Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

[PHOTO] le jacky du jour

Messages recommandés

Le poste coute plus cher que la voiture :s 3500€ , waaahh je sais pas ou il la pris mais il c'est fait enc****r fesse

Je suis actuellement dans le 54 pour le boulot, il n'y a plus une caisse d'orig, nos pauvres VW souffre ici Very Happy

pitoyable,mais attention,elle est modifiee.........................a 103Cv de quoi gruger..........................ben pas grand chose en fait vu le poids de cochonnerie dessus!!!! lol!

Very Happy on va faire comme dans monster garage il n as pas finit a temps elle passe au marteau pilon lol!

le beau jacky alréen (auray) je le voit tous les jours quasiment et à chaque fois j'ai des envies de meurtre, et si vous entendiez le moteur (le pauvre)

et en plus ça se reproduit war

et encore vous ne voyer rien je n'ose pas faire de photo moi même de risque qu'il soit heureux

Je ne comprends pas comment on peut dépenser autant de fric et réussir à rendre une voiture aussi moche Suspect

Optimus_vw a écrit:
les ailes et les portes sont pas la meme couleur Suspect

et encore tu n'as pas vue l'autre coter ces pires

Si je ne me trompe pas, les ailes et portes ne sont pas de la même couleur car ça a du être changé, il me semble l'avoir vu avec portes sans poignées sur Hennebont, sinon elles se ressemblent très sensiblement et là ce serait le meurtre en série...

moi j'adore l'arrière gauche tout noir à cause de la sortie de pot tuninge !! ptr

• Créer...