Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ancien opéliste

Du tuning dans les veines et de la basse dans le coffre !

Messages recommandés

Hello les gens. bjrrr

On va reveiller un peu ce forum de vieux, adepte du bois en guise de tableau de bord et de peau de "chagrin" pour leur sellerie ! (fume)/

Vous savez tous que je suis amateur de tuning, et cela va m'aider pour mon petit projet.

Le son d'origine de ma W210 est bien sympa, plus encore depuis que j'y ai installé ma source Alpine haut de gamme (valeur neuf de 550€).
Une chose me chagrine quand meme. Lorsque je mets de la musique qui demande un peu plus de percussion dans le bas du spectre acoustique, je me retrouve frustré. :=@:

Plusieurs choix s'offre a moi :

- Je change les hauts-parleurs de la plage arrière et cela me coute les yeux de la tete (trouver de vrai sub en 16cm ce n'est pas evident pour un prix raisonable)
- Je remet mon sub qui servait dans ma Vectra.

Dilemme, je ne veux pas manger mon coffre pour un caisson de basse ! (haaaaaa)/

Alors vu que sur le classe E il y a des énormes places sur les cotés. Je vais en profiter pour les exploitées

BANZAÏ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici les photos du coffre original et de mon "petit" sub. (c'est celui de ma Vectra, mais celui qui viendra y ressemblera fortement) lol!






Alpine SWR-1242D (bravo)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par defaire le capitonnage qui va nous servir de moule. (torx de 20 et tournevis plat)



On le protège bien, pour qu'aucune goute de résine ne vienne déterioré la moquette d'origine.



Jusque là rien de compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Alors je viens de continuer un peu mon caisson, maintenant que j'ai de la resine de professionnel et de la fibre de pro aussi !