Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CT3

BR-Performance : Reprogrammation à Aix-en-Provence (13)

Messages recommandés



Je crée ce topic pour les personnes du sud intéressés par une reprogrammation de leur TT (ou même un autre véhicule). Smile 

J'ai fais le tour des forums, j'ai demandé autour de moi et BR Performance semble faire du super boulot, tout le monde en est content (ce qui n'est pas le cas de certaines personnes passées chez Digiservices, pour ne pas les citer...).

Je pense faire une reprog le mois prochain donc je demande à tous les sudistes s'il sont intéressés, de me prévenir. À plusieurs on pourrais faire nettement baisser le prix de la reprog Stage 1 qui est tout de même de 590 pelles (pour ce prix là c'est reprog carto sur banc, avec mesures à l'appui et dump valve remplacé par celui de la TTS à piston).

Pour vous motiver, deux vidéos d'un TT Roadster reprog chez BRP :



Plus d'informations sur leur site : http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/475-tt/480-8j-2006-2014/483-2-0-tfsi/

Si certaines personnes veulent aussi arracher le bitume avec une voiture, apparemment, transfigurée n'hésitez pas à vous manifester !  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est donc 2, avis aux autres sudistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors ca donne quoi??
j'ai un shop (autre enseigne) sur la farlède (83) également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis partant aussi.
J était justement en train de chercher un bon reprogrammateur  dans le sud.
Par contre, moi c est un TDI.
Allé, ca vas y aller, les critiques...
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Ben puisque personne ne se manifeste, je vais voir de prendre un RDV, chez 02, à aubagne (un peu moins cher pour un TDi ) dans la 30 semaine d'aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi j'attends un peu et je verrai par chez moi, ca tourne à 600€ avec passage au banc av/ap et filtre à air (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c est fait
Depuis hier, TTitine est dotée de 205 CV.
On dirait qu elle respire mieux, mais un peu déçu par le manque de sensations .
RDV pris pour vendredi matin, pour réajustement afin de sentir une réelle différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 au lieu de 170 ?? C'est pas beaucoup ça scratch

Je ne sais plus qui sur le fofo avait fait reprog sa TDI, il était proche des 230ch Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...