Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Poulpo

[RECH] Carrossier autour de Lorient (100kms+/- )

Messages recommandés

Donc je m'y prend a 'avance également :

Je recherche un corrossier soyneux dans les alentours de Lorient ( 70kms / max ) pour mon projet S4/RS4 avec facture ou au black peu importe du moment que le taff est impeccable Wink

Le taff consistera à posser sur ma S4 un kit complet RS4 ( PC AV / AR, Porte AV / AR, Capot, Bas de caisse et le plus compliquer les ailes AR )

Pour les ailes arriere il faut déposer les anciennes ailes du S4, donc du gros taff de dépointage / découpe qui doit etre trés soigner pour éviter d'avoir de la rouille par la suite .....

je presice bien que je vais partir sur des élément d'orrigine AUDI donc pas besoin d'adapter, ça ira en lieu et place

Pas de changement de teinte, le reste c'est juste du demontage remontage, je filerais un coup de main si il faut y a pas de p, je ne serais pas pressé je laisserais le temps de faire ça propre du moment que le resultat est a la hauteur classe

C'est pas pour tous de suite mais j'aimerais déja le trouver pour faire 2/3 tests, j'ai pas mal de choses a faire peindre en ce moment donc ça permettrais de voir ce qui vaut Wink


Je vais avoir 2 pack de jantes à repeindre assez rapidement ( jantes déjà préparer ) et de la carrosserie pour des collegues donc si quelqu'un en connais un vraiment bon et sérieu !!!

J'achete top1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Poulpo a écrit:
......
Pour les ailes arriere il faut déposer les anciennes ailes du S4, donc du gros taff de dépointage / découpe qui doit etre trés soigner pour éviter d'avoir de la rouille par la suite .....


c'est pas une carrosserie alu Question (si oui pas de rouille)

en tous cas bon courage. par expérience, je te déconseille carrosserie 56 à keryado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrosserie 56 à keryado?
celle derriere le decathlon?, anciennement " la valentine"?
parce que si c est ca ben c est pas une bonne adresse, avant oui,
j y ai amener mon clk en septembre dernier pour une retouche, et j ai ete obligé de l amener a autre carrossier pour faire reprendre leur boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ça. la skoda de madame a du y aller après un carnage de carglass..... (voir dans le défouloir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrosserie 56 ce n'est pas derriere décathlon, mais en face de l'AFPA, a coté de motor's clinic Wink

Bon courage pour ta recherche de carrossier, les bons sont de plus en plus rare Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Carrosserie 56 ce n'est pas derriere décathlon, mais en face de l'AFPA, a coté de motor's clinic Wink

Bon courage pour ta recherche de carrossier, les bons sont de plus en plus rare Evil or Very Mad


ah ok
Exclamation
en tout cas celle derriere le decathlon a eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUt je te^proposerai bien mon carrossier mais ca te fait un peu loin peu etre.pour le resultat regarde les jantes de resideur ainsi que celle de kilou.voila.il est a une heure de lorient environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bretagne carrosserie à Lanester, ils sont derrière la concession Fiat Alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parlé aussi .... il me semble que c'est lui qui a récupéré le marché pour les travaux de carrosserie de la concession Porsche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait en effet le marché Porsche ...
Ils ont Mercedes également. Il travaille pas mal en restauration aussi, actuellement sur une Ferrari Dino, une 911 également ... Si tu veux du bon boulot, je pense que c'est la bonne adresse ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...