El Poulpo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Donc je m'y prend a 'avance également :Je recherche un corrossier soyneux dans les alentours de Lorient ( 70kms / max ) pour mon projet S4/RS4 avec facture ou au black peu importe du moment que le taff est impeccable Le taff consistera à posser sur ma S4 un kit complet RS4 ( PC AV / AR, Porte AV / AR, Capot, Bas de caisse et le plus compliquer les ailes AR )Pour les ailes arriere il faut déposer les anciennes ailes du S4, donc du gros taff de dépointage / découpe qui doit etre trés soigner pour éviter d'avoir de la rouille par la suite .....je presice bien que je vais partir sur des élément d'orrigine AUDI donc pas besoin d'adapter, ça ira en lieu et placePas de changement de teinte, le reste c'est juste du demontage remontage, je filerais un coup de main si il faut y a pas de p, je ne serais pas pressé je laisserais le temps de faire ça propre du moment que le resultat est a la hauteur C'est pas pour tous de suite mais j'aimerais déja le trouver pour faire 2/3 tests, j'ai pas mal de choses a faire peindre en ce moment donc ça permettrais de voir ce qui vaut Je vais avoir 2 pack de jantes à repeindre assez rapidement ( jantes déjà préparer ) et de la carrosserie pour des collegues donc si quelqu'un en connais un vraiment bon et sérieu !!!J'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 El Poulpo a écrit:......Pour les ailes arriere il faut déposer les anciennes ailes du S4, donc du gros taff de dépointage / découpe qui doit etre trés soigner pour éviter d'avoir de la rouille par la suite .....c'est pas une carrosserie alu (si oui pas de rouille)en tous cas bon courage. par expérience, je te déconseille carrosserie 56 à keryado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très bonne question .... je ne sais pas du tout je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 3 mars 2011 carrosserie 56 à keryado?celle derriere le decathlon?, anciennement " la valentine"?parce que si c est ca ben c est pas une bonne adresse, avant oui, j y ai amener mon clk en septembre dernier pour une retouche, et j ai ete obligé de l amener a autre carrossier pour faire reprendre leur boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est exactement ça. la skoda de madame a du y aller après un carnage de carglass..... (voir dans le défouloir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Carrosserie 56 ce n'est pas derriere décathlon, mais en face de l'AFPA, a coté de motor's clinic Bon courage pour ta recherche de carrossier, les bons sont de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mb56 a écrit:Carrosserie 56 ce n'est pas derriere décathlon, mais en face de l'AFPA, a coté de motor's clinic Bon courage pour ta recherche de carrossier, les bons sont de plus en plus rare ah oken tout cas celle derriere le decathlon a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SALUt je te^proposerai bien mon carrossier mais ca te fait un peu loin peu etre.pour le resultat regarde les jantes de resideur ainsi que celle de kilou.voila.il est a une heure de lorient environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Toujours d'actualité ou pas ? je connais une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bretagne carrosserie à Lanester, ils sont derrière la concession Fiat Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'en ai entendu parlé aussi .... il me semble que c'est lui qui a récupéré le marché pour les travaux de carrosserie de la concession Porsche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il avait en effet le marché Porsche ...Ils ont Mercedes également. Il travaille pas mal en restauration aussi, actuellement sur une Ferrari Dino, une 911 également ... Si tu veux du bon boulot, je pense que c'est la bonne adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites