resideur 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais attends,le poste "vo deja 3500€".............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Le poste coute plus cher que la voiture :s 3500€ , waaahh je sais pas ou il la pris mais il c'est fait enc****r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a acheter sur vannes pour 9000 euros. source: http://www.leboncoin.fr/voitures/151695179.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 9000 euros.....il crack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il se touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très très moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 24 mai 2011 en cas de choc avec un pieton tu lui coupe les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis actuellement dans le 54 pour le boulot, il n'y a plus une caisse d'orig, nos pauvres VW souffre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pitoyable,mais attention,elle est modifiee.........................a 103Cv de quoi gruger..........................ben pas grand chose en fait vu le poids de cochonnerie dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 24 mai 2011 avec la déco hello kitty, elle serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/205086734.htm?ca=19_sj'ai trouvé un balèze.....la nouvelle voiture de " retour vers le futur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh put*** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rhaaaa la vache,il a fait fort lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il lui faudrai du 40" de large au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca pik les yeux!!! pauvre mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il a voulu nous faire une voiture rado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh mon dieu , pauvre voiture Il a trop regardé " Monster Garage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 on va faire comme dans monster garage il n as pas finit a temps elle passe au marteau pilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Putain, il est attaqué le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 9 juin 2011 comment sa dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est une Audi à la base ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mister B a écrit:C'est une Audi à la base ou bien ??? une polo couper je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 9 juin 2011 On prend les jantes puis on met le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouai polo coupé quel horeur et le vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 12 juin 2011 puree,mais ca ressemble vraiment a rien c'te me**e!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 12 juin 2011 quel gâchis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j ai pas de mots pour qualifié cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 13 juin 2011 quel mer.. tout ça au peloton d’exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La ligne est mal foutue dis donc EDIT: et rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 17 juin 2011 le beau jacky alréen (auray) je le voit tous les jours quasiment et à chaque fois j'ai des envies de meurtre, et si vous entendiez le moteur (le pauvre) et en plus ça se reproduit et encore vous ne voyer rien je n'ose pas faire de photo moi même de risque qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mais quelle horreur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 18 juin 2011 Deja vue quel M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne comprends pas comment on peut dépenser autant de fric et réussir à rendre une voiture aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 18 juin 2011 les ailes et les portes sont pas la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 18 juin 2011 Optimus_vw a écrit:les ailes et les portes sont pas la meme couleur et encore tu n'as pas vue l'autre coter ces pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je la vois régulièrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Si je ne me trompe pas, les ailes et portes ne sont pas de la même couleur car ça a du être changé, il me semble l'avoir vu avec portes sans poignées sur Hennebont, sinon elles se ressemblent très sensiblement et là ce serait le meurtre en série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouuuuuhhh comme c'est zollliiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/209144152.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui j'achete tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 juin 2011 le champion il rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ces le cab des tortue ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi j'adore l'arrière gauche tout noir à cause de la sortie de pot tuninge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 juin 2011 ces la touch tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites