RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pontiac firebird ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 audi A5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ford probe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non pas de baguette sur les portes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa correpond au niveau des baguettes, le poignée de portes sont les meme...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui jai trouvé sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non c'est pas une classe c coupé, regardé la forme des vitres et de la portes j'avais pensé RX-7 ou toyota supra mais idem ça ne correspond pas Une lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je c'est je c'est c'est c'est ....... moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 31 mai 2010 pas ford pas audi ni pontiac et oublier les merco alors les gars bon aller j'annonce ne crier pas et charger pas le fusil aller je vous laisse chercher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 31 mai 2010 bon aller ces bon j'annonce : preès a tirer feuuuuuuuxLe tuning n'a pas de frontière, les adeptes de mauvais goût non plus. Lors du dernier salon Top Marques de Monaco, les visiteurs ont pu découvrir une étrange BMW Série 6 transfigurée...Transformer un carrosse en une citrouille... Cendrillon a malheureusement fait des émules ! La société lituanienne de tuning AG Excalibur, AG comme les initiales de son propriétaire Audronis Gestrautas, exposait récemment à Monaco ce coupé déconcertant.Reposant sur une base de BMW Série 6, le BMW Shark fait la part belle à toutes les excentricités imaginables. Le kit et les appendices divers greffés sur la carrosserie sont à la hauteur de la taille des jantes (30 pouces) : démesuré ! Et comme si cela ne suffisait pas, AG Excalibur propose un kit carrosserie quasi similaire sur base de Mercedes CL. une veritable horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 steve a écrit:a la base c'est ça je persiste et signe pour le classe c coupé rapport à la jante de merco d'origine posée à cote. et la série 6 de BM n'a pas tout à fait le même profil (pas de baguettes non plus d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 31 mai 2010 Mercedes CL tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben oui suffit de regarder les vitres latérales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 désolé creatauto mais je perciste aussi et j'ai une preuve http://www.auto-museum.net/actualites/20100502/details-1041.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1 avec edition.ones est vraiment tres moche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non pas non plus une 406 coupé, regarde la forme des vitres latérales et les baguettes latérales Une ..... j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 morice22 la réponse est juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 31 mai 2010 y a eu un décalage quand je suis allé sur le topic la réponse n'était pas encore affichée Quel gachi de faire un massacre comme celui ci sur un CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 20 juin 2010 -je vous laisse deviner!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 R25 , trop de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 20 juin 2010 -trop fort pour un dimanche matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 opel astra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mercedes classe c coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sa ressemble effectivement à une mercedes classe c, je dirais même plus que c'est une mercedes cs 180 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 LE ROUX Daniel a écrit:Mercedes classe c coupé ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 heuresement que se n est que du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 7 octobre 2010 un homme a abattre osez faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Le pire c'est que pour le prix qu'il a mis dedans, il pourrait avoir une bonne caisse de sport!!! mais bon, ca se voit, le mec n'a pas toute sa tête, mettre un PC de 206 GT sur une vw.... C'est le meilleur moyen de tomber en rade (Part en Peugeot, rentre à vélo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 v'la le bof de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 OMG !!!Quel équilibre dans le choix des formes et des couleurs , je comprendrai jamais les gars là édit : en voici un autre http://www.leboncoin.fr/voitures/144032089.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ames sensibles s'abstenir http://www.leboncoin.fr/voitures/146147231.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai du mal saisir où "l'artiste" a voulu en venir avec ceux truc.La calandre ne ressemble à rien, la peinture "dancefloor" est a chier... En même temps je m'y connais pas en art abstrait donc bon...Il faut l'appeler juste pour lui acheter les pièces d'orgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c est honteux de faire sa a un vento en plus un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quelle horreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 legtom a écrit:ça a de la gueule ! c'est pas celui avec ca 21???mythique le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vois que vous l'avez aimé cette vento Peinture "house of the dead" Pauvre vento qui méritait beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est une jetta pas une vento ça n'empêche pas qu'elle est à gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 octobre 2010 il faut de tout pour faire un monde mais alors lui ont devrait l'éradiquer de la terre ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS [admin on] majuscule interdit, ça ces fait................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 octobre 2010 aller ont s'accroche petite serie d'horreur avant d'aller ce coucher j'ai trouver la nouvelle bagnole de winnie l'ourson une bonne idée de concept pour raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui une jetta autant pour moi la R25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 L'audi noir est bien réalisé c'est à la limite de la prépa pro. Parcontre le reste bleurk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ωnan22 a écrit:L'audi noir est bien réalisé c'est à la limite de la prépa pro. Parcontre le reste bleurk!!!!!c'est claire ces des pros qui l'ont réaliser mais je trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il y a l'air d'y avoir un échangeur dans le bouclier avant, ce qui présage une suralimentation, si il a les chevaux, une telle largeur de voie est peut être justifié... Mon collègue avec son BMW série 5, va devoir faire un truc dans le genre pour passer les 1000ch... Après, ici, c'est sûrement plus pour le coté "artistique", elle n'est tout de même pas à mettre au même niveau que les batmobiles que tu as publié avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est vrai que j'ai un peut abuser en la pressentant avec les autres mea-culpa je me punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 l'audi est un photoshop les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vento2ouf a écrit:l'audi est un photoshop les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites