AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joyeux anniversaire à mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniversaire mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniversaire grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonne a anniversaire a toi grand maitre RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonne aniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Noyeux Janiversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 JOYEUX ZANNIVERSSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : c'est pas paske tu prend de l'âge, ke tu doit nous faire un mag pourri, alors continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonne anniversaire a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joyeux anniversaire Arnaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniv l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniversaire poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joyeux zanniversaire à toi, même si je n'ai pas la chance de te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon niversaire Arno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Joyeux anniversaire m'sieur papa RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et pan une année de plus... tu l'as pas volé tiens... JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon Anniversaire Ca lui fait quel age au Gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est ton anniversaire,et pa celui d'ta mere!!!!! tres loin je suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merde chui en retard !!! bonne anniv cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniv vieux c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joyeux anniversaire, quel âge déja? Ah oui 42.... Et ben.... Au fait quelqun a prevu un gateau, ben oui un gateau au carbon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniversaire. fais gaffe tu va pa tarder a passer chez les seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonne anniversaire a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci à tout le monde sa fait trés plaisir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 krlos a écrit:Bon Anniversaire Ca lui fait quel age au Gamin ? tu veu savoir ba tu le sera pas ila souffler c 3 bougie hier mais ce nest pas son age a oui au faite BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 en même temps, mon age est marqué sous mon avatar peut être que Krlos ne sait pas lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniversaire Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon anniversaire a toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi pas francais c'est pour ca bande de ti con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ARNAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites