Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex13012

Mon post ne marche plus ='(

Messages recommandés

Bonjour,
Voila today en voulant rentrer chez moi, j'allume la voiture... Et alors que le matin l'auto radio marchait, il ne marchait plus à présent (saaad))/ ... Tout simplement pas du tout.. J'allume, il ne s'allume pas j'éteins je rallume pareil je le sors du compartiment et de son branchement [ enfin la façade du lecteur.] Je le remet rien du tout ... Je me demande d'où ca peut bien venir.
Comme vous le savez c'est pas une mercedes c'est une renault hihi...
Le post c'est un alpine bien sur...
Et voila je ne sais absolument pas quoi faire (SOS)/(SOS)/(SOS)/
Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default d'alimentation je pense vu qu'il ne s'allume meme plus

teste tout tes fils derriere le post scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merso13 a écrit:
default d'alimentation je pense vu qu'il ne s'allume meme plus

teste tout tes fils derriere le post scratch

C'est ce que je me suis dis, mais bon .. Je verrais demain plus précisément la j'ai juste démonter un peu regardé et j'ai vus aucun problème... Je regarde mieux demain et je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... Maybe ... Caché dans ma caisse à outil je ne sais pas trop je verrais mais je ne pense pas...
Il me lâche juste avant que j'aille chez toi.. Donc assez long voyage... Que la vie est injuste mdrrrrr
Je ne me sens pas d'aller à norauto juste pr ca -_-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR.. Le truc c'est que.. j'ai pas de MP3.. Enfin j'ai mon ordinateur portable au pire...
Puis j'ai rien d'autre je crois.. Looool Je verais je trouverais bien un ipode par ci par la lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te croise sur la route soit sympa ne me fumes pas lol!
ça se pourrait qu'on se croise en cette periode (jump jump/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifié les fusibles ? Tu n'as que l'auto-radio qui marche pas ?

C'est quoi comme renault ?

Après sans avoir vérifié les alims ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'emmerdes pas a changer le post change carrement la voiture

non plus serieusement regarde avant tout qu'il soit allimenté apres on se penchera sur du plus compliqué
mais avant tout regarde ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je verrais, Je ne change pas de post il coute limite plus chère que la voiture MDR.. Puis sia u pire j'arrive pas à régler ce problème d'ici pas longtemps je retourne à norauto j'ai pris l'assurance en l'achetant ^^... 20€ j'ai considéré que ca valait le cout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, tu en ai ou avec ton poste? si sa merde encore et que tu passe par aix les milles je peut y jeté un oeuil, cette semaine et en journée vu que c'est calme au boulot pour l'instant.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis occupé quand il est venu à la maison, c'était juste un faux contact, tout fonctionne maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du temps de retard hihi j'étais pas chez moi depuis quelques temps entre autre chez Damien. Et oui il est réparé =DDD... Ca m'a fait plaisir bon maintenant il faut que je change une enceinte qui est défectueuse... à partir d'un certain niveau sonore elle vibre ... =S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vibrent ??????

Si elles vibrent ca vient de leurs fixations, si elle "gratte" c'est ta bobine mobile qui est en train de fondre ou ton entrefer s'est désaxé (=HS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais pas, c'est dus à un claquement trop fort de la portière je pensais que c'était peut être un problème de fixation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...