calimero-s2000 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon voila , je me représente, moi c'est anthony (thony pour les intimes) et je suis l'heureux possésseur d'une honda S2000 :lov: de l'année 2000. Elle fait 16 ch fiscaux (putain la carte grise, elle a fait mal) pour 240 ch din d'origine. Elle est d'origine a part les jantes KOSEI en 18" monté en YOKOHAMA PARADA (vla la tenue de route), le lissage du pare choc avant (gicleurs + support de plaque) et une admission SPOON (avec conduit d'air forcé en kévlar-carbone) qui ma donné un peu plus de couple.Je me suis aussi fait de mes petites mains deux silencieux inox qui lui donne un son son bien rauque jusqua 5000trs et qui la fait hurler au dela. voici quelques photos: Sinon voici les caractéristiques: Prix neuve : 40000 roros MOTEUR: 4 cylindres en lignes à 4 soupapes par cylindre. Bloc et cullasse en alliage léger et en position longitudinale avant et bouble arbre a cames en tete. Gestion électronique intégrale HONDA PGM-F1 Cylindrée: 1997cm3 Alésage x course 87*84 rapport volumétrique 11 régime moteur maxi: 9500 trs/min (ca c'est le pied) puissance maxi: 240ch à 8300trs couple maxi: 21.2 à 7500trs (un peu plu aussi avec l'admi SPOON) TRANSMISSION: propulsion avec boite 6 mécanique Autobloquants: différentiel à glissement limité par visco-coupleur CHASSIS: double tringles superposés avec barre stabilisatrice avant et arrière freinage: disques ventilées avnt 300mm*25 et arrières 282mm*12 antiblocage de série direction crémaillère assistée pour 2,25 tours de volant et 10.8m de rayon de braquage DIMENSIONS: longueur * largeur * hauteur: 4135 * 1750 * 1285 Empattement 2400 voies avant 1470 voies arrières 1510 jantes avant 205/55 R16 en 6"5 (maintenant 225/40 R18 en 7"5) jantes arrières 225/50 R16 en 7"5 (maintenant 225/40 R18 en 7"5) Capacité de réservoir 50 litres capacité de coffre 152litres poids 1260kgs Rapport poids/puissance: 5.25 PERFORMANCES: vitesse maxi (données constructeurs) 241km/h ; a mon avis c + de 260 0 à 100km/h: 6.2sec 400m départ arrèté: 14.9sec 1000m départ arrèté: 26.8sec 100 a 140 en 4eme: 7sec 100 a 140 en 5eme: 9.5sec 100 a 140 en 6eme: 12.4sec Consomation: urbain / extra urbain / mixte : (litres/100km) 13.7 / 8.0 / 10.0 Conso perso: entre 11et 12 litres/100 Donc voila les données de mon joujou Voitures au tempérament rageur comme une moto, docile sous les 6000trs et véritable voitures de sport (voir meme de course) au dela des 6000trs (vtec oblige). Extra dès qu'il fait beau, une pression sur le bouton maigique et hop, plus de toit (au passage, c'est la capote électrique la + rapide du monde) et je roule cheveux et chevaux au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sympa cette petite s2000 tu nous a fait un copier coller de la fiche technique honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben non, alors. j'ai tout recopié lettre lettre comme un grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Trés belle ta 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sympatoche cette S2K!!!Tres belle en rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 perso je ne suis pas fan des jantes mais pour le reste en rouge elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 +1 pour les jantes trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi ausi pas fan des jantes mais sinon elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yes une S2000 de plus ca fait plaisir !!!!!!!!!! en rouge elle est tres belle !! Papa pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi des commentaires ?? noooooooooooooooon tu rigole et sinon ca fait quoi d avoir une caisse garcon coiffeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Super ta S2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Très jolie ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fort sympatique cette s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 papa a écrit: et sinon ca fait quoi d avoir une caisse garcon coiffeur ?? Ha je l'avais oublié celle la,garçon coiffeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour vos avis. pour les jantes elles n'ont pas le mem rendu en vrai. moi qui ne suis pas fan du tuning, vous me blesser . d'ailleurs, je suis en passe de les changer pour remettre des 17" OEM peintes en noir mat avec une petite déco noir mat également. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Perso j'suis pas trop fan de cette couleur, heureusement qu'elle se rattrape niveau mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je la trouve tres sympa ton auto. as-tu des projet dessus?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 très belle ta S2000 et puis ca change de la voir dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jl a écrit:moi je la trouve tres sympa ton auto. as-tu des projet dessus?!? je viens de me faire deux silencieux inox, je mettrais une tof. ensuite faut la libérer, donc décata. et pis après une petite déco noir mat sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sympa le 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Haaaaa ! Un homme de gout. Superbe voiture. Niveau comportement c'est pas trop difficile a enmener? Si c'est pas indiscret tu payes combien d'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pfef a écrit:Haaaaa ! Un homme de gout. Superbe voiture. Niveau comportement c'est pas trop difficile a enmener? Si c'est pas indiscret tu payes combien d'assurance? niveau comportement la S2000 est pas a laisser entre toutes les mains, je la deconseillerai en première voiture car je pense qu'elle demande un peu d'apprentissage, et perso moi en assurance je pleurrrrrrrrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Pfef a écrit:Haaaaa ! Un homme de gout. Superbe voiture. Niveau comportement c'est pas trop difficile a enmener? Si c'est pas indiscret tu payes combien d'assurance? niveau comportement la S2000 est pas a laisser entre toutes les mains, je la deconseillerai en première voiture car je pense qu'elle demande un peu d'apprentissage, et perso moi en assurance je pleurrrrrrrrrrreee exact audrey, niveau comportement, la S2000 ne pardonne pas grand chose. our preuve, ca faisait 2 mois que je l'avais et je me suis fait un tet a queue sur autoroute a 140km/h. heureusement, plus de peur que de mal, un peu de dégats vite réparée. sinon, niveau assurance, un cabriloet de 240cv en 16cv fiscaux, les assurance savent te faire comprendre que c'est pas une voiture pour tout le monde. au niveau du tarif, je vous dirais plus tard carje suis en recherche d'une nouvelle assurance et j'essaye de trouver le meilleur garantie/prix. donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 calimero-s2000 a écrit:AudreyS2000 a écrit:Pfef a écrit:Haaaaa ! Un homme de gout. Superbe voiture. Niveau comportement c'est pas trop difficile a enmener? Si c'est pas indiscret tu payes combien d'assurance? niveau comportement la S2000 est pas a laisser entre toutes les mains, je la deconseillerai en première voiture car je pense qu'elle demande un peu d'apprentissage, et perso moi en assurance je pleurrrrrrrrrrreee exact audrey, niveau comportement, la S2000 ne pardonne pas grand chose. our preuve, ca faisait 2 mois que je l'avais et je me suis fait un tet a queue sur autoroute a 140km/h. heureusement, plus de peur que de mal, un peu de dégats vite réparée. sinon, niveau assurance, un cabriloet de 240cv en 16cv fiscaux, les assurance savent te faire comprendre que c'est pas une voiture pour tout le monde. au niveau du tarif, je vous dirais plus tard carje suis en recherche d'une nouvelle assurance et j'essaye de trouver le meilleur garantie/prix. donc a suivre OUch c'est vrai qu'un tete a queue a 140 Ca a du faire mal, heureusement pour toi que tu t'en sois bien tiré.Et sur route de montagne ca donne quoi? WUé l'assurance :s en plus vu qu'elle a trés peu d'aide au pilotage les assureurs doivent pas trop aimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 les routes de montagnes ??? euh je dirai deja sous la neige elle doit etre bien casse gueule et ensuite faut savoir que pour les assurances elle est classée dans le vehicules haut de gamme donc si tu as du malus ou si tu es jeune permis c'est un peu hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:les routes de montagnes ??? euh je dirai deja sous la neige elle doit etre bien casse gueule et ensuite faut savoir que pour les assurances elle est classée dans le vehicules haut de gamme donc si tu as du malus ou si tu es jeune permis c'est un peu hardMoi qui compter m'acheter une S2000 dici quelques années (3-4ans) je crois que je vais laisser tomber et prendre une mr-s alors.Mais d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 laisse tombé, un mr-s en jeune permis sa sera pareil qu'un s2k, d'une les pris des mr-s son tres haut et à l'assurance il von pas te louper non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vianney a écrit:laisse tombé, un mr-s en jeune permis sa sera pareil qu'un s2k, d'une les pris des mr-s son tres haut et à l'assurance il von pas te louper non plusMouarf ya pourtant 100 chevaux de moins et a mon avis le prix des pieces est plus raisonnable aussi.Sinon ba je déménage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le prix des pièces ce n'est pas sûr mais oui une mr-s coute chère en assurance puis malgrés que se soit un ptit moteur elle est casse gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon voila, j'ai monté mes manos de t° et presion d'huile. ca marche nicquel, URL=http://imageshack.us][/URL] désolé pour les tofs des manos allumés mais mon apn a déconné. je referai des tofs plus tard, de jour et décapoté. maintenant, au tour du chassis, des barres partout a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nickel les manos et vivemetn les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Très jolie 2000, suis fan Hate de la voir avec les OEM noir mat ça devrait grave le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ils sont vraiment jolis les manos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jolie! Vivement la suite! Tu comptes mettre quoi comme barre? Un spoon X-brace? Un lot de BAR cusco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bien les manos!!! Très zoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Perso je préfère une jap' en blanc,jantes noire et déco rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est quand une sacré voiture la s2000, déjà d'origine elle a de la gueule et un sacré tempérament. BRAVO CONTINUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut je trouve ta s2000 super et j'adore cette caisse Mais je cherche à en acquérir une alors a tu des conseils pour repérer l'arnaque ou des points à controler sur le vehicule avant l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on se fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon voila, vendredi est arrivé un petit colis des états unis : Après déballage: Vous vous doutez bien que cette petite barre n'allait pas rester longtemps sur mon carrelage: donc montage inside avant: après montage: Le ressenti: Peut etre es-ce psychologique mais je ne crois pas, le comportement du train avant change complètement. L'auto est encore plus incisive dans les virages sérrés (genre rond point) , et je ressens beaucoup moins les défaut de la route . Il n'y a plus de tanguage du train avant quand on passe sur des défauts de la route en virage (en accélération) . Donc, vive les barres, maintenant je cherche le X-brace inf av... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cool la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trés jolie BAR, par contre faut pas changer le conduit d'admission, ça touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tres jolie ta petite S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa cette BAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 4 juin 2007 X-brace trouvé et commandé, il arrive cette semaine normalement pour répondre a la question posée plus haut/ non, il ne faut pas changer le conduit d'admission car ca touche juste un peu et le conduit est souple... après plusieurs centaines de kms, la barre avant a vraiment modofié le comportement du train avant et maintenant, c l'arrière qui est plus joueur, c cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila, toujours en attendant mon X-brace, je me suis monté un décata mégan racing avec réhausseur de sonde.. Et la, le choc, la S fait un bruit de fou genre ancien V12 ferrarri (comme a dit toon)... elle est plus rageuse au passage du vtec et pousse encore plus entre 6500 et 8000 trs..... c le pied, j'ai fait une vidéo, dès que je la récupère, je la mets...... prochaine étape, les harnais. (pour ma coller au siege au freinage et pour mieux sentir la caisse) .. et le freinage a la rentrée de septembre (après le circuit ) voila, en pleine recherche de tout plein de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites