Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno42

[photos] le jacky du jour

Messages recommandés

resideur a écrit:
exact pour la celica!les lignes sous les vitres laterales sont exactement les memes!

non je pense pas la jonction entre l'aile et le montant de pare brise n'est pas la bonne!

moi je reste sur une fiat stylo, les joint de vitre sont les même, tout comme le retro, l'ajustement entre l'aile et le montant de pare brise, la découpe des vitres, la position de neiman, la forme du commodo, etc...

moi aussi j ai matter ce reportage l autre soir c est du n importe quoi
en plus c est quelle est moche sa guez

j'ai l'impression de m'etre vu...

et oui moi aussi je suis steve qui a une copine qui a une 206 tuning bleu et blanche que j'ai jamais eu le droit de conduire...
(elle la vend d'ailleur)

MDR.

le meilleur moment de la video c'est pour le dos d'ane nimportenawak ( moi j'aime bien quand sa frotte )

Avec Jon, sur Facebook, c'est aussi ce qu'on pensait! Steve, avec sa copine qui roule en francaise tuning bleu et blanche!

steve a écrit:
j'ai l'impression de m'etre vu...

et oui moi aussi je suis steve qui a une copine qui a une 206 tuning bleu et blanche que j'ai jamais eu le droit de conduire...
(elle la vend d'ailleur)

MDR.

j'ai tout de suite pensé à toi vu que le mec s'appel Steve
bisous à maman hein

la verte je ne sais pas quel modele ou marque mais la bleue oui

merco non
ford non
hyunday non
mustang non

bon aller je donne la reponse

une toyota soarer de 1994 berline modele pas courant au japon deja alors imaginer par chez nous

resideur n etait pas loin de la reponse puisqu il sagit ni plus ni moin que de la copie de mercedes des annees 80 (240 d)
d ou les feux arriere et la vitre arriere presque indentique le seul petit truc different etait l encadrement des portes arriere
plus proche de la vitre arriere tous le reste bien entendue n est pas d origine (pot d echappement ,aileron ,estension d ailes )

la blanche a sa droite est le meme modele en couper plus courante au japon

djjeje29 a écrit:

resideur n etait pas loin de la reponse puisqu il sagit ni plus ni moin que de la copie de mercedes des annees 80 (240 d)
d ou les feux arriere et la vitre arriere presque indentique

c'est en effet la lunette arriere qui m'a indique ca,car elle est tres specifique aux mercos!meme si c'en est pas une au final!!!

oui

merci a mitch et mon indice ........... , il fallait regarder la forme des vitres surtout l'arrière , a toi .

• Créer...