Boitoto 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dans AutoPlus de ce jour, un petit article sur le sujet : 12)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et vu le prix des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une 126 ..... voilà ..... c'est le prix d'une rampe d'injecteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quand je pense à tous ceux qui se moquent des Dacia, Renault et autres "déplaçoirs"....... je me marre, j'aime Mercedes, mais plus pour ce que cette marque a représenté que pour ce qu'elle représente aujourd'hui..... Ou Lorsque les ingénieurs cèdent la place aux financiers et aux publicitaires sous l'impulsion des actionnaires....... Désolant, j'en connais qui doivent se retourner dans leurs tombes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je savais les injecteurs des nouvelles fragiles mais la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Fallait mettre du bosch c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ancien opéliste a écrit:Fallait mettre du bosch c'est tout!Bosch, bien.....Delphi, pas bien...... Pour info : Dernières nouvelles d'AlsaceArticle paru dans l'édition duDimanche 27 Décembre 2009Strasbourg / Équipement automobileGM et Delphi en sursisGeneral Motors en vente depuis seize mois, Delphi depuis deux mois, et toujours rien à l'horizon... Si ce n'est du chômage technique chez le second et 198 départs programmés chez le premier.Au Port du Rhin à Strasbourg, les 1 200 salariés de GM et les 330 de Delphi retiennent leur souffle. Rien ne va plus, en effet, chez ces équipementiers américains, longtemps considérés comme des fleurons technologiques de la région. Avant même la faillite outre-Atlantique de General Motors, l'usine strasbourgeoise était promise à la vente. Mais le premier round s'étant révélé un fiasco, la procédure de cession a finalement été relancée sur de nouvelles bases. D'autant que cette usine GM a quitté, ...Christian Lienhardt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azize 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je me demande tous simplement si ce n'est pas une stratégie de mercedes.on connais les problemes de corrosion et d'injecteur sur les 203,soit disant, seule les voitures qui été entretenu en concession ete prise en garantie!!!c'est louche tous ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites