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Hoptoad

Problème sur un KR

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Ma passat démarre bien a froid mais tout de suite après le ralenti redescend sur le point de caler mais au bout de 5-10 secondes remonte a 1000 tr

une idée ?

merci

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salut si tu peut control tes pression d essence surtout en phase de réchauffement c est peut être ton régulateur de contre pression qui déconne ou ta pression de d essence est pas bonne.
et si s est bon tu auras plus cas te penche sur un probleme électrique peut être une sonde de température ou soupape d air additionnelle.

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si elle a ete réglé avec un analyser de gas et que les valeurs sont bonnes ?
si non il y aurait peut être une prise d air.

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on a fait ça au pif et ça marche pour le moment donc on croise les doigts pour que ça dure

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salut;
verifie la vanne de coupure en retenue,c'est peu etre elle qui fait mal son taf Wink

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la soupape d air additionnelle derrière la boite a air qui est relie au manchon . voir déjà si elle est alimente.

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elle est située derriere le doseur distributeur entre la boite a air et le coude qui part au papillon


il arrive parfois que la vanne se casse au niveau du tuyau de dépression

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yann56 a écrit:
regarde déjà si elle est alimente si non contacteur de papillon peut être HS.

+10000 Wink

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je reviens vers vous avec deux photos

ce weekend j'ai remarqué qu'il manquait un fil sur cette sonde est ce normal ? et si c'est pas normal faut que je tire un fil jusqu'a ou ? merci






il n'y a pas de fil qui arrive ni de sectionné c'est manquant

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c est une sonde de température d huile tu devrait avoir un fil vert/noir qui se balade quelque part.
rien avoir avec ta panne.

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si tu fait défilé le MFA tu doit arrive sur la temperature d huile il doit avoir sa ---- et pui qand le moteur ommence a chauffe tu doit avoir 50 qui s affiche et ainsi de suite.
le fil doit être casse dans une gaine pour que tu le retrouve pas.

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pour ton probleme peut être que ton plateau est trop bas .
faudrait contrôlé si il coince pas et la hauteur de la grosse rondelle au repos 0.5 MM au dessus de la base du conne (en dessous de la rondelle).

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je viens de m apercevoir ce soir que sur les 3 sondes a droite de la culasse les fils ne sont pas sur les bonnes sondes en haut a gauche un jaune et rouge a droite rouge et vert et celle du bas blanc bleu alors normal ou pas

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sa sest pas grave se sont toutes les trois les mêmes sondes . les enplacement sont:
en haut vers l avant du moteur un bleu/blanc température du régulateur d allumage
en haut vers l arrière jaune et rouge température d eau
en bas vers l avant un vert et rouge température du régulateur de ralentit.
si sa peut t aide.

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