le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pfef a écrit: Le collecteur est pas du tout non plus. il est pas du tout quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le fou suisse a écrit:Pfef a écrit: Le collecteur est pas du tout non plus. il est pas du tout quoi ?Oups. Y'a un mal qui c'est echappé ^^ Je voulais dire qu'il eté pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bien la petite modif du collecteur y en a plus pour longtemps sa sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Boo le collecteur! ça va sentir la gomme bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui alors pour la gomme hein faudra attendre la fin du rodage mais par contre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai recu ma downpipe et mon elbow hier mais j'ai oublié de montrer le montage. Je mets des tofs ce soir :-) J'ai mon bloc qui es pret, les deux coussinets de vilo ont été changé et elle est bientot prete :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Du nouveau encore :-) youpiiiiiiiiiiiiiiii plus je m'avance plus je suis content :-) Elbow recue et downpipe decat recue :-) bushing kit RSR D1 cata métal catco freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins recuuuuuuuuuuuuuu c'est énoooooooooooooooorme ptdr j'ai aussi recu l'adaptateur pour l'harness du e-manage voilà. Doit encore arriver les etriers AP Racing, l'intercooler, les barres anti-rapprochement, un truc nismo pour le berceau moteur, les 3 manos Greddy et apres j'ai presque tout :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Plus ça va et plus je kiffe sur ton RS13, bonne continution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ca fait plaisir je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 encore de la bonne pieces pour ton RS13 ^^ Vite monte tout ça le plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non non faut pas se précipiter mon ami surtout pas vers la fin ou c'est le travail le plus méticuleux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour à tous, j'en ai un peu marre on s'est peté le dos hier toute la journée mais le montage est plus ou moins correcte...je dis plus ou moins car je dois aller acheter 2-3 joints et 2-3 vis...les premiers soucis sont aussi la, j'achete un collecteur de la mort et voilà que l'elbow est hyper décallée à cause de l'inclinaison de la turbine. J'appelle a votre aide pour voire qu'est-ce que je peux faire pour que l'elbow aille droit plutot qu'a droite je vous mets les tofs et j'ai un deuxième problème c'est qu'un des tubes du collecteur passe tres pres du reniflard alors je vais isoler le tout je vous mets plein de tofs (en fait je vous les mets toutes) Aujourd'hui j'ai ramené le moulin au motoriste pour le callage des aac selon les ° donnés par JUN voilà alors maintenant on attends, les nouveaux joints manquants et apres on remets le tout et on amène la voiture pour remontage dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ca sents la fin pour trés bientot ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sa se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon courage pour la fin de ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de quelle marque est on elbow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est beau un moteur tous propre tes poulie réglable, sont des faits sur-mesure ou alors c'est quel marque??? encore félicitation pour tous se taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est un Megan Racing si je me souviens bien Je pense que ça va aller avec l'inclinaison du CA18. Bonne chance pour le remonage Et vraiment mon ptit suisse sucré, bravo pour cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 marcosMR2 a écrit: tes poulie réglable, sont des faits sur-mesure ou alors c'est quel marque Il parle de degres donnés par Jun donc ça doit etre des Jun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elbow SSA et effectivement Zenki a raison c'est des poulies JUN voilà j'ai reçu les barres anti-rapprochement c'est cool je suis content :-) Si jamais, elles sont soldées chez apexperf, je vous jure faut sauter dessus :-) voila les tofs :-) et surtout j'ai recu l'intercooler et ca c'est génial. Petite ombre au tableau c'est que la prise sur l'intercooler est à l'horizontal et je crois que les durites seront un peu trop coudée. J'ai aussi entrepris la peinture de tout ca en noir pour que ca soit au plus discret :-) la BOV c'est pour voire à quel emplacement je vais la souder pour qu'elle soit le plus pres possible pour du filtre à air la on voit le début de la peinture voilà voilà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok