zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila tu lis RAj mais t'as quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 +1 et interdiction de triché (surtout pour les filles... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 de 15 a 20 ans ca va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis bien le seul a lire RAJ et a etre en dessous de 20 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben ca se voit que ca fait pas longtemps que tu es ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pfef a écrit:Je suis bien le seul a lire RAJ et a etre en dessous de 20 ans xD t'inquiete ils vont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 zenki a écrit:Pfef a écrit:Je suis bien le seul a lire RAJ et a etre en dessous de 20 ans xD t'inquiete ils vont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 -20 ans present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oh je suis le seul a plus de 25 ans ?? ils sont ou les vieux la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ils font la sieste, on se fatigue plus vite à cet âge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mouai je suis vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 t inkiete bientot c est ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Attend je viens d'avoir 24, j'ai encore 1 année à en profiter , mais toi par contre, c'est le début de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 alors t imagine audrey qui a 26 ans elle est pas dans la merde elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le maquillage ça conserve Non Audrey je t'adore Je te charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rigole pas toi, gros moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonne idée pour ce post zenki!-20 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c bon j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est bon voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai voté bonne idée ce post Papa il a 25 ans mais on pourrai l'appeler papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:j'ai voté bonne idée ce post Papa il a 25 ans mais on pourrai l'appeler papy !!! Papy il va reagir faut qu'il se reveille de sa sieste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:j'ai voté bonne idée ce post Papa il a 25 ans mais on pourrai l'appeler papy !!! audrey fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Papy fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bien moins de 20 a voté Mais ne vous inquiétez pas, on arrive!!! (on verra dans 4 ans qui va en profiter et qui va faire la sieste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ayé est voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je viens de vous plombez vos votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 OK POUR MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon ben voila on a notre veteran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est ok pour moi Je suis le seul de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pareil pour moi a voté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A VOTE! et à regardé aussi il y a beaucoup de A ou de futur "A" quand même...attention a ne pas trop rever les gars avant quoique se soit il faut de l'expérience...la vie c'est pas NFSU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben ouai t'inquiète , je fais très bien la différence entre les jeux vidéos et la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bof nfs c'est tout sauf realiste c'est marrant a jouer mais bon serieu dans la vie allez a 250 sa m'avancera pas plus que sa gagner 15 min sur un parcourt d'une heure ^^ Au fait +1 pour les -de 20 enfin presque moin de 20 car 20 cette année Le 26 juillet penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 JojoN2O a écrit:A VOTE! et à regardé aussi il y a beaucoup de A ou de futur "A" quand même...attention a ne pas trop rever les gars avant quoique se soit il faut de l'expérience...la vie c'est pas NFSU... Tu fais référence a qui Perso, moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a voté 30 et +, mais c'est emmerdant de ne pouvoir voté qu'une seule fois car ma fille de 2 ans le lis aussi et me le commente ainsi que ma femme et la je jourais dans 3 tranche d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 yep! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et un 30-35 de plus ! Bin quoi on est que 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 zenki a écrit:Voila tu lis RAj mais t'as quel age ??? 24ans ! c'est marqué juste en dessous du pseudo LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui je sais bien mais je vais pas m'amuser a regarder sous tous les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites