Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mercodu49

je recherche le modèle d'ampoule du tableau de bord w210

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai 26ans et je suis fan de Mercedes

je possède une classe E320cdi w210 de 2001 depuis 7ans avec 360000km et j'en suis ravis.

a ce jour je souhaiterais changé l’éclairage de mon compteur pour le passé a led blanc et je voudrais savoir si une personne connaîtrais le type d'ampoule pour m’éviter un démontage

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mercodu49 
sur google , tu tape " ampoules led pour tableau de bord mercedes w210 
tu va trouver ce que tu veux 
bon après midi 
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Blanco62 de ta réponse

effectivement on trouve pas mal de modèles , le plus souvent "B8-5D" j'ai commandé un lot de 10 ampoules a 2euro donc au pire cela ne sera pas une grosse perte.

autrement j'ai un nouveau soucis,ce matin mon afficheur multifonction "KI" ne s'allume plus l’éclairage vient de sauté a son tour. le digital marche bien et les cristaux sont intact. alors je ne sais pas si l’éclairage fais parti du LCD ou externe.


depuis que j'ai la voiture , j'ai toujours eu un éclairage en moins du coté gauche de l’écran et maintenant le droit donc pas très pratique a moins d’éclairé avec un flash sur le téléphone ...

donc si on peut remplacé ces lumière sa serait vraiment cool car un écran lcd ne doit pas être donné :/

en l'attente d'une aide je vous souhaite a tous une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà a quoi ressemble en compteur de W210 ph2 démonter.
Je te rassure pour avoir les ampoules pas besoin de l'ouvrir comme sur la photo.
Par contre les petites ampoules sont dans des supports en plastique. Il me semble qu'elles sont solidaire de celui ci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 
très pratique ancien opeliste , merci pour ta photos , mais je ne sais pas si mercodu49 a réussi a se dépanner 
si ont pourraient avoir une photo avec ses ampoule LED lol!  
merci d' avance 
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! Merci beaucoup pour cette photo , désolé du retard je ne vais pas souvent sur mon pc.

j'ai changé tout l’éclairage de mon tableau de bord. je vous montrerai une photo dès que possible 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...