si s'est su ssa je comprend mieux,cherche pas l'erreur plus lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bah écoute j'ai pris expres celle la, parce que la dual chamber elle, elle touche la colonne de direction alors que celle la n'est pas censé. On verra bien lors du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui je connais le probleme de la dual mais j'en connais aussi qui ond es probleme avec celle-ci....une tomei coute 110 euro livrer alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la BOV tu la met sur le piping du filtre air ?? C'est pas mieux quand elle est plus pret du papillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alors là! je ne sais pas quoi dire a part que ça devient un truc de ouf avec des pièces de ouf, trop je kifferai de la voir tournée Bon courage pour la suite fou suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 avril 2007 zenki a écrit:la BOV tu la met sur le piping du filtre air ?? C'est pas mieux quand elle est plus pret du papillon ?? Je pense comme toi, mais chacun à son "endroit préféré". Suivant les personnes, les forums et les pays, ça change d'un point de vue, faudrait avoir 2 BOV une en sortie de turbal et une juste avant le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 romuald a écrit:oui je connais le probleme de la dual mais j'en connais aussi qui ond es probleme avec celle-ci....une tomei coute 110 euro livrer alors.... Je ne doute pas de tes sources, mais ce serait tres intéressant de voire une "vraie" elbow tomei à 110 euros livrés parce que j'ai jamais trouvé cette pièce en dessous d'un prix proche des 30-35'000 yen (ce qui fait je pense 250 euros :-/ Hum Zenki, mettre une dump sur le filtre à air ca te sert à pas grand chose, car y'a pas de pression Pour répondre à vous tous concernant l'emplacement de la dump sur l'intercooler, bah j'ai décidé de faire ainsi pour une question de discretion et surtout de pouvoir la mettre en recirculation, afin d'avoir un temps de réponse encore plus bas au changement de rapport (la décharge, au lieu d'aller à l'air libre et faire pssssssssshhhhhhiiiiiii, et bien elle est ré-orienté directement à l'admission :-) discretion et efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voilà voilà j'ai résolu mon problème de boulon, en fait j'avais pas les bons! Ceux que j'avais c'était ceux de transmission. Demain je vais chez nissan et je commande les bonnes vis En attendant j'ai recu mes dernières pièces pratiquement de chez nengun, et voici les photos Je pense que ca va bien répondre au volant dans l'ordre c'est power stering nismo, durites aviation pour l'embrayage, durites silicones radia eau, adaptateur greddy pour sonde de temperature d'eau et pis j'ai mis également les barres anti-rapprochement et question rigidité ca va le faire à mon avis Voilà alors maintenant on fait la chose suivante, on attends la fin de la semaine pour voire ce que l'on peut commander et apres remontage pour la durites de dépression qui part du régulateur de pression d'essence jusqu'au tuyau de dépression coté tourelle d'amorto, à cause du collecteur, est-ce que vous penses que ca serait bien de passer en durites renforcée souple ? Parce qu'a cause des tubes de collecteur bah ca va pas passer à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est jouli toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le fou suisse a écrit: Hum Zenki, mettre une dump sur le filtre à air ca te sert à pas grand chose, car y'a pas de pression Pour répondre à vous tous concernant l'emplacement de la dump sur l'intercooler, bah j'ai décidé de faire ainsi pour une question de discretion et surtout de pouvoir la mettre en recirculation, afin d'avoir un temps de réponse encore plus bas au changement de rapport (la décharge, au lieu d'aller à l'air libre et faire pssssssssshhhhhhiiiiiii, et bien elle est ré-orienté directement à l'admission :-) discretion et efficacité tu m'as tres bien compris je voulais dire au plus du papillon Sinon de tres belles pieces encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un peu de nouvelles hein :-) je vais changer le galet tendeur car celui de 2 ans ne me rassure guère et vu le prix d'un galet, on a vite fait le calcul. Apres mercredi j'emmène le bloc chez qqn pour les durites et apres remontage :-) dans la voiture cette fois-ci demain je commandes mes jantes aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le fou suisse a écrit:Pour répondre à vous tous concernant l'emplacement de la dump sur l'intercooler, bah j'ai décidé de faire ainsi pour une question de discretion et surtout de pouvoir la mettre en recirculation, afin d'avoir un temps de réponse encore plus bas au changement de rapport (la décharge, au lieu d'aller à l'air libre et faire pssssssssshhhhhhiiiiiii, et bien elle est ré-orienté directement à l'admission :-)comme ca tu envoie de l'air rechauffé par ton turbo a ton admission!!!c'est pas vraiment le choix le plus judicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sympa toutes ces pièces!!! N'hésite pas à mettre tes pièces et tes avis sur le post FAQ Pièces perf!! /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/FAQ-pieces-perfs-t1203.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 NINJA a écrit:le fou suisse a écrit:Pour répondre à vous tous concernant l'emplacement de la dump sur l'intercooler, bah j'ai décidé de faire ainsi pour une question de discretion et surtout de pouvoir la mettre en recirculation, afin d'avoir un temps de réponse encore plus bas au changement de rapport (la décharge, au lieu d'aller à l'air libre et faire pssssssssshhhhhhiiiiiii, et bien elle est ré-orienté directement à l'admission :-) comme ca tu envoie de l'air rechauffé par ton turbo a ton admission!!!c'est pas vraiment le choix le plus judicieux! Excellente remarque c'est tres juste mais rappelle moi à quoi sert un intercooler ? A refroidir l'air donc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Comme ça il sera encore + refroidit, l'air refroit sera re-refroidit Comme quand j'achète mes ptits suisses chez Champion et que je les mets dans frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu es vraiment hyper nul Raph :looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Chut faut pas l'ébruiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon des nouvelles, j'ai recu quelques petites pièces bien pratique à savoir un maf ptdr, un flexible qui m'évitera de changer ce joint de merde de collecteur turbo, une durites en silicone haute temperature pour le retour d'huile et des colliers, mais des vrais colliers pour que ca tienne lol Voici les tofs le flexible a l'air d'etre de tres bonne facture en tout cas :-) J'ai recu un mail aussi de rhdjapan comme quoi la barre arrière est envoyé depuis aujourd'hui donc je pense que je vais la recevoir d'ici 3 jours et je dois recevoir également mon gadget pour le boost controller :-) et semaine prochaine, je recois les jantes et les manos et hop! on branche tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Cool tout ça!!! Ah, je compte avoir mon MAF cette semaien aussi pour la tresse t'as un lien ?? Les manos t'es resté avec tes Silver ou pas ?? T'as pris quoi comme jantes ?? RHD commencent à avoir la grosse tête Et sinon je t'offre un Screamer Pipe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Supra-man a écrit:Cool tout ça!!! Ah, je compte avoir mon MAF cette semaien aussi pour la tresse t'as un lien ?? Les manos t'es resté avec tes Silver ou pas ?? T'as pris quoi comme jantes ?? RHD commencent à avoir la grosse tête Et sinon je t'offre un Screamer Pipe aussi Tresse : Himni-racing Manos : Noir éclairage orange Jantes : Surprise RHD = Non je trouve pas Screamer Pipe = Je préfère juste la pipe (mais pas de toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolies pieces ^^ par contre dans quel shop as tu trouvé ces colliers car je vais refaire d'ici peu mon piping turbo donc changement durites et colliers Pour les jantes je dirais du Volk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y s'aréte jamais ce fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors tout les colliers ont été achetés chez himni-racing et franchement tu peux te servir, c'est 4$ la pièce donc pas trop chère pour les jantes c'est pas Volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok merci le fou Alors des Works les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Non plus Zenki j'ai recu mes freins!!!! C'est en rapport au titre du poste Vous allez tout de suite comprendre Voilà, reste plus qu'a trouver des plaquettes qui vont aller dessus et apres on y va on monte tout ca!!!! Putain ca va freiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouch! effectivement c'est du violent! Si avec ca t'arrives pas a t arreter je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 15 mai 2007 AP ou MINTEX normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y'a aussi carbone lorraine qui est pas mal violent mais mintex c'est aussi de la super came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tes étriers sont magnifiques!! Bon freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui en effet ; violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites