zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 MDR la preuve que les BMistes sont frustré de nature Y en a un qui pousse le vice mais loin BM transformée en Skyline fallait osé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il a quand même bien travailé, surtout sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les pauvre il doit pas etre aimer par ses pote bmhiste lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben oui un frustré! Mais ce qu'il sait pas, c'est que ce qui est bon dans la skyline, c'est surtout le chassis et le moteur. Le subterfuge (ché pas comment ça s'écrit lol) ne marchera pas longtemps sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon c est clair que c est tuning a mort !! mais bon faut quand meme reconnaitre que le travail est bien fait !! il doit bien etre frustré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Un taff super baleze quand meme , mais cela reste une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est clair qui a du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cool_haru a écrit:Un taff super baleze quand meme , mais cela reste une BM du moment qui fait pas la meme deco nfs carbon et qu elle a pas le meme son pouri que lautre bm la qui se plante moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 p.....n il a du passer du temps dessus c'est clauir que c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 gros taf, a voir comment ca rend une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 superbe taf a voir la finition une fois le projet terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 frustré pas qu'un peu !! beau boulot quand meme, c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 a mon avis du coté motorisation il ne doit certainement pas être frustré car des BM qui sortent des 700cv ca se fait... pis c marrant c souvant aussi des 6 en ligne avec des turbo de possé dessus... comme un GTR koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la vache du tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 A MON AVIS S'IL FOU UN TURBO DEDANS Y EN A PAS MAL QUI POSSEDE DES JAPS QUI VONT ETRE FRUSTRE AUSSI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alex a écrit:A MON AVIS S'IL FOU UN TURBO DEDANS Y EN A PAS MAL QUI POSSEDE DES JAPS QUI VONT ETRE FRUSTRE AUSSI.... ca ya le cas en france d'une supra de 700cv qui est vert d'être moins puissant qu'une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 clair que y a des BM tres puissante mais pourquoi la transformer en Skyline obligé y a de la frustration la dedans sinon ils mangerais les japs avec une bm de 700 ch exterieurement normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 zenki a écrit:clair que y a des BM tres puissante mais pourquoi la transformer en Skyline obligé y a de la frustration la dedans sinon ils mangerais les japs avec une bm de 700 ch exterieurement normale bah je suis pas d'accord sur ton raisonnement, je vois pas en quoi le mec serait frustrer ou pas, ca n'a rien a voir, juste chacun ses délires. y en a bien par exemple en NSX qui les transforme en ferrari, et je pense pas que ce soit une question de frustration non plus. autre exemple, RX7 avec un big block US, pour moi c'est pas de la frustration, mais de la préparation, que ce soit moteur ou esthétique, et non pas de la frustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moué enfin chacun son raisonnement sur cette voiture cela n'empeche pas qu'il y a un tres gros travail d'effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 si le type transforme une bm en skyline c est qu il a honte d avoir une bm ou alors qu il veut une skyline mais peut pas !! comme la nsx en ferrari !! il a la tune pour la nsx mais pas pour la ferrari alors il fait des modifs pour en avoir une pareil donc il est frustré CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 zenki a écrit:moué enfin chacun son raisonnement sur cette voiture cela n'empeche pas qu'il y a un tres gros travail d'effectué dessus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 papa a écrit:si le type transforme une bm en skyline c est qu il a honte d avoir une bm ou alors qu il veut une skyline mais peut pas !! comme la nsx en ferrari !! il a la tune pour la nsx mais pas pour la ferrari alors il fait des modifs pour en avoir une pareil donc il est frustré CQFD remarque t'as pas tord c'est comme les proprios de civic, y sont frustrés de pas pouvoir acheter un renault scenic donc y se rabatte sur une voiture qui lui ressemble mais qui n'en ai pas une vive le monospace honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je seerai curieux de voir la dose qu un monospace peut mettre a ton char d assaut allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je vois pas DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 perso je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Clair, t'aurais pas dis que c'etait un civic, j'y aurais cru a la M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 papa a écrit:je seerai curieux de voir la dose qu un monospace peut mettre a ton char d assaut allemand on peut voir pour arranger çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hehe Pedrosky j'allait justement la palcer celle là ! En tout très beau boulot la BM Sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le boulot sur la civic a l'air aussi de tres bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est du beau boulot mais je trouve ça completement c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 JHMEE938 a écrit:C'est du beau boulot mais je trouve ça completement c*n Ca a le merite d'etre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 respect pour le travail le reste sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ya du taffe grave .... no comment j en parle en connaissance de cause beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 joli boulot car je par en connaissance de cause faire des modif comme sa c assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 beau taf... Mais faire ça a des pièces de sky c'est honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 beau taf pas a dire mais le resultat j'accroche pas... t'as beau tout refaire, i restera tjs une trace qq part qui trahira sa transfo comme quoi c'est pas une vrai skyline. fin ca me fait moins mal au ceur de voir une M3 se transformer en jap que de voir une delsol se muter en ... 206 ou encore une NSX en ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 boah! zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site, c'est un ding le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 VANIAZILL@ a écrit:boah! zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site, c'est un ding le gars digne des kamikazes ca !! manque plus que le rb 26 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 VANIAZILL@ a écrit:boah! zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site, c'est un ding le gars pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 16 février 2007 zenki a écrit:clair que y a des BM tres puissante mais pourquoi la transformer en Skyline obligé y a de la frustration la dedans sinon ils mangerais les japs avec une bm de 700 ch exterieurement normale tout a fait d'accord vu le prix d'une M3 ca vaut pas le coup de la transformer en skyline... quand tu voit ce que coute un skyline qui peut pas rouler sur route de surcroit....et ce n'est pas faute d'aimer les skylines mais faut savoir garder les pieds sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 février 2007 le boulot est quand meme allucinant , meme si on vois tous de suite que c'est une copie , j'acroche pas du tout sur le pricipe de prendre une caisse pour en faire une autre mais le boulot est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 16 février 2007 papa a écrit:VANIAZILL@ a écrit:boah! zenki tu permet,je taxe tes tofs et je les postes sur notre site, c'est un ding le gars digne des kamikazes ca !! manque plus que le rb 26 dedans tu veux une boule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 une boule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 16 février 2007 boule de moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moule frite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pour votre délire y a le post qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 3 mars 2007 La Z de Darius Big Block V8 Chevy compressé ..... 780+ .... peu importe le flacon .... pourvu qu' on ait l' ivresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites