baloo29 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nyorkk a écrit: fo que je prenne celle de ma mère pour faire pareil, mais j'y arriverai même pas :sms: :regle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais c'est pas possible de faire des caisses comme ça !!!! ça devait être un délire entre pote ou alors il a vraiment de trés mauvais gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 LJ 29 a écrit: mais c'est pas possible de faire des caisses comme ça !!!! ça devait être un délire entre pote ou alors il a vraiment de trés mauvais gout!!! non,il a juste de très mauvais gout.. en tout c'est beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est quoi cette chose!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 de l'arrière ça resemble à ton cab, du moins ça a l'air aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sans doute une épreuve de C.A.P soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une 605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je dirait une 405 break, mais reberlinisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est une jetta avec des feux tuning de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ch'uis d'accord avec arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bravo Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] comment gacher mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] c est quoi donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouai trop facile a se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour moi c est un punto les retros on une espece de gaine plastique et les phares ce sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 briac35 a écrit:pour moi c est un punto les retros on une espece de gaine plastique et les phares ce sont les memes non c est bien une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 d accord avec arno pour une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 un tres mauvais photoshop surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 arno a écrit:saxo bravo une saxo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 comment ça ce n'est pas une audi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c est une nouvel marque les trois anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en tout cas cela ne donne pas envie d acheter cette marque quand on voit les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 octobre 2009 fanatiko-audi a écrit:immonde elle a sont charme pour les gros bouseux du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 facile opel corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Freaks56 a écrit:facile opel corsa idemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mais non, vous voyez bien que c'est une audi quand même, on la reconnait avec sa calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le mec n'est même pas foutu de mettre des plaques plexis sans les péter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mitch a écrit: mais non, vous voyez bien que c'est une audi quand même, on la reconnait avec sa calandre ho pardon j avais pas vue ha ha ha ha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 facile en effet, mais c'était pour la continuité du thème "plagia" audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ce serait pas une alpha 156 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 fiat stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 renault megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 aucun des 3 ..pour l'avoir vu en vrai, j'ai cherché longtemps de face, ya que l'arrière qui parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 opel astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 honda crx peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je suis qwasiment sur que c'est une fiat stylo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 laguna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites