Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echristal

Les bons plans pour ne pas aller bosser

Messages recommandés

Heu !!! j'étais à Pezenas bjrrr lundi et mardi ..... faisait pas un temps à manger des glaces .... ceci dit il y avait du soleil.... froid mais ensoleillé
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Pézenas !? On s'est peut être croisés sans le savoir scratch

T'as pas croisé un grand break noir avec un petit noeud fushia nonchalemment accroché à l'étoile ? =°/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas vu le nœud fushia de la photo du portail =°/

Il faut dire que lorsque je vais sur place (environ tous les 2 mois) j'évolue plutôt vers le centre de secours (chem Plaisance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(jump jump/) Non je ne suis pas pompier, mais informaticien (administrateur réseau) et j'ai un contrat avec un syndicat d’énergies qui s'appelle Herault Energies. Ils étaient passage des Machoux et ils viennent de déménager Chemin Plaisance ce qui expliquait ma présence là-bas les 30 et 31 Janvier. Ma prochaine visite régulière m'y fera trainer mes roues de w210 le mardi 28, habituellement je déjeune au St Germain quand je vais dans le coin, sauf quand manque de temps (haaaaaa)/ je me contente du MacDo. Voili-voilou tu sais tout de mes escapades héraultaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le grand Bâtiment en marquetterie de luxe fraîchement terminé ? cheers

Quand j'aurai tout bien organisé , je te donnerai l'adresse de mon "MH café" .Pour l'instant c'est en chantier , mais j'envisage quelque chose de plus structuré après l'été .

Il parait que je cuisine bien !? yeees/ au moins ça !!

Ce genre de nourriture :


Là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...