Nationale7 0 Posté(e) le 27 juin 2009 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 27 juin 2009 o pif simca1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 27 juin 2009 une auto union? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 27 juin 2009 non et non!allez je vous aides, elle été produite pour un demi pays :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Donc je pense que c'est pour l'allemagne de l'est ou de l'ouest... Une trabant lors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jon a écrit:Une trabant lors?de l'est effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 une petite appartée pour vous montrer l'usine d'assemblage des trabants :88: Sido et sa masse y seraient heureux :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voila la mienne, pas trop dur, mais du super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 27 juin 2009 facile, une ford scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 27 juin 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 27 juin 2009 celle la elle est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deja postée! http://www.breizhwagen.com/post.forum?mode=quote&p=50203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 t'a plus qu'à en remettre une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lancia ypsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 juin 2009 fanatiko-audi a écrit:lancia ypsilont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah c'est facile a repéré cette auto là, elle est unique,rien que les blocs optiquesune facile pour vous faire mal aux yeux ...pas taper :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 r19 chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bibombs a écrit:r19 chamade n'importe quoi, une vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est une toledo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 28 juin 2009 arno a écrit:c'est une toledo...je dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 28 juin 2009 arno a écrit:c'est une toledo... c'est facil vu le bout de feux arrière Renard ... ? sa te tente ? :boulet repere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 28 juin 2009 fanatiko-audi a écrit:arno a écrit:c'est une toledo... c'est facil vu le bout de feux arrière encore plus simple... j'ai juste tapé 4tuning.net sur google image! :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une citrono ax :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ta photo ne s'affiche pas Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lancia delta? sinon, "dub" sa se prononce "daube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est pas une lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une classe A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 29 juin 2009 arno a écrit:une classe A?bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon courage... petit indice, c'est pas une mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hunday coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ça sent le sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 30 juin 2009 une mégane coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi je sais :lool: toyota mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vento2ouf a écrit:arno a écrit:une classe A?bravo elle viennent d'ou tes infos Oliv' c'est une Classe R vu de mes propres yeux :fils boulet: :fils boulet: :fils boulet: :boulet repere: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 30 juin 2009 enfin ça reste une merde tuning...on va pas epiloguer la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jon a écrit:enfin ça reste une merde tuning...on va pas epiloguer la dessus...jon a carrement raison :fils boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 30 juin 2009 +1 hyundai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non, non, c'est bien une classe a vu au pts 2009 :zarbi:a toi de jouer arno de toute façon je les emmerdes les macalao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non non c'est à 100% une classe R la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toyota mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai déjà dit plus haut, mais Olivier n'a pas répondu :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Arno n'a pas internet, il m'a chargé de réponre a sa place, donc c'est bien une toyota mr2, bravo mitch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ha oui, c'était Arno pardon, donc je mettrai une autre tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bibombs a écrit:non non c'est à 100% une classe Rla preuveMerci Bacalhau pas macalao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 une facile, mais vu le niveau du truc, elle mérite de passer celle-là :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites