Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

[Tuto] Changer les feux halogènes par les bi-xénons ou feux de TTS

Messages recommandés

Ah ok, ne voit pas de moquerie dans mon message, juste cela m'a fait rire de la façon tu l'as présenté !
En effet pas de chance, soit son vcds est une vielle version (inférieure au 10.6) soit il sait pas s'en servir...

Y a pas de soucis moi même sa me fait rire j aurais du lui mettre la pression des le début enfin ses comme ça tu as une solution pour moi

Invité
Il y a personne du fofo près de bordeaux??

Jis a écrit:
Ah ok, ne voit pas de moquerie dans mon message, juste cela m'a fait rire de la façon tu l'as présenté !
En effet pas de chance, soit son vcds est une vielle version (inférieure au 10.6) soit il sait pas s'en servir...

Pas forcément. Certaines version (comme la mienne) imposent l'achat de 2 adaptateurs audi (que même audi est incapable de trouver) et des manipulations assez complexes sur le vagcom...

Moi je suis de bordeaux et j'ai la vagcom mais la procédure je sais pas du tout ..

La procédure est bien expliquer sur le forum si tu peut y jeter un œil sa serais cool

Benjyi a écrit:
La procédure est bien expliquer sur le forum si tu peut y jeter un œil sa serais cool

Elle n'est pas valable sur tous les TT

Invité
Il est de quel année ton TT???

Non mais attends pas de panique, procédure ou pas sur le fofo, ce n'est que des croix à cocher, surtout que la tienne date de 2007 donc ça va être assez facile, crois moi ! Elle serait de 2010 et + je ne dirai pas ...

Invité
très facile

@Nel : précise juste de quelle année elle est la tienne ? car de mémoire (et oui il y a longtemps que je traine plus sur le fofo TT) je crois que cela concerne que les très récente TT cette histoire de module en plus introuvable chez audi, non ?

Invité
Oui c'est ça jis la sienne était de 2010 il me semble

Ses gentil je te donne mon numéro de Tél et tu m appel pour me dire quand tes dispo

Envoie ton numéro de tel par message privé, je peux être dispo ce weekend samedi après midi, je fini le boulot a 12h, je travaille sur Mérignac on peux se rejoindre sur le parking de Auchan lac ou autre je connais bien la ville. Sinon je suis de st andré de cubzac a moins que tu sois du coin ...

Je suis de causer an mais je peux me déplacer ou. Ça t arrange et je sais pas comment on fait pour envoyer des message privée

Ca serait bien que tu te concentres un peu Benjyi!
Parce qu' entre les fautes, les posts ouverts n'importe où et le reste... Rolling Eyes

Invité

Franky t'es énervé lol!

Darkshadow0710 a écrit:
Franky t'es énervé lol!

Non ouéé
Juste marre de faire le ménage sur le fofo lol!

Invité
cheers le changement c'est maintenant mon franky

on ne dit pas le changememt mais le

franky1619 a écrit:
Darkshadow0710 a écrit:
Franky t'es énervé lol!

Non ouéé
Juste marre de faire le ménage sur le fofo lol!

Franky l'homme de ménage Razz

Salut a tous
Apres installation de feux tts a LED sur mon TT de decembre 2007 qui était en halogene sans DRL et sans AFS mes leds fonctionnent qu'en veilleuse donc à faible luminosité ,j'ai quelques petites erreurs ds L ODB encore d'où ma question ai je bien coché ds le vag comme il faut et au bon endroit ? (jai regardé sur le fofo tout ce qui touchais ce sujet , mais il y a pas vraiment de choses bien precis et surtout c 'est tres different de chaque voiture je penses. donc c 'est un peu flou .Je pensais qu une fois branché avec le cable kufatek la ou il faut , que j'aurais eu les drl dés la mise en marche de ma tt.

Pour avoir les feux de jour ds mon cas est ce qu'il faut activer par le vag a un endroit précis pour avoir les drl (led) en pleine luminosité ? MAIS OU ? (les captures d'écran sont les bienvenues) Very Happy ça me parle mieux
et faut il changer la commande des phares peut etre ?

si un winer pouvait me dire ou faut il aller ds le VAGCOM exactement et cocher quoi pour cette modif et que j'ai plus des messages d'erreurs , il aura toute ma gratitude cheers

Je m'interroge sur la même question que toi en ce moment et je me demande si changer le comodo et passer un coup de vagcom ne règlerais pas le soucis.

J'ai une question pour toi Fred, t'as installé des feux avec AFS sur ton TT halogène ?

non sans AFS , ça n'aurais jamais fonctionné je penses ,vus que je dois pas avoir ce qu'il faut pour que ça fonctionne L AFS

Je résume :

- si pas de afs d'origine, pas possibilité de programmer les feux en afs
-si Tt non équipe de drl d'origine , Led des feux tts en tant que veilleuse

Par contre le seul truc que je sais pas c'est

- normalement sans le commodo on doit pouvoir activer les drl , à moins que le calculateur soit trop ancien ou ne peut gérer cette fonction
- si changement du commodo (commande des phares) peut-être que l'on peut activer les drl ?

Merci Jis pour ta réponse, tu dis si pas AFS d'origine il y a pas de possibilité de programmer les feux en AFS, mais si j'achète des feux avec AFS est-il possible que je les utilise sans l'AFS ? Ou ils seront totalement inutilisable ?

Invité
Pour ma part quand j'allume mon tt mes leds fonctionne en feux de jour donc pleine puissance et quand je mets les xenons en fonctionnenement elle baisse en intensité et mon tt est de 2007 il était équipé de halogène sans AFS

Moi pour AFS je ne suis pas aussi catégorique
si ton calculateur gère les feu de virage en anti brouillard il gère le xenon

et pour le changement du commodo faut il encore que le calculateur gere aussi cela

Darkshadow0710 a écrit:
Pour ma part quand j'allume mon tt mes leds fonctionne en feux de jour donc pleine puissance et quand je mets les xenons en fonctionnenement elle baisse en intensité et mon tt est de 2007 il était équipé de halogène sans AFS

Normal tout cela est dépendant du codage vaccom

Wink

Darkshadow0710 a écrit:

Oui c'est normal.

Invité
Oui je sais mais juste pour dire à Fred qu'il a du se planter au codage

Jis a écrit:

- si pas de afs d'origine, pas possibilité de programmer les feux en afs

Nono n'a pas l'afs d'origine mais son TT est compatible avec

Darkshadow0710 la question est ,est ce que tu avais le DRL quand tu étais en halogene ?

j'ai bien compris le principe quand tu passe en veilleuse les leds baisse d'intensité c 'est normal , c 'est ça mon principal probleme , je veux savoir si partant d'un TT halogene sans drl , en mettant les feux TTS led , on peux avoir les drl pleine intensités en faisant un codage par vag ou en changeant son comodo

• Créer...