Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

une BM qui reve d'etre une Skyline

Messages recommandés

MDR la preuve que les BMistes sont frustré de nature

Y en a un qui pousse le vice mais loin BM transformée en Skyline fallait osé !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui un frustré!
Mais ce qu'il sait pas, c'est que ce qui est bon dans la skyline, c'est surtout le chassis et le moteur.
Le subterfuge (ché pas comment ça s'écrit lol) ne marchera pas longtemps sur circuit!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est clair que c est tuning a mort !! mais bon faut quand meme reconnaitre que le travail est bien fait !!




il doit bien etre frustré quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_haru a écrit:
Un taff super baleze quand meme affraid , mais cela reste une BM lol!


du moment qui fait pas la meme deco nfs carbon et qu elle a pas le meme son pouri que lautre bm la qui se plante moi ca me va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis du coté motorisation il ne doit certainement pas être frustré car des BM qui sortent des 700cv ca se fait... Rolling Eyes

pis c marrant c souvant aussi des 6 en ligne avec des turbo de possé dessus... comme un GTR koi!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A MON AVIS S'IL FOU UN TURBO DEDANS Y EN A PAS MAL QUI POSSEDE DES JAPS QUI VONT ETRE FRUSTRE AUSSI.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
A MON AVIS S'IL FOU UN TURBO DEDANS Y EN A PAS MAL QUI POSSEDE DES JAPS QUI VONT ETRE FRUSTRE AUSSI.... tongue



Laughing ca ya le cas en france d'une supra de 700cv qui est vert d'être moins puissant qu'une BM Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que y a des BM tres puissante mais pourquoi la transformer en Skyline Question obligé y a de la frustration la dedans sinon ils mangerais les japs avec une bm de 700 ch exterieurement normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
clair que y a des BM tres puissante mais pourquoi la transformer en Skyline Question obligé y a de la frustration la dedans sinon ils mangerais les japs avec une bm de 700 ch exterieurement normale



bah je suis pas d'accord sur ton raisonnement, je vois pas en quoi le mec serait frustrer ou pas, ca n'a rien a voir, juste chacun ses délires.

y en a bien par exemple en NSX qui les transforme en ferrari, et je pense pas que ce soit une question de frustration non plus.

autre exemple, RX7 avec un big block US, pour moi c'est pas de la frustration, mais de la préparation, que ce soit moteur ou esthétique, et non pas de la frustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué enfin chacun son raisonnement sur cette voiture cela n'empeche pas qu'il y a un tres gros travail d'effectué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le type transforme une bm en skyline c est qu il a honte d avoir une bm ou alors qu il veut une skyline mais peut pas !! comme la nsx en ferrari !! il a la tune pour la nsx mais pas pour la ferrari alors il fait des modifs pour en avoir une pareil Laughing


donc il est frustré Laughing CQFD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
moué enfin chacun son raisonnement sur cette voiture cela n'empeche pas qu'il y a un tres gros travail d'effectué dessus



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
si le type transforme une bm en skyline c est qu il a honte d avoir une bm ou alors qu il veut une skyline mais peut pas !! comme la nsx en ferrari !! il a la tune pour la nsx mais pas pour la ferrari alors il fait des modifs pour en avoir une pareil Laughing


donc il est frustré Laughing CQFD Razz



remarque t'as pas tord

c'est comme les proprios de civic, y sont frustrés de pas pouvoir acheter un renault scenic donc y se rabatte sur une voiture qui lui ressemble mais qui n'en ai pas une lol!lol!

vive le monospace honda !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je seerai curieux de voir la dose qu un monospace peut mettre a ton char d assaut allemand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, t'aurais pas dis que c'etait un civic, j'y aurais cru a la M3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
je seerai curieux de voir la dose qu un monospace peut mettre a ton char d assaut allemand Very Happy



on peut voir pour arranger çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHMEE938 a écrit:
C'est du beau boulot mais je trouve ça completement c*n tongue


Ca a le merite d'etre clair !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du taffe grave .... no comment j en parle en connaissance de cause
beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau taf pas a dire mais le resultat j'accroche pas... t'as beau tout refaire, i restera tjs une trace qq part qui trahira sa transfo comme quoi c'est pas une vrai skyline.

fin ca me fait moins mal au ceur de voir une M3 se transformer en jap que de voir une delsol se muter en ... 206 ^_^^^ ou encore une NSX en ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boah!

zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site,
c'est un ding le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANIAZILL@ a écrit:
boah!

zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site,
c'est un ding le gars



digne des kamikazes ca !! manque plus que le rb 26 dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANIAZILL@ a écrit:
boah!

zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site,
c'est un ding le gars


pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
clair que y a des BM tres puissante mais pourquoi la transformer en Skyline Question obligé y a de la frustration la dedans sinon ils mangerais les japs avec une bm de 700 ch exterieurement normale


tout a fait d'accord vu le prix d'une M3 ca vaut pas le coup de la transformer en skyline... quand tu voit ce que coute un skyline qui peut pas rouler sur route de surcroit....et ce n'est pas faute d'aimer les skylines mais faut savoir garder les pieds sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boulot est quand meme allucinant , meme si on vois tous de suite que c'est une copie , j'acroche pas du tout sur le pricipe de prendre une caisse pour en faire une autre mais le boulot est propre :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
VANIAZILL@ a écrit:
boah!

zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site,
c'est un ding le gars



digne des kamikazes ca !! manque plus que le rb 26 dedans Laughing


tu veux une boule toi p::::prabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O²

La Z de Darius

Big Block V8 Chevy compressé ..... 780+ ....





peu importe le flacon .... pourvu qu' on ait l' ivresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...