acheter mon eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 février 2007 nikel ton explication +1 je ne c'est pas comment tu fait pour avoir autant de tune que ca pour les pieces et meme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 24 février 2007 scott056 a écrit:nikel ton explication +1 je ne c'est pas comment tu fait pour avoir autant de tune que ca pour les pieces et meme la voiture +2 Car la tu devais avoir un sacre budget rien que pour l'achat et les pieces Bon apres il faudra que tu vois avec ton assurance car comme premiere voiture sa va pas etre evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 25 février 2007 rien à dire nickel La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 B_rice a écrit:scott056 a écrit:nikel ton explication +1 je ne c'est pas comment tu fait pour avoir autant de tune que ca pour les pieces et meme la voiture +2 Car la tu devais avoir un sacre budget rien que pour l'achat et les pieces Bon apres il faudra que tu vois avec ton assurance car comme premiere voiture sa va pas etre evident ! Ben non sa sera une voiture consacré que au circuit( enfin je pense) donc pas besoin d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 février 2007 je suis se projet depuis un moment, c'est long... mais au final je pense que se sera une tres bonne voiture en parlant de circuit, ne faut-il pas avoir au moins un an de permi pour pouvoir rouelr sur certain ? ps: c'est parce que c'est long que c'est si bon (oulala le jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci à vous Pour la voiture, ce sera circuit, mais ça ne m'enpèchera pas de faire quelques tours sur route Et puis pour l'assurane, ça a déjà été traité sur le post (merde, sur l'ancien post ) donc je réexplique : J'ai 16 ans, donc ni de permis ni le droit d'assurer etc... Donc tout est au nom de mon père! La carte grise et l'assurance (elle est déjà assurée ) Et donc à mes 18 ans, si je voudrais la conduire sur route ou même sur circuit, je serai inscrit en second conducteur, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Helloooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu plein de belles choses today Bon j'avoue elle est un peu fine mais on va faire avec La vaseline Tomei pour bien y aller Et puis les 3 coussins Je dois encore aller chercher mes pistons/bielles à la poste @+++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 février 2007 Juste une question comme ca : comment tu fais pour acheter du matos pareil alors que ta que 16 ans ? En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 il a gagner la jackpot au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bullit95 a écrit:Juste une question comme ca : comment tu fais pour acheter du matos pareil alors que ta que 16 ans ? En tout cas bravo Mais putain je vais pas le remettre à chaque page C'EST ECRIT JUSTE A LA PAGE D'AVANT!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'à la fin je vais le mettre dans ma signature Et puis l'age, on s'en bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Supra-man a écrit:Bullit95 a écrit:Juste une question comme ca : comment tu fais pour acheter du matos pareil alors que ta que 16 ans ? En tout cas bravo Mais putain je vais pas le remettre à chaque page C'EST ECRIT JUSTE A LA PAGE D'AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois qu'à la fin je vais le mettre dans ma signature Et puis l'age, on s'en bat +1 Qu'est ce qu'on s'en ........ ! Non beau matos sa doit faire plaisir de voir tous les colis la allez op au boulot ET c'est vrai qu'elle est vraiment fine avec plein de bosse les filles doivent pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci à toi Au contraire, elles adorent quand ça chatouille Mais demain ou après demain, je devrais recevoir un chibre à ma taille!!! le bout fait 100mm de diamètre, mais lui est tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Supra-man a écrit:Merci à toi Au contraire, elles adorent quand ça chatouille Mais demain ou après demain, je devrais recevoir un chibre à ma taille!!! le bout fait 100mm de diamètre, mais lui est tout rond Prétentieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Si tu verrais la tête de Silvia quand elle verra ce chibre, elle va hurler, et même cracher des flammes et péter tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa la matos C'est un projet qui sera très aboutie, respect Fait nous des tofs de ton montage Et sinon, toujours pas de news pour tes combinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le mec m'a dit qu'il l'a vraiment envoyé Et qu'il v aller à la poste du coin pour vérifier d'après le numéro d'assurance J'espère qu'ils n'ont pas coulés avec le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Supra-man a écrit:Le mec m'a dit qu'il l'a vraiment envoyé Et qu'il v aller à la poste du coin pour vérifier d'après le numéro d'assurance J'espère qu'il n'ont pas coulés avec le bateau On ne sais jamais sa coule vite les voitures de la poste attention aucune ligne de flotaison sa se trouve le mec les a perdu en les ramenant a la poste ou il a etait attaquer et il a du abandonner les combiné Je rigole mais j'espere que tu va les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ah la poste en ce moment hein Mes pistons/bielles/harness GReddy sont partis jeudi aprèm de Dijon en recommandé, toujours pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Supra-man a écrit:Ah la poste en ce moment hein Mes pistons/bielles/harness GReddy sont partis jeudi aprèm de Dijon en recommandé, toujours pas chez moi Faut jamai envoyer un colis avant le weekend demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 En meme temps Lundi c'est aussi avant le week end La post vaut mieux rien envoyer, comme ca on a encore moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais La Poste c'est encore le meilleur service en France. Pour l'international, Chronopost selon moi c'est carément pourri!!! FedEx et UPS sont pas trop mal... J'espère que tout arrivera demain (ligne et le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites