Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse11

[240SX S13] video gt30r

Messages recommandés

le fou suisse a écrit:
Pfef a écrit:
Le collecteur est pas du tout non plus.

il est pas du tout quoi lol! ?
Oups. Y'a un mal qui c'est echappé ^^
Je voulais dire qu'il eté pas mal du tout ^^

bien la petite modif du collecteur Wink

y en a plus pour longtemps sunny sa sent la fin go::::go

j'ai recu ma downpipe et mon elbow hier mais j'ai oublié de montrer le montage. Je mets des tofs ce soir :-)

J'ai mon bloc qui es pret, les deux coussinets de vilo ont été changé et elle est bientot prete :-)

Du nouveau encore :-) youpiiiiiiiiiiiiiiii plus je m'avance plus je suis content :-)

Elbow recue et downpipe decat recue :-)

bushing kit RSR D1

cata métal catco

freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins recuuuuuuuuuuuuuu c'est énoooooooooooooooorme ptdr

j'ai aussi recu l'adaptateur pour l'harness du e-manage

voilà. Doit encore arriver les etriers AP Racing, l'intercooler, les barres anti-rapprochement, un truc nismo pour le berceau moteur, les 3 manos Greddy et apres j'ai presque tout :mrgreen:

encore de la bonne pieces pour ton RS13 ^^

Vite monte tout ça le plus rapidement :://:://

bonjour à tous, j'en ai un peu marre on s'est peté le dos hier toute la journée mais le montage est plus ou moins correcte...je dis plus ou moins car je dois aller acheter 2-3 joints et 2-3 vis...les premiers soucis sont aussi la, j'achete un collecteur de la mort et voilà que l'elbow est hyper décallée à cause de l'inclinaison de la turbine.

J'appelle a votre aide pour voire qu'est-ce que je peux faire pour que l'elbow aille droit plutot qu'a droite

je vous mets les tofs

et j'ai un deuxième problème c'est qu'un des tubes du collecteur passe tres pres du reniflard alors je vais isoler le tout

je vous mets plein de tofs (en fait je vous les mets toutes)

Aujourd'hui j'ai ramené le moulin au motoriste pour le callage des aac selon les ° donnés par JUN

voilà alors maintenant on attends, les nouveaux joints manquants et apres on remets le tout et on amène la voiture pour remontage dedans mdr

c'est beau un moteur tous propre go::::go

tes poulie réglable, sont des faits sur-mesure ou alors c'est quel marque???

encore félicitation pour tous se taf ch:::ch

C'est un Megan Racing si je me souviens bien Wink Je pense que ça va aller avec l'inclinaison du CA18. Bonne chance pour le remonage Wink Et vraiment mon ptit suisse sucré, bravo pour cette prépa Wink

marcosMR2 a écrit:

tes poulie réglable, sont des faits sur-mesure ou alors c'est quel marque

Il parle de degres donnés par Jun donc ça doit etre des Jun Wink

elbow SSA et effectivement Zenki a raison c'est des poulies JUN

voilà j'ai reçu les barres anti-rapprochement c'est cool je suis content :-)

Si jamais, elles sont soldées chez apexperf, je vous jure faut sauter dessus :-)

voila les tofs :-)

et surtout j'ai recu l'intercooler et ca c'est génial. Petite ombre au tableau c'est que la prise sur l'intercooler est à l'horizontal et je crois que les durites seront un peu trop coudée. J'ai aussi entrepris la peinture de tout ca en noir pour que ca soit au plus discret :-)

la BOV c'est pour voire à quel emplacement je vais la souder pour qu'elle soit le plus pres possible pour du filtre à air

la on voit le début de la peinture

voilà voilà :-)

bah écoute j'ai pris expres celle la, parce que la dual chamber elle, elle touche la colonne de direction alors que celle la n'est pas censé. On verra bien lors du remontage

oui je connais le probleme de la dual mais j'en connais aussi qui ond es probleme avec celle-ci....une tomei coute 110 euro livrer alors.... Wink

la BOV tu la met sur le piping du filtre air ??

C'est pas mieux quand elle est plus pret du papillon ??

Alors là! je ne sais pas quoi dire a part que ça devient un truc de ouf avec des pièces de ouf, trop je kifferai de la voir tournée Wink

Bon courage pour la suite fou suisse

zenki a écrit:
la BOV tu la met sur le piping du filtre air ??

C'est pas mieux quand elle est plus pret du papillon ??

Je pense comme toi, mais chacun à son "endroit préféré". Suivant les personnes, les forums et les pays, ça change Wink d'un point de vue, faudrait avoir 2 BOV Laughing une en sortie de turbal et une juste avant le papillon Laughing

romuald a écrit:
oui je connais le probleme de la dual mais j'en connais aussi qui ond es probleme avec celle-ci....une tomei coute 110 euro livrer alors.... Wink

Je ne doute pas de tes sources, mais ce serait tres intéressant de voire une "vraie" elbow tomei à 110 euros livrés parce que j'ai jamais trouvé cette pièce en dessous d'un prix proche des 30-35'000 yen (ce qui fait je pense 250 euros :-/

Hum Zenki, lol! mettre une dump sur le filtre à air ca te sert à pas grand chose, car y'a pas de pression lol!

Pour répondre à vous tous concernant l'emplacement de la dump sur l'intercooler, bah j'ai décidé de faire ainsi pour une question de discretion et surtout de pouvoir la mettre en recirculation, afin d'avoir un temps de réponse encore plus bas au changement de rapport (la décharge, au lieu d'aller à l'air libre et faire pssssssssshhhhhhiiiiiii, et bien elle est ré-orienté directement à l'admission :-)

discretion et efficacité lol!

voilà voilà j'ai résolu mon problème de boulon, en fait j'avais pas les bons! Ceux que j'avais c'était ceux de transmission. Demain je vais chez nissan et je commande les bonnes vis

En attendant j'ai recu mes dernières pièces pratiquement de chez nengun, et voici les photos

Je pense que ca va bien répondre au volant lol!

dans l'ordre c'est power stering nismo, durites aviation pour l'embrayage, durites silicones radia eau, adaptateur greddy pour sonde de temperature d'eau et pis j'ai mis également les barres anti-rapprochement et question rigidité ca va le faire à mon avis lol!

Voilà alors maintenant on fait la chose suivante, on attends la fin de la semaine pour voire ce que l'on peut commander et apres remontage

pour la durites de dépression qui part du régulateur de pression d'essence jusqu'au tuyau de dépression coté tourelle d'amorto, à cause du collecteur, est-ce que vous penses que ca serait bien de passer en durites renforcée souple ? Parce qu'a cause des tubes de collecteur bah ca va pas passer à mon avis.

le fou suisse a écrit:

Hum Zenki, lol! mettre une dump sur le filtre à air ca te sert à pas grand chose, car y'a pas de pression lol!

Pour répondre à vous tous concernant l'emplacement de la dump sur l'intercooler, bah j'ai décidé de faire ainsi pour une question de discretion et surtout de pouvoir la mettre en recirculation, afin d'avoir un temps de réponse encore plus bas au changement de rapport (la décharge, au lieu d'aller à l'air libre et faire pssssssssshhhhhhiiiiiii, et bien elle est ré-orienté directement à l'admission :-)

discretion et efficacité lol!

lol!lol! tu m'as tres bien compris lol!lol! je voulais dire au plus du papillon Laughing

Sinon de tres belles pieces encore

un peu de nouvelles hein :-) je vais changer le galet tendeur car celui de 2 ans ne me rassure guère et vu le prix d'un galet, on a vite fait le calcul.

Apres mercredi j'emmène le bloc chez qqn pour les durites et apres remontage :-) dans la voiture cette fois-ci

demain je commandes mes jantes aussi :-)

le fou suisse a écrit:

comme ca tu envoie de l'air rechauffé par ton turbo a ton admission!!!Shocked
c'est pas vraiment le choix le plus judicieux!Wink

NINJA a écrit:
le fou suisse a écrit:

comme ca tu envoie de l'air rechauffé par ton turbo a ton admission!!!Shocked
c'est pas vraiment le choix le plus judicieux!Wink

Excellente remarque c'est tres juste Wink

mais rappelle moi à quoi sert un intercooler ? A refroidir l'air donc...?

Comme ça il sera encore + refroidit, l'air refroit sera re-refroidit Cool Comme quand j'achète mes ptits suisses chez Champion et que je les mets dans frigo Wink

lol!lol!

bon des nouvelles, j'ai recu quelques petites pièces bien pratique lol! à savoir un maf ptdr, un flexible qui m'évitera de changer ce joint de merde de collecteur turbo, une durites en silicone haute temperature pour le retour d'huile et des colliers, mais des vrais colliers pour que ca tienne lol

Voici les tofs

le flexible a l'air d'etre de tres bonne facture en tout cas :-)

J'ai recu un mail aussi de rhdjapan comme quoi la barre arrière est envoyé depuis aujourd'hui donc je pense que je vais la recevoir d'ici 3 jours et je dois recevoir également mon gadget lol! pour le boost controller :-)

et semaine prochaine, je recois les jantes et les manos et hop! on branche tout ca!

Cool tout ça!!! Ah, je compte avoir mon MAF cette semaien aussi Very Happy pour la tresse t'as un lien ?? Les manos t'es resté avec tes Silver ou pas ?? T'as pris quoi comme jantes ?? RHD commencent à avoir la grosse tête lol! Et sinon je t'offre un Screamer Pipe aussi LaughingLaughing

Supra-man a écrit:
Cool tout ça!!! Ah, je compte avoir mon MAF cette semaien aussi Very Happy pour la tresse t'as un lien ?? Les manos t'es resté avec tes Silver ou pas ?? T'as pris quoi comme jantes ?? RHD commencent à avoir la grosse tête lol! Et sinon je t'offre un Screamer Pipe aussi LaughingLaughing

Tresse : Himni-racing

Manos : Noir éclairage orange

Jantes : Surprise

RHD = Non je trouve pas lol!

Screamer Pipe = Je préfère juste la pipe (mais pas de toi)

jolies pieces ^^

par contre dans quel shop as tu trouvé ces colliers car je vais refaire d'ici peu mon piping turbo donc changement durites et colliers Wink

Pour les jantes je dirais du Volk ?? Cool

alors tout les colliers ont été achetés chez himni-racing et franchement tu peux te servir, c'est 4$ la pièce donc pas trop chère

pour les jantes c'est pas Volk

Non plus Zenki lol!

j'ai recu mes freins!!!!

C'est en rapport au titre du poste lol!lol!lol!

Vous allez tout de suite comprendre

Voilà, reste plus qu'a trouver des plaquettes qui vont aller dessus et apres on y va on monte tout ca!!!!

Putain ca va freiner lol!...

Ouch! effectivement c'est du violent! Si avec ca t'arrives pas a t arreter je sais pas ^^

• Créer...