AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 quelques nouvelles de la S2000 !! elle est repartit chez son carrossier préféré apres qu'une folle est perdu le controle de sa caisse !! arnaud arrivait tranquillement dans une rue elle en face mordait sur l'autre voie et au moment de se croiser elle a foncer sur eux !! (sa chaussure se serait coincé dans les pedales )et la s2000 a finit dans une caisse stationnée la voiture de la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en plus sont petit car presque rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mouarf :/ Va falloir faire une toute nouvelle carrosserie a la belle :/ Dsl pour toi audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 faut dire que conduire avec des talons eguilles................blazer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'suis trop deg pour toi, si ya besoin, vous pouvez compter sur moi pour vous donner un coup de pouce ... voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ptin c'est pas possible sa la 2000 a vraiment tou pri c'est que de la carosserie ou niveau meca sa a bougé aussi ?? arno a du la sauvé du mieu possible mais quand meme niveau caro ya du boulot la vraiment yen a au volant comme celle qui se maquille en conduisnat sur l'autorout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je le croit pas nom de dieu mais c pas possible de voir ca vraiment deg pour vous les enfants ca fait mal au ventre de voir ca c mich qui s'en occupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui c'est mich qui s'en occupe elle est deja la bas ! , et oui ca fait super mal au coeur !! cette conne a paniqué et a fermé les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai deja eu le cas ca ma couter ma voiture aussi mais ct un peu plus violent et la personen qui a fermer les yeux elle conduisait ma voiture et a voulu drifter au frein a main en pleine ville en tout cas elle est entre de bonne mains ca le fait je pense que l'autre dinde na pas du trop faire chier pour le constat si ?? allez courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rooo non la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle reconnait qu'elle à perdu le contrôle de son véhicule (les mots éxacte écrit sur le constat) donc c'est déja sa! heureusement que les Airbags n'on pas fonctionnés..... le pire c'est qu'il y avait un passager avec elle, et lui aussi à du se coinçer le pied dans les pédales et n'a pas pu la prévenir quelle roulait dans le sens contraire j'ai les boulles, mais je sais qu'une fois passée entre les mains de Mich, elle sera comme neuve mais en mieux mais sa fait "chier" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merde......... trop deg pour toi profiter en pour la refaire mieu encore ... enfin ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et elle va ressortitr de quelle couleur aprés les réparations ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dsl pour vous, surtout quand on voit l'état des voitures... Femme au volant... Relève le numéro de la plaque on va aller la défoncer tu vas voir où je vais lui mettre le talon de sa chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Eh ben, 2007 c'est pas une bonne année pour les voiture bordeaux/rouge/prune...il y a qu'a voir la mienne dans "le bistro". Enfin laS2K est réparable au moins, vu que c'est l'autre qui est en tord vous avez rien a payer, non? Je suis dégouté pour la ch'tiote, j'ai vu qu'une jante a mangée, les trains n'ont rien au moins? Comme vous la refaite, vous en profiter pour changer des trucs niveau caro ou vous la laissez stock? Bon courage, tenez le coup les enfants.....au fait...la folle....vous avez son adresse...histoire qu'on aille lui expliquer comment on conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est moche ce qu'il lui arrive à la s2000 !! l'autre elle a perdu le controle ?? tu parle, elle sait pas conduire,c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 JojoN2O a écrit: Relève le numéro de la plaque on va aller la défoncer tu vas voir où je vais lui mettre le talon de sa chaussure alors toi des fois tu palre vraiment pour rien dire !!! a quoi sert de relever le numero de la plaque alors qu ils ont fait un constat et puis ca reste qu un accident comme un autre faut arreter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi j'veu bien son adresse, par pour défoncer sa voiture ou la personne en question, non, moi j'veu juste son adresse pour lui envoyer ça!! http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-theme/conduite-pilotage/Pilotage/Pilotage-images/Conduire...piloter.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dégouté pour vous! ça me répugne vraiment tant d'insconscience au volant de la part de pas mal d'automobilistes en ville. Mais bon si tout s'arrange, c'est tant mieux! Bon rétablissement à la S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 papa a écrit:JojoN2O a écrit: Relève le numéro de la plaque on va aller la défoncer tu vas voir où je vais lui mettre le talon de sa chaussure alors toi des fois tu palre vraiment pour rien dire !!! a quoi sert de relever le numero de la plaque alors qu ils ont fait un constat et puis ca reste qu un accident comme un autre faut arreter la C'était de l'humour, désolé que dans le sud vous ne compreniez pas l'humour non chauvin... En tout cas bon +1 pour le rétablissement du 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci tous le monde de la soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vraiment dommage ce qui est arrivé là!! Bon courage pour la remise en état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon rétablissement pour le S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 JojoN2O a écrit:papa a écrit:JojoN2O a écrit: Relève le numéro de la plaque on va aller la défoncer tu vas voir où je vais lui mettre le talon de sa chaussure alors toi des fois tu palre vraiment pour rien dire !!! a quoi sert de relever le numero de la plaque alors qu ils ont fait un constat et puis ca reste qu un accident comme un autre faut arreter la C'était de l'humour, désolé que dans le sud vous ne compreniez pas l'humour non chauvin... En tout cas bon +1 pour le rétablissement du 2000... je t en foutrai moi de l humour non chauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Arno RAJ a écrit:... mais je sais qu'une fois passée entre les mains de Mich, elle sera comme neuve mais en mieux Allez vous nous refaire le coup de Keisuke avec sa FD3S ??? Si oui, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 papa a écrit:JojoN2O a écrit:papa a écrit:JojoN2O a écrit: Relève le numéro de la plaque on va aller la défoncer tu vas voir où je vais lui mettre le talon de sa chaussure alors toi des fois tu palre vraiment pour rien dire !!! a quoi sert de relever le numero de la plaque alors qu ils ont fait un constat et puis ca reste qu un accident comme un autre faut arreter la C'était de l'humour, désolé que dans le sud vous ne compreniez pas l'humour non chauvin... En tout cas bon +1 pour le rétablissement du 2000... je t en foutrai moi de l humour non chauvin Bon arretons de pourir ce malheureux post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 O pauvre s2000 sa fait mal au coeur. Mais bon elle seras vite remis sur pied. J'adore la réplique ma chaussure c'est coincé dans la pédale je sais pas vous mais moi perso j'ai deux pied et deux main pour le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 marpi a écrit:O pauvre s2000 sa fait mal au coeur. Mais bon elle seras vite remis sur pied. J'adore la réplique ma chaussure c'est coincé dans la pédale je sais pas vous mais moi perso j'ai deux pied et deux main pour le volant. chaud t arrive a conduire avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 papa a écrit:marpi a écrit:O pauvre s2000 sa fait mal au coeur. Mais bon elle seras vite remis sur pied. J'adore la réplique ma chaussure c'est coincé dans la pédale je sais pas vous mais moi perso j'ai deux pied et deux main pour le volant.chaud t arrive a conduire avec les pieds lol Nan mais je te parlais au niveau des pédales. Je ne suis pas encore un singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A l'heure qu'il est, elle va comment cette petite S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le docteur est passé la voir on peut commencer le traitement elle en a environ pour 15 jours de rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon rétablissement p'tit S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Arno RAJ a écrit:le docteur est passé la voir on peut commencer le traitement elle en a environ pour 15 jours de rétablissement oula toi aussi ca va pas Ok on est tous comme ça pour nos voitures on s'inquiete vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il y a des chance pour qu elle soit a pouilly le 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon retablissement vous lui ferez une bise de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mazda8000 a écrit:il y a des chance pour qu elle soit a pouilly le 14 ? oui il ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cool ca ! je la verais enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mazda8000 a écrit:cool ca ! je la verais enfin +1 avec Mazda Audrey, tu comptes faire quelques tours à Pouilly avec ta S2000 ? Si oui je réserve une place direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vous etes tous des crevards hein et c est audrEy et pas audrAy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 mai 2007 , désolé pour l'ortho (c'est ca de pas de relire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alors des news ?? elle en est ou cette tite 2000 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 est est de retour depuis 1 semaine encore plus belle qu'avant merci à Mich pour sont super taf je post quelques photos ce soir (si Audrey se décide à la laver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Cool,bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool quelle sois de nouveau sur roue audrey au boulot , ont veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Content pour toi ouep on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool et elle seras presente a pouilly ? mais dans l histoire il n y a que les voiture d audrey qui marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mazda8000 a écrit:cool et elle seras presente a pouilly ? mais dans l histoire il n y a que les voiture d audrey qui marche ? presque elle va bien j'ai plus qu'a la laver je ne pense qu'elle ne sera pas présente a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites