Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

[PHOTO] le jacky du jour

Messages recommandés



sa correpond au niveau des baguettes, le poignée de portes sont les meme...

????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas une classe c coupé, regardé la forme des vitres et de la portes

j'avais pensé RX-7 ou toyota supra mais idem ça ne correspond pas

Une lexus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ford pas audi ni pontiac et oublier les merco alors les gars bon aller j'annonce ne crier pas et charger pas le fusil


aller je vous laisse chercher un peut
ptr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller ces bon j'annonce : preès a tirer feuuuuuuux
Le tuning n'a pas de frontière, les adeptes de mauvais goût non plus. Lors du dernier salon Top Marques de Monaco, les visiteurs ont pu découvrir une étrange BMW Série 6 transfigurée...
Transformer un carrosse en une citrouille... Cendrillon a malheureusement fait des émules ! La société lituanienne de tuning AG Excalibur, AG comme les initiales de son propriétaire Audronis Gestrautas, exposait récemment à Monaco ce coupé déconcertant.

Reposant sur une base de BMW Série 6, le BMW Shark fait la part belle à toutes les excentricités imaginables. Le kit et les appendices divers greffés sur la carrosserie sont à la hauteur de la taille des jantes (30 pouces) : démesuré ! Et comme si cela ne suffisait pas, AG Excalibur propose un kit carrosserie quasi similaire sur base de Mercedes CL.
war une veritable horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve a écrit:
a la base c'est ça


je persiste et signe pour le classe c coupé rapport à la jante de merco d'origine posée à cote. et la série 6 de BM n'a pas tout à fait le même profil (pas de baguettes non plus d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas non plus une 406 coupé, regarde la forme des vitres latérales et les baguettes latérales



Une .....





j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a eu un décalage quand je suis allé sur le topic la réponse n'était pas encore affichée

Quel gachi de faire un massacre comme celui ci sur un CL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble effectivement à une mercedes classe c, je dirais même plus que c'est une mercedes cs 180 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que pour le prix qu'il a mis dedans, il pourrait avoir une bonne caisse de sport!!! mais bon, ca se voit, le mec n'a pas toute sa tête, mettre un PC de 206 GT sur une vw.... C'est le meilleur moyen de tomber en rade (Part en Peugeot, rentre à vélo...) mouarff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal saisir où "l'artiste" a voulu en venir avec ceux truc.
La calandre ne ressemble à rien, la peinture "dancefloor" est a chier... En même temps je m'y connais pas en art abstrait donc bon...
Il faut l'appeler juste pour lui acheter les pièces d'orgine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legtom a écrit:
ça a de la gueule !

mouarffmouarffmouarffmouarff
c'est pas celui avec ca 21???
mythique le reportage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous l'avez aimé cette vento lol!

Peinture "house of the dead" mouarff


Pauvre vento qui méritait beaucoup mieux !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut de tout pour faire un monde oups mais alors lui ont devrait l'éradiquer de la terre warwar ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS





[admin on] majuscule interdit, ça ces fait................................... welcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ont s'accroche petite serie d'horreur avant d'aller ce coucher
j'ai trouver la nouvelle bagnole de winnie l'ourson affraid


une bonne idée de concept pour raie mouarff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'audi noir est bien réalisé c'est à la limite de la prépa pro. Parcontre le reste bleurk!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ωnan22 a écrit:
L'audi noir est bien réalisé c'est à la limite de la prépa pro. Parcontre le reste bleurk!!!!!


c'est claire ces des pros qui l'ont réaliser mais je trouve ça moche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'y avoir un échangeur dans le bouclier avant, ce qui présage une suralimentation, si il a les chevaux, une telle largeur de voie est peut être justifié... Mon collègue avec son BMW série 5, va devoir faire un truc dans le genre pour passer les 1000ch... Après, ici, c'est sûrement plus pour le coté "artistique", elle n'est tout de même pas à mettre au même niveau que les batmobiles que tu as publié avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'ai un peut abuser en la pressentant avec les autres Rolling Eyes mea-culpa je me punis fessefesse



welcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...