Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xouda

AUDI TT MK2 coupé 2.0 TFSI 276ch Stage 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voila inscris depuis un petit moment sur ce site à lire pas mal de sujet intéressant et à m'instruire avec tous les tutos disponibles, je pense qu'il est maintenant temps de vous faire une petite présentation de ma voiture.
C'est une Audi 2.0 TFSI classique que j'ai commencé à améliorer petit à petit. Very Happy

AUDI TT MK2 (11/2009) coupé 2.0 TFSI 200ch [STAGE 2 --> 276CH]

- Couleur : NOIR
- Kms: 35000
- Année: 2009
- Origine AUDI FRANCE

Options :

- Cuir beige intégral
- Radar de recul
- Jantes 17p
- Vitres teintés

Modifications faites :

- KIT HID 6000k
- Autoradio GPS AUDI RNS-E seconde monte
- Veilleuses plaque LED
- Intérieur LED (LedPerf)
- Kit pédale alu
- Ligne Miltek QUAD
- Coque rétro ALU
- Commande au volant seconde monte
- Decata
- Dumpvalve renforcé
- Filtre à air sport Pipercross
- Cartographie moteur
- Jantes S5 replica 18 pouces

Modifications en cours :


Modifications à prévoir :

- Optique LED TTS
- Échangeur S3
- NEUSPEED P-Flo Air Intake Kit

Voila en gros mon nouveau joujou de célibataire Cool 

Maintenant les photos :



Préparation des jantes avants peintures



Quelques petites photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le passage en stage 2 est flagrant et tres confortable que ce soit au niveau couple / puissance que niveau sonorité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix des pneus aussi font toute la différence. Commence par mettre des Toyo ou des vred devant et tu verras qu'au niveau du grip, la différence est flagrante par rapport à d'autre marque. J'ai 263 CV (traction) les 1,2,3 en appuyant fort je perds pas de motricité. Sous la pluie, y a juste la 1ere qui patine un peu en 2 ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 2 dunlop sport maxx gt a l'avant et en 18p et sa accroche bcp plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question pour toi xouda, la decata t'as senti la différence ? C'est pas trop bruyant ? T'as gagné en puissance sur ta reprogr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola emia,

Oh oui j'ai senti une grosse difference avec le decata, que ce soit puissance ou couple. Bruyant, franchement non je m'attendais à plus bruyant, mais en fait elle a un ronronement tres sympa dans les tours, tu peux l'utiliser tous les jours sans aucun probleme Smile Concernant les resultats, la reprog donnerai du 276cv pour la puissance et 443nm pour le couple et on voit bien la difference...

C'est une modification que je recommande en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes de S5 monté, comme je disais plus aucun problème de tenue de route depuis passage en 18p avec des pneus plus larges, un regale Smile



Plus de photo pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouda a écrit:
Hola emia,

Oh oui j'ai senti une grosse difference avec le decata, que ce soit puissance ou couple. Bruyant, franchement non je m'attendais à plus bruyant, mais en fait elle a un ronronement tres sympa dans les tours, tu peux l'utiliser tous les jours sans aucun probleme :)Concernant les resultats, la reprog donnerai du 276cv pour la puissance et 443nm pour le couple et on voit bien la difference...

C'est une modification que je recommande en tous cas.
443 nm ça commence a être raisonnable Very Happy  peux tu juste me donner le prix de ta modifications en MP, parce que j'ai un pro qui peut me le faire sur mesure en Inox, mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup.


Édit : je viens de voir que t'avais une ligne milltek entière donc c'est bon pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix je trouve sa raisonnable vu le résultat obtenu.
Me concernant j'ai monté moi même l’échappement arrière et le reste chez un préparateur situé à coté de Toulouse (TlsMotorSport) que je recommande bien entendu.
Je prendre contact avec toi par Mp emia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...