mamac90 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 http://i58.servimg.com/u/f58/18/70/83/83/img_2011.jpgbonjour,voici quelque photo de ma titine c est un 1.8t 180ch de decembre1999acheter il y a 1 mois elle a 175000km toujours suivi chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 sympa les feux violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamac90 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 non en fait c est mon telephone qui derape un peu sinon ils sont rouge origine pour l instant je pense mettre des masque de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sympa En revanche je suis surpris qu'elle soit suivit chez Audi et qu'elle n'ai pas fait l'objet du rappel concernant l'ajout du béquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamac90 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui effectivement mais la personne qui la possédait n as pas voulu faire les modifes de l aileron et de la barre et l espil s agissait d une personne agé qui ne voyait pas l interet pour info quand je l ai acheter c était une premiere main et j ai les factures d entretien depuis la naissance a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un cul nul! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 elle a l'air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Co1k a écrit:Un cul nul! J'adore!C'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Co1k a écrit:Un cul nul! J'adore!C'est collector Ou sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamac90 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 merci pour tout ces compliments sur ma titine elle va finir par changer de couleur et oui elle est en tres bonne etatil y a juste une belle rayure vers la trappe a essence jalousie je pense vu sa formeet j en profite pour remercié tous le monde pour ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 De Nada Amigo Tu comptes la laisser full stock ou la préparer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamac90 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 au niveau carroserie je pense laisser dans l etat avec un aileron et des jantes en 18apres au niveau mecanique je pense a un kadirect une ligne inox avec double sortie et pour finir j aimerai bien une reprog mais rome ne sais pas fait en un jour finance oblige alors sa va prendre un peu de temps tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tres bien pour l'aileron car le cul nu, perso, je ne trouve pas cela jolie sur un TT et encore moins sur un Mk1. Les jantes en 18", je plussois tout comme la ligne, la reprog et la boite à air En revanche, je serais toi, je changerais de suite la durite d'induction car celle d'origine (et avec une reprog) ne tiendra pas longtemps et risque de fausser ta reprog... Cette durite, d'origine, à tendance à s'étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 381 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue ! joli le cul nu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites