Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boitoto

Info sur les problèmes d\'injecteurs !

Messages recommandés

Quand je pense à tous ceux qui se moquent des Dacia, Renault et autres "déplaçoirs"....... je me marre, j'aime Mercedes, mais plus pour ce que cette marque a représenté que pour ce qu'elle représente aujourd'hui..... Ou Lorsque les ingénieurs cèdent la place aux financiers et aux publicitaires sous l'impulsion des actionnaires....... Désolant, j'en connais qui doivent se retourner dans leurs tombes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste a écrit:
Fallait mettre du bosch c'est tout!


Bosch, bien.....Delphi, pas bien...... (jump jump/)

Pour info : Dernières nouvelles d'Alsace

Article paru dans l'édition du
Dimanche 27 Décembre 2009


Strasbourg / Équipement automobile
GM et Delphi en sursis
General Motors en vente depuis seize mois, Delphi depuis deux mois, et toujours rien à l'horizon... Si ce n'est du chômage technique chez le second et 198 départs programmés chez le premier.
Au Port du Rhin à Strasbourg, les 1 200 salariés de GM et les 330 de Delphi retiennent leur souffle. Rien ne va plus, en effet, chez ces équipementiers américains, longtemps considérés comme des fleurons technologiques de la région. Avant même la faillite outre-Atlantique de General Motors, l'usine strasbourgeoise était promise à la vente. Mais le premier round s'étant révélé un fiasco, la procédure de cession a finalement été relancée sur de nouvelles bases. D'autant que cette usine GM a quitté, ...

Christian Lienhardt


(biére)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande tous simplement si  ce n'est pas une stratégie de mercedes.
on connais les problemes de corrosion et d'injecteur sur les 203,
soit disant, seule les voitures qui été entretenu en concession ete prise en garantie!!!
c'est louche tous ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...