bruno361 3 Posté(e) le 5 mai 2010 arno a écrit:creatauto a écrit:les voiture "jojo la choucroute "un ami a toi? Ha non pas de ça dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 5 mai 2010 la famille choucroute lance patate * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 5 mai 2010 avec l'option table de camping sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 5 mai 2010 LOL la bx Dommage le bar est trop haut pour poser les verres à l'arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vous etes jaloux c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Optimus_vw a écrit:vous etes jaloux c'est tout!Non pas du tout ! remarque un bar c'est pratique à l'arriere d'une voiture Enfin il devait quand meme avoir 3-4 gramme avant de pondre son "projet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est un mix de plusieurs voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Là encore celui je n'irai pas trop l'appeler "jacky" perso : une bonne idée cette golf 4 caddy Par contre le choix des jantes et les feux de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est a vendre autrement http://www.leboncoin.fr/voitures/111939163.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 6 mai 2010 5000 euros!!!! il se touche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 7 mai 2010 morice22 a écrit:Là encore celui je n'irai pas trop l'appeler "jacky" perso : une bonne idée cette golf 4 caddy Par contre le choix des jantes et les feux de 206 bonne idee??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Si il était resté dans le style vw, ça aurait pu etre sympa, mais là... dommage que vw n'ai pas continué à faires caddy sur base de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 morice22 a écrit:Là encore celui je n'irai pas trop l'appeler "jacky" perso : une bonne idée cette golf 4 caddy Par contre le choix des jantes et les feux de 206 tu rigoles !! hérétique !! un caddy, extérieurement, ça reste d'origine à part un posage et des vraies belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 8 mai 2010 renard a écrit:morice22 a écrit:Là encore celui je n'irai pas trop l'appeler "jacky" perso : une bonne idée cette golf 4 caddy Par contre le choix des jantes et les feux de 206 tu rigoles !! hérétique !! un caddy, extérieurement, ça reste d'origine à part un posage et des vraies belles jantes C'est ce que je prefere également, la SOMBRIETE Tiens j'ai trouvé ça , ignoble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On dirait une série d'origine de la golf 3 4*4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 "Quand Barbie roule en CrossGolf..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dans ce cas je prend barbie et je vous laisse la golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 10 mai 2010 beuurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/108813663.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est quoi ces mer** sur le pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quel massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 18 mai 2010 oh l'abruti de tunneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Noooonnnnn !!!! Il n'a pas droit de faire ça !!!! Qu'il achete une clio pour faire sa merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 6000€ pour une caisse à repasser aux MINES il se touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 26 mai 2010 qui trouvera celle-ci[img]http://www.breizhwagen.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 27 mai 2010 308? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je dirais plutot une Honda ou autre jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et pourquoi pas la dernière volvo c30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 27 mai 2010 pas volvo ni peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ford fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi au vue de la ligne je dirais un touran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ou bmw E96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un picasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ni ford ni bmw ni citroen ni vw hihihihih..............une autre pour aider[img]http://www.breizhwagen.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 27 mai 2010 espace 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 honda odyssey avec avant de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 27 mai 2010 gagner honda odyssey 2004 au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 30 mai 2010 hallucinant, c'est du tuning.... mais quel est la base ? a vous de jouerles puriste vont pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 30 mai 2010 deja passer c'est une porsche si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 30 mai 2010 pas vue bon bas tan-pis, voici les photos de la prepa hallucinant le boulot effectuer Porsche boxtersc'est vraiment horrible de faire ça à une boxters mais le boulot chapeau les carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quel gachi de faire ça sur un boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 30 mai 2010 bon aller une autre Hooooooooooorrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a la base c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 30 mai 2010 omg !!!Opel calibra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est pas une merco genre cl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mercedes classe c coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un clk donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 31 mai 2010 non pas mercedes même joueur rejoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites