freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et ben voilà, suite à ma présentation, voici les photos de ma voiture. Je l'ai achetée telle quel, avec le gros naileron : Première étape, le faire sauter et ça donne ça : J'ai viré aussi le "2.8 Climatisé", par contre j'ai garder le "SUPRA", j'aimais bien. Elle a pas mal de borne, 274000 mais bon...le compteur marche pu . Donc bon, je me dis qu'elle doit bien avoir ses 300 passés. Voici d'ailleurs une photo de l'afficheur : Y'a quand même de la rouille bien sur, le hayon AR qui est bouffé, à l'arrière des passages de roues (pas pu faire de photos ) et un point dans le compartiment moteur. Prochainement je vais virer ce volant ( avec le pommeau ): Ce devait être un sacré kéké mais bon, je l'ai touché pour pas vraiment cher donc je vais pas faire la fine bouche. J'ai viré des néons et autres façade de caisson : La banquette AR qui va bientôt virer : Voici le bon point de l'auto, le moteur. Alors 6 cylindres en ligne 2.8, double AAC en tête mais malgrès ça, seulement 12 soupapes. Mais bon, il est en bonne santé, je touche du bois. Bien sur au programme, toute vidanges, filtres, bougies pour une remise en forme digne de ce nom. Photo : Donc voilà pour finir une ou deux photos en vue générale. Pour résumer c'est une voiture sympa à conduire, qui pas toujours été respectée ( quelle honte ce gros aileron avec les néons ), et qui va très probablement s'éteindre sous ma dictature ( et oui, elle a quand même pas mal de bornes....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 put... elle fait mal comme elle est belle Bon courage pour la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Comment oser metre des néons et autre caissons dans ce genre de caisse Trés supra old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 old drift!!! sa cartonerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sympa Bon courage dans la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pas commun comme caisse , bon taf et amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon courage pour la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est aussi pour ça que je l'ai prise, pour pas avoir comme tout le monde. Bientôt je prendrai en photo la ******* de rouille. Il lui manque quand même quelques chevaux de plus pour s'amuser pleinement mais bon, je m'en contente pour le moment. J'ai 2 baquets qui s'ennuyent, donc va falloir que je trouve le moyen de les mettres dedans, et vidage aussi au programme. Photo au fil du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est simple, j'adore!!!!!!!! non, sans dec, t'as du taf mais un super potentiel plaisir dans une mamie comme celle là. La vraie classe c'est de rouler old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment belle mais effectivement elle a l'air d'avoir eu un proprio pas sympa avec elle: lui metter des neons Sinon bah bonne continuation pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Outre les néons, la voiture fue mainte fois repeinte. Je vois dans la baie moteur que c'est gris, quelques endroits ou la peinture est craquelée est jaune, là elle est noire marbrée mais bon, les extensions d'ailes (d'origine ça par contre, c'est une phase 2 ) et la porte droite sont repeint à la bombe . Quelqu'un à grillé les jolie tapis "flamme bleue" sur la photo ou y'a le volant ? . Vive les oldie's ( quand je pense qu'elle a 1 mois de plus que moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très jolie ptite Supra bien Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sympa tous ça sa s'annonce bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon courage pour la remise en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pas mal de boulot mais bon courage a la restaurer car le plaisir de la conduire et inégaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui bon copurage pour la restauration belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ba putain,vu les photos du caisson et l'etat des tapis,l'ancien proprio c'etrait un Jacky en puissance!!!! En tout cas,bel achat et vraiment bon courrage pour la suite des operations. On compte sur toi pour les photos de l'evolution de la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 magnifique cette génération!!!!!!!! tu a assuré, comme tout le monde te la dit, il y a du taf mais tu peu faire une caisse de dingue Et aprés la restauration, tu lui colle un RB ou un SR ou même le 2JZ de sa ptite ptite soeurette, et c'est reparti pour 300 000 kms Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Arno-redac a écrit: magnifique cette génération!!!!!!!! tu a assuré, comme tout le monde te la dit, il y a du taf mais tu peu faire une caisse de dingue Et aprés la restauration, tu lui colle un RB ou un SR ou même le 2JZ de sa ptite ptite soeurette, et c'est reparti pour 300 000 kms Félicitation c'est pas faux ....mais pour le 2jz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chaque chose en son temps, d'abord je me fais la main sur celui là, et le jour ou y pète bah...advienne que pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je t'ai vu aujourd'hui toi et ta supra à Pierre planté je sortais du lycéé , elle est belle ta supra avec tes sieges sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne peux pas nier, c'était bien moi. La prochaine fois fait moi signe. En parlant des sièges : EDIT : non je ne fais pas la sortie des lycées, je ne faisais qu'aller bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 belle caisse le mec qui l'avait avant etait un pur jacky lol elle rend deja beaucoup mieux vidé avec les baquets en esperant que t'en fasse un ptit monstre avec ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 trés belle supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je kiffe tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ils sont plus tout jeunes mais je les aime bien aussi. Merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites