arno42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cabman56 a écrit:Un Scenic sportif diesel...[url=http://www.leboncoin.fr/vi/80165975.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/80165975.htm?ca=6_s[/quote[/url]] echange contre bmw 730 d a partir de 99mercedes 320 e cdi a partir de 2000mercedes 320 ml cdi a partir de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je sais pas si c'est une connerie ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la liste est trop détaillé pour que ce soit une connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vous trouvez que le décor est breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est marqué que les vitres ont été teintées en turquie... Surtout que la caisse est immatriculée 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa sent la connerie, ou alors il est BETE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est d'un gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 made in leboncoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super la R11 ; c'est vraiment.... chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Déjà vu sur FA, et franchement, les mec a des mains en or!!! Le boulot est super propre! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 deja postée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah merde c'est vrai que y a du boulot comparé à certains mais bon,des feux d'g4 encore l'avant sa reste du renault quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Enfin, même si je trouve ça moche, j'admire quand même le travail de finition! Rien que sur la derniere photo de 3/4 arrière, on peut voir que le PC suit la forme des feux, pareil pour les ailes... Propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui je suis d'accord aussi, c'est super bien assemblé et les finitions on l'air vraiment correct, mais le choix des pièces n'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ...la finition est nickel....du très beau boulot même si ce n'est pas de nôtre gout, on peut pas dire que c'est a l'arrache...le mec a du y passer des heures et des heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui j'dis pas l'contraire,tout est bien adapté,il fait même de belles photos donc bon il aime sa voiture,mais j'suis plus pour le respect d'la voiture d'origine et là une r11 sa peut être beau,mais faire un mix de bagnole c'est pas une solution,donc j'm'excuse c'est pas vraiment un jacky mais un style bien à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un gros tas de mastic ouai !!! je n'imagine même pas la thune investis dans une pauvre r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 baloo29 a écrit:un gros tas de mastic ouai !!! je n'imagine même pas la thune investis dans une pauvre r11 c'est un peu une sculture en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 arno a écrit:baloo29 a écrit:un gros tas de mastic ouai !!! je n'imagine même pas la thune investis dans une pauvre r11 c'est un peu une sculture en somme... Salvatore Dali a dit un jour:"le moin que l'on puisse demander à une scupture,c'est qu'elle ne bouge pas." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 un hybride alfa romeo/audi? mais vu les retros et la baie de pare brise,je penche pour une audi A3 ou A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 faut osé faire sa qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Audi A4punaise, c'est pas permis de faire ça à une auto, qu'elle que soit la marque ou le modèle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 +1 aucunes voiture ne devraient subir ça !!!! y'a les renault pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sa fais peur* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 -impossible!!!-q'est ce qui est arrivé dans la vie de ce pauvre homme pour en arriver là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 SidO a écrit:+1 aucunes voiture ne devraient subir ça !!!! y'a les renault pour ça+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joli!!!! Un mix des 2 orait été terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j aime bien les jantes de la bm mais sans les lumieres sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 briac35 a écrit:j aime bien les jantes de la bm mais sans les lumieres sinon le reste C'est une Golf 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh m...e j avais pas fait gaff desolé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu sais briac, on te comprend, inconsciement tu souhaitais tellement que ça ne soit pas une golf que tu a cité une autre voiture a la place ....beh j'prefere voir des jeunes finir une epave dans un champ ou sur un parking pour se defouler, que de les voir faire subir ce genre de tuning a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est malheureux d'infliger ça a une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il avait pas de sapin de noêl il sont prit un GOLF en tout cas très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tedbreizh a écrit:Une A6, rien qu'a voir la malle ar et le 6 inversé pour le délire, je la conaissais déjà a gerber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 et optimus me dira si je me trompe mais elle est ou etait a vendre sur le bon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu ne te trompe pas!!affaire a saisiret j'en ai une autre dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Optimus_vw a écrit:tu ne te trompe pas!!affaire a saisiret j'en ai une autre dans le meme style vas y fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/87260270.htm?ca=22_ssa c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La photo, c'est une Saxo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une fiat 500 GT3 cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Fiat 500 (ancien modele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites