Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freesbj1

SUPRA MKII

Messages recommandés

Et ben voilà, suite à ma présentation, voici les photos de ma voiture. Je l'ai achetée telle quel, avec le gros naileron :



Première étape, le faire sauter et ça donne ça :



J'ai viré aussi le "2.8 Climatisé", par contre j'ai garder le "SUPRA", j'aimais bien. Elle a pas mal de borne, 274000 mais bon...le compteur marche pu Rolling Eyes . Donc bon, je me dis qu'elle doit bien avoir ses 300 passés. Voici d'ailleurs une photo de l'afficheur :


Y'a quand même de la rouille bien sur, le hayon AR qui est bouffé, à l'arrière des passages de roues (pas pu faire de photos ) et un point dans le compartiment moteur. Prochainement je vais virer ce volant ( avec le pommeau ):



Ce devait être un sacré kéké mais bon, je l'ai touché pour pas vraiment cher donc je vais pas faire la fine bouche. J'ai viré des néons et autres façade de caisson lol! :





La banquette AR qui va bientôt virer :




Voici le bon point de l'auto, le moteur. Alors study 6 cylindres en ligne 2.8, double AAC en tête mais malgrès ça, seulement 12 soupapes. Mais bon, il est en bonne santé, je touche du bois. Bien sur au programme, toute vidanges, filtres, bougies pour une remise en forme digne de ce nom. Photo :



Donc voilà pour finir une ou deux photos en vue générale. Pour résumer c'est une voiture sympa à conduire, qui pas toujours été respectée ( quelle honte ce gros aileron avec les néons !!::!!:: ), et qui va très probablement s'éteindre sous ma dictature ( et oui, elle a quand même pas mal de bornes....... No )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put... elle fait mal comme elle est belle

Bon courage pour la remettre en etat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment oser metre des néons et autre caissons dans ce genre de caisse
Trés supra old school
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi pour ça que je l'ai prise, pour pas avoir comme tout le monde. Bientôt je prendrai en photo la ******* de rouille. Il lui manque quand même quelques chevaux de plus pour s'amuser pleinement mais bon, je m'en contente pour le moment. J'ai 2 baquets qui s'ennuyent, donc va falloir que je trouve le moyen de les mettres dedans, et vidage aussi au programme. Photo au fil du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, j'adore!!!!!!!! affraid

non, sans dec, t'as du taf mais un super potentiel plaisir dans une mamie comme celle là. Very Happy

La vraie classe c'est de rouler old school. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle mais effectivement elle a l'air d'avoir eu un proprio pas sympa avec elle: lui metter des neons Evil or Very MadEvil or Very Mad
Sinon bah bonne continuation pour la remise en etat go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les néons, la voiture fue mainte fois repeinte. Je vois dans la baie moteur que c'est gris, quelques endroits ou la peinture est craquelée est jaune, là elle est noire marbrée mais bon, les extensions d'ailes (d'origine ça par contre, c'est une phase 2 ) et la porte droite sont repeint à la bombe :cry!: . Quelqu'un à grillé les jolie tapis "flamme bleue" sur la photo ou y'a le volant ? love::b:::::b . Vive les oldie's ( quand je pense qu'elle a 1 mois de plus que moi ! king )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba putain,vu les photos du caisson et l'etat des tapis,l'ancien proprio c'etrait un Jacky en puissance!!!! !!::!!::
En tout cas,bel achat et vraiment bon courrage pour la suite des operations. ^_^^^
On compte sur toi pour les photos de l'evolution de la bete. Wink

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked magnifique cette génération!!!!!!!!



tu a assuré, comme tout le monde te la dit, il y a du taf mais tu peu faire une caisse de dingue affraid

Et aprés la restauration, tu lui colle un RB ou un SR ou même le 2JZ de sa ptite ptite soeurette, et c'est reparti pour 300 000 kms Very Happy



Félicitation ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
ShockedShockedShocked magnifique cette génération!!!!!!!!



tu a assuré, comme tout le monde te la dit, il y a du taf mais tu peu faire une caisse de dingue affraid

Et aprés la restauration, tu lui colle un RB ou un SR ou même le 2JZ de sa ptite ptite soeurette, et c'est reparti pour 300 000 kms Very Happy



Félicitation ch:::ch



c'est pas faux !!::// ....mais pour le 2jz alors ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps, d'abord je me fais la main sur celui là, et le jour ou y pète bah...advienne que pourra. b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu aujourd'hui toi et ta supra à Pierre planté je sortais du lycéé , elle est belle ta supra avec tes sieges sparco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas nier, c'était bien moi. La prochaine fois fait moi signe. En parlant des sièges :





EDIT : non je ne fais pas la sortie des lycées, je ne faisais qu'aller bosser ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle caisse Wink le mec qui l'avait avant etait un pur jacky lol elle rend deja beaucoup mieux vidé avec les baquets Cool en esperant que t'en fasse un ptit monstre avec ton budget santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...