Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamac90

presentation mk1 de mamac90

Messages recommandés

non en fait c est mon telephone qui derape un peu sinon ils sont rouge origine pour l instant je pense mettre des masque de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa  Top 

En revanche je suis surpris qu'elle soit suivit chez Audi et qu'elle n'ai pas fait l'objet du rappel concernant l'ajout du béquet  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement mais la personne qui la possédait n as pas voulu faire les modifes de l aileron et de la barre et l esp
il s agissait d une personne agé qui ne voyait pas l interet
pour info quand je l ai acheter c était une premiere main et j ai les factures d entretien depuis la naissance a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces compliments sur ma titine elle va finir par changer de couleur
et oui elle est en tres bonne etat
il y a juste une belle rayure vers la trappe a essence
jalousie je pense vu sa forme
et j en profite pour remercié tous le monde pour ce forum genial Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau carroserie je pense laisser dans l etat avec un aileron et des jantes en 18
apres au niveau mecanique je pense a un kadirect une ligne inox avec double sortie et pour finir j aimerai bien une reprog
mais rome ne sais pas fait en un jour finance oblige alors sa va prendre un peu de temps tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien pour l'aileron car le cul nu, perso, je ne trouve pas cela jolie sur un TT et encore moins sur un Mk1. Les jantes en 18", je plussois tout comme la ligne, la reprog et la boite à air  Top  En revanche, je serais toi, je changerais de suite la durite d'induction car celle d'origine (et avec une reprog) ne tiendra pas longtemps et risque de fausser ta reprog... Cette durite, d'origine, à tendance à s'étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...